CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry Sur XBOX youhooooooooouuuuuuuu!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:10:17

c tt

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
27 janvier 2003 à 03:14:17

lllllloll

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:00:53

Impossible ! C tro bien fai pour ke ca tourne sur une xbox ! Elle a déjà du mal avec halo... alors farcry.... mor de rir !

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
04 février 2003 à 22:04:53

Tu posséde une Xboite?

Parce que moi, en coopération et avec 70 covenants, cela ne tourne pas, cela fonce!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:45:41

donc max j´en conclus que t´as jamais joué a Halo ou alors 30sec chez carrefour et je confirme qu´il va sortir sur xbox.

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
24 avril 2003 à 21:47:20

halo eté 1 jeu 1er generation lol

1ksinful
1ksinful
Niveau 2
02 mai 2003 à 19:05:43

je voudrait vos source pour dire quil sera sur xbox et si il est sur xbox va til etre sur le xboxlive ? ?

barm
barm
Niveau 4
04 mai 2003 à 20:17:14

il é sur xbox jen sui sur jé du le lir ds 3 ou 4 mag mé en live G jamé entendu ni oui ni non

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:07:11

Halo ? ?? Xbox ? ??

G jamé vu une sous daube pareil... du fog a 4cm de la face... des textures buggés, a peine 25fps... et des ralentissement nimporte kan pour on ne sait koi... et en plus résolution de 640 san AA...

Alors bon... je vous rassure kun jour vous arriverez dans le monde des grands... réso de 2048 AA*6 ANISO*16 textures de 2048pix... Mé c pas demain la veille... soyez un peu objectif... La conversion de Halo sur Xbox est une bouse... la version PC est 40 fois plus belle... Pour revenir au dépar... FarCry... ba vous zallé pleurer les gars... paske la machine a Billou... elle va vous demander 500 ball pour le jeu et en plus ca va être encore moins fluide ke Halo tout buggé...

Moi je me régale de plus en plus sur ce support de merd... de moins en moins de jeu...tout les éditeurs refusent les propositions de microsoft... et les seuls ki acceptent ne font ke ternir leur image en se réduisant a cett pauvre console...

Alors... priez les gars... pour ke votre zolie console soie pas morte avant la sortie de farcry...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:34:26

J´espère que le bon dieu trainait par là et qu´il t´a entendu __MaX__ car cette console ne peut amener que la discorde dans le monde du jeu vidéo, cette console je la compare à un vautour allez savoir pourquoi...

barm
barm
Niveau 4
27 mai 2003 à 09:38:07

far cry se joura en live je confirme ( d´aprés des sites et des magazines)
chao

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
05 juin 2003 à 23:56:10

Encore un pauvre petit qui a le sindrome du complexe d´infèriorite du a la posesion de la ps2.
Au fait halo a 25 fps?
Non, non les 25 fps ne sont que pour le dernier niveau quand on fait la course jusqu´au vésseau.
A oui et quand on voit que la xbox va faire tourner des jeux comme halo2, fable et doom 3 elle pourra faire tourner far cry, mais si tu ose conparer la xbox a un pc, c sur que le pc la bat seulement si vous en avait un puissant.
Mais bon c sur que la ps2 ne le passera jamais.
Au fait pour tous ce qui disent que la ps2 est mieu que la xbox, essayer donc moto gp2 sur c 2 plate-forme et vous verrez la difference.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:07:50

Tu m´fé koi avec ton complexe d´infériorité ? ??

Pourkoi j´ai la PS2 ? ? mé paske je joue aux jeux ki ont une âme moi ! Je suis totalement conscient ke la PS2 est moins puissante ke la Xbox et alors ? ?? tu joue sur ta boite paske c une 256bits ? ou paske les jeux te font kiffer ?

Je ne cautionnerais JAMAIS les choix de Microsoft et encore moins ceux ki sont destinés a encore s´imposer sur un marché ki ne leur appartient pas et kils ne maitrisent en aucun cas ! !! Rien qu´un an sur le marché des consoles et ils zon déjà inondé tout les dévellopeurs de thunes pour réserver des exclusivités...

Ensuite, oui je joue sur PS2 paske les jeux me font vibrer, parceque Sony a de l´expérience et ke les boites de dév ki ya dessus sont toutes des boites monstrueuses.... et tout simplement parceque j´ai pas envie de jouer a des jeux ke j´ai déjà sur PC en moins beau, sans possibilités de patcher, avec des réso de 640*480, et tout simplement paskil ya le logo " MicrosoftEnculés"...

Alors faut remettre les choses a leur place maintenant ! !! Je ne dis pas ke c ton cas [Murph], mais les petits branleurs de gamers pété de thunes ki connaissent ke dalle au stratégies marketing de Crosoft, ki savent même pas se servir d´un PC et ki ne connaissent en aucun les abérations ke ce Monopole nous fait subir a nous admin rézo et professionnels de l´informatique... j´ai tout simplement envie de leur cracher en plein milieu du front !

