CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouvelles armes

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:51:17

MDR ce topic... le mec est tellement ennervé qu´un mec de 12 ans écive mieux que lui qu´il se rabat sur ses cours de français pour sortir la vanne du siècle :

"t´es en 5eme tu n´es qu´a voir ce qu´est qu´une conjonction de coordination alors sil te plait ferme la"

-> Faut avouer qu´elle en jette celle là...impresionnnant.

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
06 mars 2007 à 19:13:45

"mdr" c´est français ? non désolé. "topic" c´est français? non désolé. ah! désolé j´ai aussi oublié "écive" mort de rire!!
-> Faut avouer qu´elle en jette celle là...impresionnnant. alors je crois que tu devrais fermer ta grande gueule toi aussi parce que quand on donne une leçon pour dire à l´aute qu´il a fait des fautes!! on fait l´effort de ne pas en faire! aller va te coucher! 21 ans en plus pas très malin...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:20:40

Depuis quand j´ai dis que j´écvivais parfaitement ?? J´ai juste dit que tu était tellement ridicule que tu sortais des vannes bien mauvaises. A aucun moment je n´ai eu la prétention d´apprendre à écrire à quiconque.

Ta deuxième mission, après avoir appris à fermer ta gueule, sera d´apprendre à lire les phrases et à les comprendre...à mon avis tu n´es pas couché.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:22:32

PS : "écive" au lieu de "écrive", ca s´appelle une faute de frappe, mais à 15 ans on doit pas encore te l´avoir appris à l´école...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:42:56

"non mais va te coucher je te signale que je ne donne pas de leçon non plus!"

-> Encore une fois, tu n´as rien compris, je n´ai jamais dis que tu donnais des leçons. Je t´avais prévenu, si tu essaie de comprendre les phrases, tu n´es pas couché.

Autre point, jusqu´à preuve du contraire, ce forum est public, libre à quiconque d´intervenir. La preuve c´est que même des imbeciles comme toi peuvent venir pourrir les débats.

"je suis le premier en plus ma classe a un très bon niveau!! alors va te faire et dégage minable"

-> Ca, par contre, j´aime beaucoup : en fait on a affaire à une premier de la classe, victimisé (oh mon Dieu c´est pas français !) par tous ses camarades et qui decharge sa frustration d´être faible sur les forums...

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
06 mars 2007 à 19:54:44

qui parle ? on dirait le gars qui n´a rien a faire dans le débat... dégage minable t qu´un mauvais!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:58:28

Mirouf :fete: :fete: :fete: :fete:

(tous avec toi :rire: )

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:01:24

Déjà je suis en 3ème j´ai 14 ans je me suis gourré en m´inscrivant et sérieux les gars il faut le bannir, il fout la merde pour rien !

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
06 mars 2007 à 20:04:17

navré mais c´est que dans le coin far cry!! sur COD2 je m´entend super bien !! c´est vous qui avez un grain!

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:49:35

:honte:

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
07 mars 2007 à 13:27:25

:sors:

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
07 mars 2007 à 15:03:46

trop bien ...
c´est StarWarsMan633 qui a cré ce topic et ]Vortex[ lui demande de sortir :honte: si tu n´es pas contant ]Vortex[ tu n´as qu´une chose à faire :
partir et aller polluer d´autres topics ...
ce n´est quand même pas possible, StarWarsMan633 m´a bien aidé pour choisir une map intéréssante et originale et voyez le résultat :
ce topic ne fais que de remonter dans la liste tout ça pour une engueulade !
donc s´il te plait ]Vortex[ (je suis polis moi), arrête de poster et revient parler de chose intérréssante quand tout ceci sera oublié.
StarWarsMan633, je suis assurément à tes côtés contre les polleurs, mais esseye de reprendre ce topic comme si de rien n´était.

tout les autres, faite parreil.

PS: désolé pour les fautes d´orthographe, je n´ai pas l´habitude de faire d´aussi long post

sûr ce, @+ à tous sauf ]Vortex[ qui est censé s´abstenir de poster sur ce topic.

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
07 mars 2007 à 15:58:39

groskiff j´apprècie se que tu vien de dire mais je suis navré de t´apprendre qu´ils ont pourit mon topic aussi alors je te prit de regardé avant. je comprend que sa te fasse quelques chose de voir cela. ( c´est pathetique) mais ce n´est pas moi qui est commencé a pourrir les topic des autres. (tout cela parce que j´écrivais en sms parce que je n´avais pas le temps d´écrire. (en plus ce n´était pas du language sms comment te dire .... de barbare. c´est just que a la place de "je" j´est mit "j" alors il m´en on fait tout un fromage. mais bon il n´ont pas remarqué que maintenant je parle (enfin écrit) normalement. (ils vont que c´est grâce à eux mais bon...)moi je trove qu´il non rien a me dire parce qu´ils ne savent pas ce qu´il se passait au moment au j´écrivais se message.
alors s´il te plait ne me dit pas que je pourit tous les topics des autres.

PS: moi j´aimerais bien passer a coté de tout cela mais bon il continu a me critiqué ( une 10 ene de personnes environ)mais je suis du genre a ne pas me laisser faire donc je continu. ( donc jespère que ce que je viens d´écrire vous fera réagir et vous permettera d´arrèté de me critiqué. parce que je vous signale que j´écris normalement ( sa se voit quand même!!) et que si j´ai écris en sms c´est que j´avais mais raison. mais si vous êtes trop têtu ou je ne sais quoi pour continuer et bien c´est que cela vous s´amuse provoque un plaisir chez certain.

sûr ce a vous les studios (test pour voir si vous dites "tien vortex est débile avec son "a vous les studios". se qui signifira si vous êtes incapable ou non.)

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:59:30

Merci de me soutenir GrosKiff, et on va ignorer Vortex et 12-F s´il nous parle !

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
07 mars 2007 à 16:07:13

si vous voulez comme vous arrètez moi aussi. enfin un intelligent. (groskiff) merci pour les vacances!!!!

altabor
altabor
Niveau 18
07 mars 2007 à 16:09:38

Pauvre vortex,personne ne t´aime! On va t´appeller caliméro,hein?!
Personne n´a rien contre toi,je te fais juste remarquer que ton écriture déchire la gueule,c´est tout! Le pire,c´est que tu montres par la suite que tu es capable d´écrire normalement (les fautes c´est pas la mort),donc voilà,c´est tout! En plus généralement quand on est sur un forum,on a le temps d´écrire proprement et de se relire! Donc débat clos sur ce sujet!

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
07 mars 2007 à 16:46:38

je voudaris juste rajouter un truc pour vraiment arrèter de parler de ça.
Si je n´avais vraiment pas de temps!! j´ai écri cela entre deux cours (c´est a dire 5 minutes) alors maintenant tu saura pourquoi réfléchira avant de dire que l´on a pas toujours du temps pour écrire un message.
mais quand je suis chez moi j´ai le temps. voyez sa. j´écris en français. (é pa kom sa)

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:49:13

Vortex, dire que l´on a commencé c´est faux c´est toi qui a commencé sur mon topic ! (dsl pour le double post)

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
07 mars 2007 à 17:06:07

navré mais regarde sur mon topic!! (date et heure) laisse tomber cherche pas c´est toi qui a commencé! héhé!!

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:06:58

j´ai calmé la situation :)

La vidéo du moment