ouais bhen ta une rockette dans le Q pour etre aussi motiver
!
jen ai marre jpeu plus attendre ! !!je veu cette demo de far cry !
bientot 18.600 messages …
wapichou Posté le 12 janvier 2004 à 18:34:35jen ai marre jpeu plus attendre ! ! !je veu cette demo de far cry !
moi aussi ! ! je suis en transe à chaque fois ! !! chaque jour ! !!!
ViVe F@r Cry ! !!
s´ayait ! !! 18.600 messages perso ! !!!
c clair vive far cry !et ya meme po de nouvelle video . ..
cool aller on va aller juske 540 pour moi
même po de nouveaux screenshots
ni d´image, ni de photos, ni de capture d´écran , ni de wallpapers, ni d´atwork …
wapichou ! !
et je me retrouve tout seul ! !!!
et ouais …
allez …