Pcq, il est important quand même
Ouaich !
ouais …
J´espère qu´il va bientot revenir …
D´ailleur, en lisant ce que tu as ecrit, tu l´a tl temps oublier, et moi aussi !
On arretra quand victor41 reviendra !
ouais, les articles disparaitrons ! !
Mais on ne doit plus l´oublier, c dans la loi maintenant !
En esperant qu´il revienne vite !
Tu as encore oublier mais tu as raison, a par le premier, les deux autre vont disparaitre....
!Excuse moi Victor41
on est bientot à 10900 messages …
excuse moi ! !!
Oui, toi et moi on en aura fait du chemin aujourd´hui, + de 200msg !
! !
plus que... pas beaucoup!!!!
Ah...... on est les meilleurs ! Mais on a encore besoin de Victor41 !
Salut striker !met quand tu met un message sur ce topic ! !!