Tu m´fé koi avec ton complexe d´infériorité ? ??
Pourkoi j´ai la PS2 ? ? mé paske je joue aux jeux ki ont une âme moi ! Je suis totalement conscient ke la PS2 est moins puissante ke la Xbox et alors ? ?? tu joue sur ta boite paske c une 256bits ? ou paske les jeux te font kiffer ?
Je ne cautionnerais JAMAIS les choix de Microsoft et encore moins ceux ki sont destinés a encore s´imposer sur un marché ki ne leur appartient pas et kils ne maitrisent en aucun cas ! !! Rien qu´un an sur le marché des consoles et ils zon déjà inondé tout les dévellopeurs de thunes pour réserver des exclusivités...
Ensuite, oui je joue sur PS2 paske les jeux me font vibrer, parceque Sony a de l´expérience et ke les boites de dév ki ya dessus sont toutes des boites monstrueuses.... et tout simplement parceque j´ai pas envie de jouer a des jeux ke j´ai déjà sur PC en moins beau, sans possibilités de patcher, avec des réso de 640*480, et tout simplement paskil ya le logo " MicrosoftEnculés"...
Alors faut remettre les choses a leur place maintenant ! !! Je ne dis pas ke c ton cas [Murph], mais les petits branleurs de gamers pété de thunes ki connaissent ke dalle au stratégies marketing de Crosoft, ki savent même pas se servir d´un PC et ki ne connaissent en aucun les abérations ke ce Monopole nous fait subir a nous admin rézo et professionnels de l´informatique... j´ai tout simplement envie de leur cracher en plein milieu du front !
Alors moi je vous dit... c bien ! continuez a vous faire enfiler par cette firme qui n´est la que pour faire du pognon, et venez bien faire chier tout les monde sur les forums avec vos FarCry et Doom 3 en 640*480... moi... j´ai ma conscience propre... et je sais qui est du bon coté de a barre !