CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry Sur XBOX youhooooooooouuuuuuuu!

halo28
halo28
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:17:35

100 MESSAGES ! !!!
:ok: :-) :ok:

Legolas2004-200
Legolas2004-200
Niveau 3
23 décembre 2003 à 04:46:45

hey _max_ laisse donc faire l´industrie du jeux vidéo, elle est en pleine expension et c´est pas avec des attitudes comme ça que ca va encourager.

on le sait tous que la ps2 possède de bons jeux,
mais whatever on s´amuse sur notre xbox, et en plus avec far cry qui s´envient, ca va etre la totale. j´espère qu´Ubisoft ( MONTREAL ) vont faire de ce jeu un succès comme Rainbow Six 3 et prince of persia. et j´en passe, vive Ubisoft.

ils sont fort nos quebecois ( je viens du quebec)

ciao

Legolas2004-200
Legolas2004-200
Niveau 3
23 décembre 2003 à 05:01:05

ah et en passant " no offense" aux anti-xboxien, à ce que je vois c´est rendu uune " trend" dsl, je ne comprends pas tous vos termes je ne viens pas d´europe.... je viens juste de comprendre que " tune" veut dire de l´argent... hhahaha....
ici " tune" c´est tout simplement une chanson.....

entouka, moi je dis arretez de vous en faire avec ça, le xbox est une bonne option si tu n´as pas trop d´argent pour t´acheter le nouveau pc 2.5 GHz avec une ATI 9600 et tout le kit . ...

moi personnellement j´aime la xbox et je sais que le meilleur est à venir sur cette console....
j´ai un ami qui a la PS2 et jla trouve bien et je respectes toutes les consoles, les pc, les tv.

hahaha non mais sérieux ça sert à rien de chialer
contre l´autre gars qui a pas la même chose que toi parce que tu es jaloux, come on guys il faut juste encourager la révolution du jeu vidéo et esperer de super jeux comme FAR CRY.... aleluya!

later

halo28
halo28
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:07:47

c´est un topic de l´ami doubitchou ! !!

Kit-NOS-13
Kit-NOS-13
Niveau 3
02 janvier 2004 à 21:42:42

Mwouarf je viens de me taper les 6 pages et tro lol le nioub ki di ke c ibm ki a fait windows , ibm ils ont inventé le premier pc monster nioub c comme si tu disai ke c sony ki a inventé tt les jeux ps2 et fo arreter de dire ke microsoft c ke pr de l´argent , billou perd 150$ par xbox pkoi ? ; pke les composant sont tro cher et tt ca pr ki ? pr nous les gamer pr avoir une belle cosole pa tro cher et en plus kan tu voi ke la xbox est pir hackable avec une puce tu peu lire les divx jouer avec des jeux télécharger ke tu transfer sur dd ; fo arreter koi les ga et en plus tu di moi jai la ps2 pr jouer a des jeux ke g pa sur pc lol évidement 233mhz 16mo de video comment veut tu faire tourner un bo jeux pc Mouahahahahah

halo28
halo28
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:01:24

NOUS SOMMES EN TRAIN DE SELECTIONNER UN MODERATEUR POUR LE FORUM DU JEUX FAR CRY, QUE CEUX QUI VEULENT CE PRESENTER NOUS LE DISENT, LES ELECTIONS AURONT LIEU PROCHAINNEMENT.

La vidéo du moment