Iamghost devait arriver à 17h00 ! !!!! lol ! !!il aura eu un empechement ! !!!
donc je vais continuer de faire l´info …
y´a bien une meuf qui l´accompagne en plus ! !!!
DSl..... G pa vu l´heure ! !!!
Iamghost ! !
Dit, tu en as donné des infos !
j´ai fait une rétrospective de tous ce qu´on avait jusqu´a présent ! !!
Il est où Victor41 ? ???
il rame apparement avec son modem 56K
Ah....... ok !
non!!!!!
pas ça ! !!!!!à la fin d´une vidéo, il montre un gros monstre ! !!
et là je vois des photos!!!!
Non koi ?
http://www.farcryhq.com/farcry/img/screenshots/gamespot/far_cry04.jpg
http://www.farcryhq.com/farcry/img/screenshots/gamespot/far_cry05.jpg
Tu C, si il y a autant de gars sur l´ile, C pas pour garder des jouet !
En +, C plutot classe leur geule, non ?
de quoi ?
Leur geule aux monstres !
http://www.farcryhq.com/farcry/img/screenshots/serie03/far_cry09.jpg
( c´est propre ! ! lol ! !! et y´a un mec qui nage ! !!)