Mais pas avant les 550 pages !
Gloups´ ! !!
ok Iamghost …
Pour l´honneur !
Iamghost ! !!
si vous n´arreter pas de pleurez on va tous se noyer,j´en ai déjà jusqu´aux chevilles!!! gloub!bloub! p´tain sa monte vite!
De tte facon, je suis avec un bon pote
Yeah ! Pour l´Honneur !
on se noie ! !!
IamGhost Posté le 30 janvier 2004 à 21:55:04De tte facon, je suis avec un bon pote
--->>>
ouaisss , c´est vrai …
Merde
Bon, page 550 pour l´honneur !
on y arrive aujourd´hui au 11000 pages?hum,hum plus que 72 messages non? ( y doit avoir quelqu´un qui épluche des oignons!)
les 11000 messages ! !!
encore 63 messages !
halo28 - Article.02.bis. Vous pouvez écrire lol mais non pas des exclamations de joie en attendant le retour de Victor41. HUM HUM !
mince, la new article C
Donc.....surveille ce que tu dit [striker]
encore 60 messages …
ah ouai j´ai oublier une disaines de messages!!