CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry Sur XBOX youhooooooooouuuuuuuu!

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
01 août 2003 à 20:33:12

je sai pas ce quon les joueur pc contre la xbox , il doivent etre tellement fier de leur nouveau pc a 15000 qui pourra faire marcher des jeux comme half-life 2 , doom3 et far cry , quils son degouter qune console a 15000 pourra les faires aussi marcher(moins bo certe)sans probleme d´installation,de retour sur windows...

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
01 août 2003 à 20:33:52

euh jai mi un 0 de trop au prix de la xbox....

kamen
kamen
Niveau 10
02 août 2003 à 13:40:06

MaX je croit que tu as besoin d´un casseur de newb
je me propose comme etant ton sauveur.

bon deja les joueur pc n´ont rien de particulier contre la X-box sauf quelque un qui cherche la merd a dire tout le temp PC= super sa nik tout

moi la X-box je la considere comme une tres bonne console.

par contre nous avons quelque chose contre le fabriquant de cette console

Microsoft: cette marque vous dit surement quelque chose puisqu´elle vous encul a sec depuis un ans deja.

nous sommees contre les technique de vente de microsoft qui consiste a faire couler plein de tune sous les pont pour avoir des jeux potable.

kan tu dit que microsoft a tout inventer ce lui qui a inventer les code g du mal a te comprendre
windows na rien inventer du tout il ne fait que vendre des produits

ce IBM qui a developper les technologie windows.

ensuite kan ta l´autre tare qui se la pete en disant que ya doom3 et HL2 qui vont sortir sur sa console
je dit tres bien encore un tare en liberte

est-ce que tu as ne serai-ce qu´une fois jouer a un jeu pc derniere generation avec une config potable ?

j´en doute sinon tu reviendrai gerbe sur ta X-box
sa sert a rien de se la pete parce que Doom3 et HL2 tourneron qu´a 30fps ( et encore) en 640*480
ce pitoyable

moi je serai en 1280*1024 avec toute les option graphique

maintenant ce un choix que tu fe
si ta pas de tune tu fe pas chier parce que tu n´en a pas et tu joue sur X-box
moi j´en est un peu donc je me fe plaisir sur pc

me surtout ne vient pas dire que l´on est venere contre la x-box parce que nous notre pc plante ( parfoi ) tu ne connait pas microsoft alors ferme là nous sa fe 20 ans qu´il nous casse les couille vous un ans vous ne save rien de lui nous savons tout

tu viendra t´exscuse kan tu apprendra comment tu te fe baiser par cette entreprise.

ensuite avec les histoire de modem
microsoft aurai tres bien pue mettre un modem interne
il ne la pas fe parce que un externe ce plus chere
le reste la flemme de developer

enfin voila

les xboxien sont vrement trop con omnibule par le fait que le constructeur de leur console arrive a avoir a coup de million des jeux avec les kel il joueron en 640*480

ce là que je me dit que g bien fait de ne jamais acheter de console
parce que sa tape mechand sur le cervo

bonne journe

clowny
clowny
Niveau 10
02 août 2003 à 22:11:35

L´argument de la definition de l´ecran(1800 multiplié par truc machin chouette)ça me fait rire doucement,moi à doom 3 et half life 2 je vais y jouer confortablement assis ds mon fauteuil equipé de mon systeme 5.1 et de ma télé 16/9eme,alors la définition de ton écran que comprendras que :lol:

clowny
clowny
Niveau 10
02 août 2003 à 23:32:32

J´ajoute que quand tu dis que microsoft crashe plein de tune pour avoir des jeux,ou est le probleme?Tu les achetes avec quoi les studios de devellopement gros malin?Toutes les constructeurs le font c´est pas une tactique c´est une obligation.Et puis t´as raison de le mantionner,un pc ça plante tout le temps :rire: ,le mien est plus que correct P4 1.8 ghz donc je ne suis pas anti pc mais c´est une réalité.Allez l´anti xbox tu m´as fait passer un bon moment de rigolade,au plaisir...

