ouai on sdepech!
ha voilà, ça gène plus!!!!
a ca yé c fé!
si kan tcri ton msg il é dan lé 10 derniers!!!
+ ke ca a reglé!
ouais voilà!!!!
c bon!
j´aurai créé mon pseudo : halo28, début juillet et a noêl, j´aurai les 10000 messages!!!!
aa!!! on a réparé mé connerie!!!
ouai fo dir ke ta speedé grav kan mem!!!
victor41 Posté le 18 décembre 2003 à 18:34:47ouai fo dir ke ta speedé grav kan mem!!!
--->>>>
ah, au fait j´ai combien de messages ?
parce ke moi g dpassé lé 3000 msg hier soir et jsui la depui kan mem + dun an!
t a 9035 c pa dla merde!
victor41 Posté le 18 décembre 2003 à 18:36:22parce ke moi g dpassé lé 3000 msg hier soir et jsui la depui kan mem + dun an!
--->>>> c´est vrai que je suis souvent sur le forum, j´avais speedé pendant l´été!!!!