Tu as sacrement bien avanC ! !!!!!!!!!!
Sinon, C kon ke je soi tt seul ! !!
Ca, ca sa s´appelle :
L´hironie du sort ! !!!!!!!!
Et sinon ca :
IamGhost Posté le 02 janvier 2004 à 12:35:19
IamGhost Posté le 02 janvier 2004 à 12:35:59
ca s´appelle Du timing
Et ca :
" Ca, ca sa s´appelle"
Ca s´appelle: un CA de trop !
C kon, je suis pas là 7 aprem ! !!! Mais je V refaire un tour vers........ 19h
J´ SPR que Halo28 mange qqc de bon....
Il est fou ce gars kan meme, il fait 200msg a lui tt seul en 1 jours......
Sinon......
)
Oups, je recommence !
Et voila
Hugh ! !!!!! Kabui ! !!!
Ca C du monologue ! !!!!!! Le monologue, C un truc ke on fait seul ! Comme si on a pas d´amis koi..... mais moi j´ai des amis....
Enfin, je crois.....
tout le monde ! !!!
ouais!!! moi j´ai des amis ! !