kamen
kamen
Niveau 10
03 août 2003 à 10:34:39

bon yen a qui on jamais du regarder plus loin que le bout de leur nez ici
kan ya l´autre perdu qui me dit qu´il comprend pas le 1280*1024 sa me fe pisser deçus surtout kan il me sort apres que lui il joue en 640 sur une big tele
mdr
ptdr
jme pisse deçus ce trop bon

non me fo arreter de deconner

kan tu augmente la resolution de ton ecrant sur un pc ben tu voit ya plus de pixel
donc plus de details
donc moin d´effet d´escalier
donc ce plus jolie
donc un pc ce mieu que ta daube
g fini avec toi

ensuite ya l´autre qui n´a pas du tout bien lire me je le comprend ce difficile de lire ce que je met car je suis pas assez claire sur les technique marketing de microdaube

kan ton pc plante ce que tu es au 98 ou que tu ne sait pas te servir d´un pc
et mec ya pas que windows ya aussi linux fo chercher un peu plus loin que le bout de son nez je l´est deja dit
et puis je suis desoler me g pas vue sony ou nintendo payer plusieur million doom3 pour l´avoir sur sa console

et pis merde vous etes trop borner je reviendrai kan yaura un xboxien qui tien de vrai argument
parce que la la flemme

clowny
clowny
Niveau 10
03 août 2003 à 20:51:32

Deja t´arretes de prendre les gens de haut, pour ce qui est de microsoft ils ont racheté pour 375 millions de dollars le studio rare donc ils savent ce qu´ils font et ton histoire de pixel elle est tordante,à l´oeil nu tu es capable de distinguer qu´il y a sur un objet 100 pixels de moins ou de plus?T´es un balaizes toi,enfin l´aliasing AH L´ALIASING!!! mais amigo si à l´epoque on t´en avais pas parlé tu ne saurais meme pas ce que c´est et tu ne t´en rendrais meme pas compte(comme des milliers d´entre nous)alors dessere le string tu veux...

kamen
kamen
Niveau 10
04 août 2003 à 13:39:50

clowny te trop con tu rabaisse tout les joueur de X-box en quelque mot
je dit chapeau.

et oui en effet j´arrive a voir si il y a 100 pixel de plus ou pas sa se voit tres distinctement meme
me toi tu peut rien voir ta les yeux pt de sang a cause de ta daube qui fourni des graphisme de merde

ce trop con ce que tu as dit sur l´anti aliasing
te un perdu mec et je prend personne de haut je donne mes arguements j´attend les votre mais il tienne pas debout
alors te gentil tu retroune chez mémé et tu ferme ta gueule de newb

clowny
clowny
Niveau 10
05 août 2003 à 00:37:34

Mais c´est qu´il est capable de voir au mondre pixel prés,toi t´as un oeil bionique :rire: et arretes ton char spartacus avec ce que t´appelles ´´arguments´´argumenter avec un anti xbox de base est une enorme perte de temps,et paradoxalement j´en ai rencontré des mecs comme toi mais certains au bout du compte avait une ouverture d´esprit,toi tu vois pas plus loin que le bout de ton pc.

kamen
kamen
Niveau 10
05 août 2003 à 16:57:04

oui je voit la difference entre 1280*1024 et 640*480
toi aussi tu ferai la difference si tu pouvait changer la resolution de ta xbox ( ce con tu pe po)

et un anti xbox de base jve bien le croire
me un anti pc de base aussi ce une perte de temps

clowny
clowny
Niveau 10
05 août 2003 à 22:43:44

Ai!!! t´as pas de bol j´ai un P4 1.8 ghz et il m´arrive d´y jouer dessus(operation flashpoint/medal of honor etc...),alors mister il est ou l´anti pc??? :rire:

kamen
kamen
Niveau 10
05 août 2003 à 23:01:03

ben alors pk tu t´emmerde avec une xbox ?
et pk tu te fou de ma gueule kan j´arrive a voire si ya plus ou moin de pixel a l´ecrant ?

clowny
clowny
Niveau 10
06 août 2003 à 03:35:31

Parce que je prefere jouez avec des consoles,je n´eprouve pas grand chose à jouer avec mon pc,et puis comme je te l´ai dit avec une bonne installation sonore et une bonne télé c´est le pied total,ce meme pied que je ne retrouve pas avec mon ordinateur,pour moi c´est incomparable,alors oui l´ordi a une meilleure definition qu´un televiseur mais pour moi ça n´a pas d´importance.

kamen
kamen
Niveau 10
06 août 2003 à 11:14:35

moi aussi g le 5.1

mais temp mieu pour toi si tu t´eclate avec ta xbox

ce domage que billou de fasse de la tune
avec sa

++

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
02 septembre 2003 à 16:17:34

:lol:

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
02 septembre 2003 à 18:20:11

C clair que 1 ordi puissant est bocou mieu que la xbox mais si on a pa assez d´argent pour sen acheter 1 , ya la xbox ou la qualité des jeux se rapprochera le plus d´un pc que les autres consoles,voila. si g t plein de tune j´hésiterai pas entre la xbox et le pc , je prendrai le pc biensur !

