victor41 Posté le 01 janvier 2004 à 14:57:30putin c pa pocibl de ramer com ca!!!
tu parles de moi là ! !! lol ! !!
je vais amener tous mes pseudso ! !! Gooooooo!!!!
jen pe + c oribl!
!
victor41 Posté le 01 janvier 2004 à 15:00:42jen pe + c oribl!
tu ramais pas comme ça avant ! !
c´est bizarre !
hé ouais!!!
it´s strange !