CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouvelles armes

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
21 février 2007 à 16:46:13

Je fais ce topic pour classer les nouvelles armes, créées par exemle pour Matto, ou le pack véhicule, et même les votres si vous en avez crée !
Alors tout d´abord le P99 qui apparaît dans Matto3 c´est un pistolet avec 12 balles par chargeur, silencieux, et avec lunette de visée! C´est très pratique pour tuer discretement !
Le MA224 qui apparaît dans le pack véhicule (étrange !) , c´est un pistolet normal sauf qu´il fait beaucoup de bruit !
Le Glock17 qui apparaît dans Matto3, Matto4 et le pack véhicule, un pistolet mais à pompe, en effet il tire plusieurs balles à chaques coups.
Le AK47, qui apparaît dans le pack véhicule, c´est un M4 mais plus précis et un petit peu plus silencieux !
Le M3, qui apparaît dans Matto4, est un fusil ) pompe si puissant que quand on tire avec sur un mercenaires il se barre à quelques mètres plus loin !
Voilà si vous en avez d´autres n´hésitez pas, ce topic est fait pour ça !

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
23 février 2007 à 14:24:43

3 nouvelles armes que je vient de découvrir !
Le Steyr, un gros M4 mais avec lunette de visée, et le mieux c´est que ça n´enlève pas la lunette quand on bouge ! Dans Matto 4 !
Les DUALM7, deux pistolets mitrailleur, c´st mon de coeur ça défonce tout ! Point négatif : y a pas de zoom :snif2: . Encore dans Matto 4 !
Le X850 ! L´arme de destruction "massive" de Matto 4, il y a une sorte d´écran de vsée à côté del´arme comme ça, pas besnde viser, mais si vous aveze besoin de bien viser, on a l´écrn en gros et tout les ennemies sont marqués comme avec les jumelles ! Premier mode de tir, un rayon d´énergie bleu pas très précis mais qi tue en un coup ! Deuxième mode de tir, un lance grenade, sauf que les grenades sont de sortes de boules d´énergies qui explosent au bout de 4-5 secondes et qui font des gros dégâts !
Voilà à une prochaine fois pour révéler d´autres armes :ok: !

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
23 février 2007 à 22:31:19

Effectivement, elles ont l´air bien ces armes. Mais tu saurais pas comment faire pour les inclure dans des maps que tu crée ? où les telecharger et ou les mettre ?

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
25 février 2007 à 00:03:35

dsl je peux pas te répondre ! Mais c´est vrai que ça serait bien de les avoir en multi ou dans des maps solos !

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
27 février 2007 à 21:16:23

:up: venez !

gaultier
gaultier
Niveau 8
27 février 2007 à 21:20:50

trop bien !! apres venez jouer en multi et vous serez pas kiké !!

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:55:05

:up:

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
03 mars 2007 à 21:33:13

dégage t un mové ton topic il sert a ke dalle !! t kun noob a avoir d nouvelle arme !! branleur apren a jouer !!

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
03 mars 2007 à 21:53:47

Et toi apprends à parler français correctement et à respecter ce que tu dis dans ton autre topic "ceux qui n´ont rien à dire ne postent pas" (bien sur j´ai traduis ta phrase en français), donc si tu dis ça tu devrais commencer par le faire et éviter ce genre de post t´façon tu vas pas faire long feu ici

altabor
altabor
Niveau 18
03 mars 2007 à 23:45:21

bein si on peut les mettre dans l´éditeur du jeu et donc les inclure dans une map!

altabor
altabor
Niveau 18
03 mars 2007 à 23:47:40

Eh vortex,rajoutes dans ta fiche que t´aimes pas l´école et qu´elle te le rend bien! Et rajoutes aussi que tu aimes passer pour un gland sur les forums!

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
04 mars 2007 à 21:39:25

Mais oui bien sûr! Je ne veux pas me foutre de vous mais bon ... Vous me donnez des leçons mais vous aussi vous faites des fautes "t´façon" c´est français ça? Non je ne crois pas... Et oui vous pouvez chercher des fautes dans mes phrases il n´y en a pas! Héhé! alors je crois que vous feriez mieux de la fermer et regarder si il n´y a pas de fautes dans les phrases que vous écrivez au lieu de donnez des leçons! Parce que là je crois que c´est vous qui passez pour des glandus dans les forums!!

PS: Vous mettez des messages pour ne rien dire sur les topics des autres alors pouquoi je n´aurais pas le droit aussi ?? Au fait "topic" apparait dans le dictionnaire ?? non je ne crois pas...
(alors ayez au moins l´initiative de mettre "message".

FrTiboBipBip
FrTiboBipBip
Niveau 3
05 mars 2007 à 07:00:26

Une faute gros gland !! !! on n´est pas des glandus,ni des gland d´ailleurs mais bon tu dis ce que tu veux mais si tu n´est pas content va jouer à la barbi ok ?? ? alors A+++ et dommage pour la faute car sinon pas mal appart le petit passage de vantar mais c´est rien on te connais ( depuis hier ).

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
05 mars 2007 à 08:19:29

ok c´est cela... Moi je t´attend dans mon viseur et on pourra parler! héhé!

altabor
altabor
Niveau 18
05 mars 2007 à 11:00:52

LOL vortex,tu vois quand tu veux,tu peux écrire proprement! C´est désolant de constater qu´il faut titiller les gens pour qu´ils réagissent! Au passage on dit "donner des leçons" et pas donnez des leçons"! :-p
Et puis les fautes d´orthographes,à la rigueur,on s´en tape,c´est surtout l´écriture sms bien pourrie de tes premiers messages qui craignait!

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:11:43

oui mais au pire j´en et rien a scouer j´écri bien comme je veux !! j´ai pas une disserte de francais a faire !!

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:24:18

Calmez-vous ce topic est là pour parler des nouvelles armes pas pour s´engueuler !

altabor
altabor
Niveau 18
05 mars 2007 à 20:50:19

Bein, son écriture de merde est une arme qui crève les yeux!
sinon vortex,c´est sur que tu peux écrire comme tu veux,mais aprés,ne t´attend pas à avoir de l´aide ou des réponses à tes questions si tu ne fais pas un petit effort!

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:04:16

En plus n´engueule pas mon topic ! T´arrive tu m´insultes de noob et toi tu crois que t´es quoi ? Un naze qui ne respecte rien ! Je veux juste faire un classement des nouvelles armes et toi tu dis "dégage t´es un mauvais topic ! sale noob ..." et en plus t´as de la chance j´ai corrigé tes nombreuses fautes !

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
06 mars 2007 à 18:41:38

oui oui c´est cela on en reparlera quand tu aura passer ton brevet... parce que tu n´a rien a me dire ta de diplôme !! parce que je te signale que la t´es en 5eme tu n´es qu´a voir ce qu´est qu´une conjonction de coordination alors sil te plait ferme la !!

La vidéo du moment