faut bien kon anime ce forum... ya personne ! !! le pus drole c est tt de meme les connerie ke on mets sur ce forum ! !
( et je sui sur ke le premier a repondre a ce ke je vai mettre ca sera halo28 )
halo28
Niveau 10
27 décembre 2003 à 09:31:16
je vais te répondre tout de suite ! !!! je ne passe pas ma vie sur ce forum ! !! Iamghost est parti en vacances, victor41 passe de temps en temps et donc moi comme je n´ai rien a faire je passe sur divers forum ! !! dont celui là car j´aime bien ce jeu ! !!
halo28
Niveau 10
27 décembre 2003 à 09:32:37
les plus présents sont Iamghost , victor41 , _Po_ et c´est à peu près tout ! !!!!
A nous 4 on a fait tous ces messages:!!!!
halo28
Niveau 10
27 décembre 2003 à 09:33:07
bon et comme tu peux le constater je suis souvent là ! !!