si il te reste 10 min, SPEED ! !!!!
fo ke je poste le + pocibl!!!
6 pseudso ! !! bite ! !!
alé je reprepare tou mé pseudo!!!!
oups dsl, dsl pour cette grossièreté ! !!!vite ! !!!!
!
les 10.000 s´envoelnt ! !!
je ne sais plus écrire ! !!! lol ! !!!!elle le prends combien de temps ? ???