je sui devin.....!!!
On ne peut plus nous arre T maintenant, on est plus que des champions ! !!!! On va jusqu´a 4000msg alors ! !!!
vous avez eu un controle de maths ?
just one more day before the holidays!!!
Moi oui, et je suis un deus !
ouai c sur juska 4000 a 3658643 a leur!!!!
Yes, Great ! !!!!!!
moi c bon jen oré un biento sur la trigonométrie dans un triangle rectangl
On avance deja plus vite.......
c sur le cosinus et le sinus
je viens de lire le monologue de victor!!!
Moi les maths je suis fort ! Mais la géométrie, je déteste !
ca va c pa tro tro dur!
Les monologues sont toujours extra, surtout quand la personne qui le fait s´ennuie ! !!!
halo28 Posté le 18 décembre 2003 à 17:57:22je viens de lire le monologue de victor!!!
a ouai ca va g pa mal parlé ce soir!
IamGhost Posté le 18 décembre 2003 à 17:57:27Moi les maths je suis fort ! Mais la géométrie, je déteste !
moi, j´aime pas les maths tout cour!!!enfin si j´avais aimé les maths à la deuxième heure de l´après midi!!!
IamGhost Posté le 18 décembre 2003 à 17:58:19Les monologues sont toujours extra, surtout quand la personne qui le fait s´ennuie ! ! !!
je pe te dir ke moi et halo28 on a une sacré experience en monologues
parce qu´elle nous avait rendu un controle, beaucoup de monde s´était planté, j´avais eu 18,5 sur 20!!!