neimad1 Posté le 27 décembre 2003 à 16:51:25
sinon, on pourra " vraiment" se ballader dans " toute" l´ile ? ? ????????????????????????????????????????????? Au vu des vidéos, . . . elle est énooooooooorme ! ! !!!!!!
Et on sera libre ou alors, faudra tout le temps suivre un sentier pour aller de A à B . . .?
--->>>> on ne sais pas encore!!! on espère qu´on pourra se balader partout mais bon!!! rien n´est sure ! !!!