merde coneri de smilley . ..hey mai arete de tacharney sur ton tropic ! laaa o fo ke tu jou un peu tu va devenir dingue a force depuis combien de temps t en train de poster otan de messages ? ??
victor41
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:29:55
aten IamGhost je re dan 3 min fo ke je mett la tabl
IamGhost
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:30:39
On poste comme ca depuis : Deux semaines pour moi Quelque moi pour eux ! !!!
victor41
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:31:24
et ouai!!!
IamGhost
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:31:34
Mais bon, l´union fait la force, et tu a bien avanC victor41 ! !!!! Bravo, on peut aller jusqu´a 4000msg now !
IamGhost
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:32:11
Alors tu as quel age CLAD54130 ? ???
Clad54130
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:32:12
14 mai jai du suprimer mon compte a cose dun bug sur mon ordi et me revoila come un nouvo squateur de jeux video.com ( pa le droi de poster un nouvo message avan 2min)sinon a par ca ya kel kun ki a satr wars jedi knight2 jedi outcast ou bien soldier of fortune 2, battlefield1942, ou encore FREELANCER ? ??
victor41
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:32:49
no ocun de ceu la dsl!!!
IamGhost
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:34:14
Nada, aucun de tes jeux, moi G des classique, GTA3 et Vice ciy, Enter the matrix, runaway, Opf:resistance . .... des trucs de dieu koi...
Clad54130
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:34:17
ta bien kelke jeux victor ? ... jvai boufer @+ tard