CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAR CRY

halo28
halo28
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:22:20

Reaver_Guardian Posté le 27 mars 2003 à 19:46:31
Voila les demandes de modération reprennent, mais je ne vais pas reprendre le topic de miss cana pour préciser quelques petites choses. Merci de lire ce qui suit avant de poster une demande de moderation.

Pour qu´un modérateur puisse être nommé il faut que le forum en ait besoin:
_S´il est très fréquenté
_s´il subit des gros pb de flood ou d´insultes.

Pour gagner du temps indiquez le nom du forum en évitant les abréviations
Organisez déja les elections en mettant en valeur les résultats ( exemple bidul 5 voix, machin 4 voix, et truc 3 voix etc...)si vous voulez que ça aille plus vite.
Dans les résultats indiquez bien l´email des candidats potentiels.

Je rappelle également que les éléctions n´ont qu´un rôle indicatif donc il se peut que le modero ne soit pas le vainqueur de l´éléction.

Ca peut prendre du temps donc soyez patients.

Les demandes qui ne seront pas faites dans ce topic seront effacées, car je rappelle que ce forum est le forum suggestion donc laissons la place aux suggestions!

Merci d´avoir lu
: )

Reaver_Guardian Posté le 23 juin 2003 à 20:46:28
Voila, j´ai lancé les elections, sur les forums qui en avaient besoin.
Je vous rappelle a l´avenir qu´il est inutil de faire plusieurs fois la demande pour un même forum, c´est très pénible. Je risque de ne même pas répondre.

Sinon, pour savoir s´il faut un moderateur pensez qu´il faut un minimum de fréquentation, donc si je vois qu´il n´y a pas bcp de monde sur un forum je ne posterai pas.
Merci.

halo28
halo28
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:22:52

https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

Idem pour les personnes qui demande à modifier leur profil.

https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

Et aussi la charte.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

halo28
halo28
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:26:17

:up:

halo28
halo28
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:29:47

voilà

victor41
victor41
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:07:08

:up:

wapichou
wapichou
Niveau 9
12 janvier 2004 à 13:28:29

ca peu etre chiant detre malade....

halo28
halo28
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:24:21

Gameone en a parlé ! !!!

halo28
halo28
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:24:54

c´est cool ! !! :cool: !

halo28
halo28
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:25:29

Hé Hé!!

halo28
halo28
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:26:32

halo28
halo28
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:28:12

allez ! !! go ! !!

wapichou
wapichou
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:28:37

ta jamais limpression detre seul ? :lol:

halo28
halo28
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:28:42

le forum se vide on dirait !

halo28
halo28
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:29:13

wapichou Posté le 12 janvier 2004 à 18:28:37
ta jamais limpression detre seul ?

non, pourquoi ? ??!!??? :rire:

halo28
halo28
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:30:04

victor, Ghost ! !! ou êtes vous ? !?
ils sont tous parti ! !!

halo28
halo28
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:30:36

c´est triste ! !! :snif2:

halo28
halo28
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:31:07

je suis seul ?

wapichou
wapichou
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:31:19

nan moi chui la
! !!
ms tecrit super vite commen tu fé ?

halo28
halo28
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:32:37

les 30 secs , et … c´est tout ! !!

halo28
halo28
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:33:07

mais toi aussi tu les a ! !!!

La vidéo du moment