à tous
Parlons en Gavilan de progrès! Je suis tout simplement écoeurée. Je n´ai eu aucun problème de ce genre avec les 2 autres jeux. Si je me bloquais, c´est parce que je ne comprenais pas le déroulement du jeu, mais cette fois ci c´est autre chose. Mon ordinateur se plante.! Pour une fois,j´avais la sauvegarde mais tout s´est arrêté presque sitot le départ et ce, à la fusée, alors que j´allais commencer les sons. Plus de souris, j´ai donc débrancher au bout de plusieurs heures et....;je n´ose même pas regarder si j´ai encore la sauvegarde. J´en ai marre de toujours recommencer la même chose. Ceci sera mon dernier message sur ce topic, je vous reprendrai ailleurs,avec un nouveau moral, mais assez pour aujourd´hui. Je ferme tout et je vous assure que cela me donne beaucoup à réfléchir. Il me fait trop de bétises, et par la même occasion m´occasionne trop de soucis Je suis ici pour me détendre et non pas pour me contrarier. Cela ne m´empêchera pas de recommencer je ne voudrais pas décevoir la personne qui m´a offert de CD, et j´espère vous retrouver tous un peu plus tard Nous verrons après le W E.si je trouve une âme charitable qui pourrait encore prolonger la vie de mon PC, au moins pour finir et reprendre les jeux. Ne vous en faites pas, je garde le moral en réflechissant à ce que je pourrai bien faire dessus en attendant, soit le déluge total, ou bien....un second souffle.Pour le moment, personne ne peut rien pour moi. Par contre,j´espère bien vous retrouver tous après pour m´aider et je vous en remercie tous à l´avance.