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
04 septembre 2003 à 05:44:25

Aye.
Ca fait mal de voir 2 fans de Jeux-Videos se prendre la tête comme ça =/
C´est vrai que les supports sont différents, Xbox - PC, et autres console, que les jeux sont majoritairement différents ( sauf qqs fois sous Xbox-PC), mais à la base, c´est pour l´éclate les Jeux Videos !
C´est dingue quand meme, j´ai l´impression que sur tous les forums de jv.com, tous les gamers se prenent le chignon sur la guerre Xbox-PC :S

Chuis plongé dans les PCs depuis l´âge de 5 ans, j´ai commencé sur un ptit CPC 6128, pis j´ai vu l´évolution, PC et Console ; avant, je detestais les consoles, pis un jour j´ai pris une Xbox ( oué, ma Super Nes devenait vieille), pour voir ce que ça donnait, et surtout pour tester HALO, j´dois dire...

J´ai été assez surpris, par la qualité du jeu niveau gameplay et graphisme ( enfin, c´est mon avis personnel), mais ça ne veut pas dire que j´ai délaissé le PC, loin de là, j´ai d´ailleurs une config´ qui doit arriver d´ici peu ^^

Voila mon avis : l´Univers du PC est extremement vaste, c´est clair qu´on peut faire tout et n´importe quoi, la définition d´image est plus elevée, le duo clavier-souris est irréprochable, bref, le PC, c´est clair que c´est bien térrible et TRES complet.

Les consoles, en revanche, c´est une autre approche. C´est uniquement basé sur le jeu, il est vrai que c´est moins puissant et le rendu graphisme est moins subtil que sur PC, mais on assiste à des jeux très cultes, sur toutes les plateformes ( tenez, cet été, j´me suis trippé sur SuperMarioKart sur SuperNES :lol: ) .
Aussi, il y´a un atout que je trouve pour les consoles : c´est l´aspect convivial de la chose. Je m´explique : lors d´une soirée avec un bonne dizaine de pote, je trouve que c´est bien trippant de se taper des multijoueurs affalés sur le canapé en sirotant des ptites bieres, alors que le coté PC, fait plus... ´Personnel´, comme l´indique son nom...

Une fois encore, c´est mon avis, qui pencherait plus sur l´univers des PCs, donc flammez pas, faites plutot des remarques constructives ( et sans insultes), les autres posts ´guerre des consoles-PC´ en manquent trop souvent !

clowny
clowny
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:56:49

Entierement d´accord moi aussi j´ai un PC trés correct mais quand je veux m´eclater avec les jeux je me tourne vers la ps2 le cube ou la xbox,parce que je ne retrouve pas du tout le trip su pc,je sais par exemple que je vais finir par m´ennuyer en jouant à Halo sur PC:le duo clavier/souris est certe ce qui se fait de mieux pour les FPS en contrepartie je trouve ça d´une monotonie à mourrir,alors que le pad xbox me donne beaucoup plus de sensation,les gachettes donnent vraiment l´impression de tirer,ça vibre quand on se fait toucher idem quand on cartonne,bref l´immersion que j´attends en plus la precision est surprenante,la maniabilité est faite de telle qu´a aucun moment je ne me suis dit arf si j´avais ma souris! ça serait bien mieux,non c´est impeccable,en plus le 5.1 offre des sensations de folie,non vraiment je respecte ce qui adherent beaucoup plus au ´´monde´´ PC mais moi je n´accroche pas: preferant l´´´univers´´ console.

Slade13
Slade13
Niveau 9
28 octobre 2003 à 15:22:20

[Murph] Posté le 05 juin 2003 à 23:56:10

Au fait pour tous ce qui disent que la ps2 est mieu que la xbox, essayer donc moto gp2 sur c 2 plate-forme et vous verrez la difference.

Sinicerement, Murph, arrete de faire ton pro car ces 2 jeux n´ont AUCUN RAPPORT. Le moto GP PS2 n´est pas le meme que celui sur Xbox.

Alors, la prochaine, ferme la Gros nOOb... :ok:

_Po_
_Po_
Niveau 8
30 octobre 2003 à 00:16:10

que chacun s´amuse sur so support! ( PC Powa ! )
et bennissont le jour ou l´on pourra faire des match PC vs X-BoX!

=Po= qui ne sais toujours pas quand far cry sort

La vidéo du moment