hé ouais ! !! illusion d´optique comme ça les newbie débarque … ils se disent que le forum est très fréquenté ! !! lol ! !!
avant y´avait pesonne ! !! et là ! !! y´a plus de monde ! !!
on était que 3 a mettre les infos ! !! c´était horrible ! !! mais now, y´a plus de monde ! !!! merci de mettre des infos ! !! MERCI ! !!