!
ca fé lonten dailleurs kil é pa paC
on est prêt des 7200 messages !
victor41 Posté le 02 janvier 2004 à 12:18:37ca fé lonten dailleurs kil é pa paC
ouais, c´est vrai …
?
? ?
? ??
bon jdoi alé boufer!
tu n´est plus là ?
ah ! ! victor ! !!!
bon moi aussi je vais pas tarder ! !!
Hé Hé!!
encore 4 messages ! !!
encore 3 messages ! !!!!
J´y vais bouffer ! !!7200 messages ! !!