Enfin, le truc ou il y a ecrit X-box ( meme si C pas ma console préféré ! )
halo28
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:51:44
!
IamGhost
Niveau 9
02 janvier 2004 à 12:52:27
Atchoum.......
halo28
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:52:39
moi c´est ma console préféré ! !
halo28
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:53:10
IamGhost Posté le 02 janvier 2004 à 12:52:27 Atchoum.......
a tes souhait …
halo28
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:54:13
!
IamGhost
Niveau 9
02 janvier 2004 à 12:54:38
halo28
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:55:50
halo28
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:56:29
on aura bien avancé ces deux derniers jours ! !!!
IamGhost
Niveau 9
02 janvier 2004 à 12:56:35
Je suis a 600msg je croit..... lamentable !
IamGhost
Niveau 9
02 janvier 2004 à 12:57:20
Non, NOW je suis a 600 mails ! !!!!!!!
halo28
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:58:09
! !!!!
IamGhost
Niveau 9
02 janvier 2004 à 12:58:20
Je V partir........ faire miam miam !
halo28
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:58:47
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: IamGhost Age : 14 ans Pays : France Membre depuis : 220 jours Machines : Dernier passage le : 02/01/2004