Alors moi je vous dit... c bien ! continuez a vous faire enfiler par cette firme qui n´est la que pour faire du pognon, et venez bien faire chier tout les monde sur les forums avec vos FarCry et Doom 3 en 640*480... moi... j´ai ma conscience propre... et je sais qui est du bon coté de a barre !

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
07 juin 2003 à 01:05:36

tu a raison ce n´est pas mon cas d´etre un branleur pete de tune.
Certe g les trois console ( xbox,ps2, gamecube) et pour tous ce qui disent que je suis pete de tune, je leur dit que pour les avoir je ne vais pas avoir de voiture avent un bout de temps.
Au fait un harcore gamer c un mec qui respecte toutes les console et qui sans fout de jouer sur tel ou tel console. Et pour ma part j´ai beau critiquer la ps2 sa ne m´enpeche pas d´y jouer et de m´amuser surtout a GTA.
Au fait pour microsoft sache que toute le entreprise que se soit sony ou autre il cherche tous a se faire de la tune et quand tu voit la ps2 aussi cher que la xbox sa fait mal.
A au fait la ps2 va sortire un jeux jouable sur le net et il va etre a plus de 500FF avec le casque donc la il se foute un peu de nous.
Sur ces paroles je dit, vive toutes les console et pc tant que l´on peut jouer et s´amuser.
Bye

ti_j_killer
ti_j_killer
Niveau 2
07 juin 2003 à 12:39:33

ps2 cooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
xbox baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:05:59

fé moi rire [Murph] ! Je reste calme, mé je teplike ^^

Tu es justement un des gars ki connait pas bien du tout Microsoft apparement !

Il sont entrain de nuire au marché du jeu vidéo, a vouloir tout acheter, tout se réserver en exclu, et se la péter meilleurs dév au monde... alor kil valen ke dalle et son justen la pour poser la thune sur la table...

Kant a la définition de HGC, je ne sui pas d´accor avec toi ! Un gamer joue sur de bon jeux et sais reconnaitre des merdes commerciales d´un jeu bien dévellopé !

Kant a dire ke un jeu online va sortir sur ps2 et ki va falloir payer 500 balles... ARRETE TOUT DE SUITE ! Paske Xbox...
1 - Fo être abonné au live
2 - Fo une connection DSL
3 - Fo le modem Hau débit
4 - fo le micro
5 - fo acheter le jeu...

Alors je vois pas pourkoi tu sors des arguments ki on aucun poids...

Pour terminer, je me répéte encore... Mais tan mieu si vous êtes persuadé ke la Xbox est bien... en attendan je sai ki est en train de se faire enfile ! ; )

picobox
picobox
Niveau 8
24 juin 2003 à 23:47:47

j´adore tro tes pauves argument:
1 - Fo être abonné au live
2 - Fo une connection DSL
3 - Fo le modem Hau débit
4 - fo le micro
5 - fo acheter le jeu...

le 1 et le 2 sont liés parce que lorsque tu t´abonne ils te passent le micro.

comment tu veu jouer sur internet sans connexion haut debit ( et puis je te signale que pour te connecter sur internet il te faut un modem donc argument trois pourri)
et puis tu veux jouer a un jeu ssans l´acheter et bas t´es fort ( argument 5)

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
26 juin 2003 à 07:30:13

Tu devrai te calmer mon gros max paske avant yavait juste nintendo, pis kan sega est arriver ya eu une tite guerre. apres c sony ki est arriver, vient pas dire ke microsoft a pas le droit de rentrer dans ce marcher, il sont a la base, ils ont inventer des codes et toute le kit. Le probleme c ke yen a ki aime pas microsoft paske leur ordi plante tout le temps. Moi jtel dit, toute les console sont bonne, c toute des boite en plastik aik de la silice dedans ki fait tourner un jeu. on sen tape c lakel la meilleur, paske bientot, il va yavoir des nouvelle cosole encore plus forte

Dornkirk
Dornkirk
Niveau 3
26 juin 2003 à 12:20:35

C vrai qu on s en tape de savoir laquel est la meilleur. Mais pour ceux qui s en tape pas, il faut savoir que c la cube ; )

clowny
clowny
Niveau 10
26 juillet 2003 à 05:46:55

Arf,halo buggé!!!!On aura vraiment tout entendu(ou plutot lu lol),attends tu sais quoi(ça je sens que ça va te rendre furax)half life 2 et doom 3 sortiront aussi sur xbox,oulala je sens que tu vas vite cracher ton venin d´antixbox et plus vite que ça :lol: Attends je te le redis half life 2 xbox,doom 3 xbox...

La vidéo du moment