!
dsl!!!
pas grave ! !
allez!!! faire les 6600 messages avant 15h00 ! !
Gooooooooo ! !!!
allez ! !!!
il reste 7 min ! !! vite ! !!! Haaaaaaaaa!!!!
plus que 10 messages ! !!!
! ! !!!!!!!!!!!!!!!
ouai!!!
plus vite ! !!! Haaaaaaaaaaa!!!! Gooooooo!!!!
halo28 Posté le 01 janvier 2004 à 14:54:46plus vite ! ! !! Haaaaaaaaaaa!!!! Gooooooo!!!!
dsl ! !! je pète les plombs ! !!!
encore 5 messages!!!!
yes!!!!! yes!!!!! yes!!!!!
encore 3 messages …
encore 2 messages!!!! Vite ! !!!
putin c pa pocibl de ramer com ca!!!
Nous y sommes presque ! !!! Haaaaaaaaaa!!! Goooooooo!!! Ouais!!! C fou!!!! Arf!!