CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouvelles armes

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
07 mars 2007 à 17:23:13

lol !! on peut dire ça.

FrTiboBipBip
FrTiboBipBip
Niveau 3
07 mars 2007 à 21:52:18

Désolé gros kiff mais non car moi je dois encore parler. Je ne sais pas si tu sais mais le double compte ne sert a rien, appart lorsque l´on est un paumé comme toi. Topic ce n´est pas Français, non c´est anglais mais depuis qu´internet existe on n´appelle ca comme ca donc ce n´est pas toi et ta cervelle de moineau qui va changer la langue Française ok ?? ?!!!Et puis au lieu d´écrire en cours écris chez toi tu auras le temps donc tu ne te feras pas calmé a tout bout de champs c´est un conseil d´ennemi bon allez bonne nuit a tous a++++ et svp ne parlé plus de ca après ce postre merci

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
08 mars 2007 à 18:39:11

si j´ai envie de répondre je le fait si je veux. si je veux ecrire au lyce je le fait si je veux. et si vous dites de marquer en français il faut le faire, et pas en anglais parce que il y ena qui ne comprène pas l´anglais. donc si vous utilisé des mots anglais, pourquoi ne pourrais-je pas utilisé le language sms en cas d´extrême urgence?

PS:si on je vous dis que je n´ais pas de double compte c´est que j´en est pas. merde vous faites chier!!!!

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:50:25

vortex ne parle plus qu´a tibo tant qu´il ne se sera pas excuser car moi je le fais ! Excuse vortex mais tu t´es complétement énervé d´un coup et ça m´a énervé d´un coup ! on arrête d se gueuler dessus ? :ok:

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
08 mars 2007 à 19:41:04

ok moi pas de probleme!!!

FrTiboBipBip
FrTiboBipBip
Niveau 3
08 mars 2007 à 22:02:06

Moi pareil mais que et a une seule condition que tu t´escuse a tout le monde de les avoir traiter de tout les noms

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
09 mars 2007 à 08:21:00

Tiens ...ça faisait longtemps que je n´était pas passé sur le forum Crysis... ça vole haut içi... super topic les gars... ça fais bien avancer le débat !

sinon Pamqx... ça va toi ?. .. tu sais je suis allé au ciné hier soir ....

:fou:

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
09 mars 2007 à 08:45:31

heuuuu.... me serais pas trompé de forum moa ?? ?

opppsss.... arf ... oui c´est FC içi...

(.... profond sentiment de solitude..... )

:hs:

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
09 mars 2007 à 18:44:03

navré je ne m´excuserais pas !! c´est pas moi qui cherchait les couilles alors maintenant bye!!
si on dit que c´est fini c´est que sa l´ai alors vas foutre ta merde!! ok!! en fait c´est toi qui fait chier ton monde!! branleur va!

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:31:59

cool cool, zen atittude ... ne pas s´énerver ...
alors là c´est trop, trop c trop !
StarWarsMan633 Posté le 08 mars 2007 à 18:50:25 vortex ne parle plus qu´a tibo tant qu´il ne se sera pas excuser car moi je le fais ! Excuse vortex mais tu t´es complétement énervé d´un coup et ça m´a énervé d´un coup ! on arrête d se gueuler dessus ?

]VorteX[ Posté le 08 mars 2007 à 19:41:04 ok moi pas de probleme!!!

FrTiboBipBip Posté le 08 mars 2007 à 22:02:06 Moi pareil mais que et a une seule condition que tu t´escuse a tout le monde de les avoir traiter de tout les noms

vous allez arreter oui ou nom ?? ? Vortex et StarWarsMan633 ce sont excusé, ça sufit non ?? ? et FrTiboBipBip qui se la ramene pour demander que Vortex demande pardin ... :honte: moi, si il n´y a que ça, je lui pardonne et StarWarsMan633 je le pardonne. Moi aussi je demande pardon pour avoir essayé de vous calmer sans y parvenir.
FrTiboBipBip, si tu ne le fais pas pour Vortex fais le pour le topic !

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:33:34

pardon

La vidéo du moment