Belle mentalité: essayer un speedhack sur un serveur public et refiler la commande à tout le monde, juste pour s´amuser. Mais oui mais oui mais oui, c´est très amusant, ça... Et puis si c´est un serveur public, c´est encore plus drôle, comme ça les nouveaux arrivants peuvent voir la commande, et puis...pourquoi pas la garder et la réutiliser après non?
Au passage, le speedhack, c´est une commande??
"oui je l´ai utilisé le speedhack comme une grande partie des 22ndsas sur un server public et comme une grande partie des personnes ici présente juste pour s´amuser"
Ce n´est pas parce que certains le font que tu dois le faire, et ça n´excuse rien du tout. De plus, ça m´étonnerait qu´il y en ait tant que ça qui l´aient utilisé, tu vois...
"Sur le server privé avec mot de passe où les xterm, team de merde, vieneent faire chier le monde alors qu´ils n´avaient rien à faire sur notre server et qu´ils n´étaient pas les biens venus."
Beau langage !
Je ne connais pas la team Xtrem (enfin plutôt je ne me souviens plus comment ils sont), mais ta description n´aide pas beaucoup... Ca veut dire quoi, "ils n´étaient pas les bienvenus" ?
"Je me suis amusé au speed hack avec ces noob dont la moyenne d´age est de 13 ans."
Donc tu n´avais pas la classe nécessaire pour réagir autrement... Et puis, qu´est-ce que ça change qu´ils aient 13 ans? Tu as déjà écrit plusieurs posts où tu as l´air de mépriser les plus jeunes. Bel esprit, encore une fois.
Alors peut-être que tu as raison en partie, Ulspider, mais la façon dont tu en parles est...étrange...
Et puis les gens qui avouent, l´air de rien, qu´ils ont utilisé du cheat, je trouve toujours ça louche, moi...et je ne suis pas le seul...
"Bon on arrete là parce que sinon je vais aussi déballer sur d´autre team pour des kicks étranges . "
Ben non ne te prive pas, moi je suis preneur ! Il faut partager dans la vie, pourquoi tout garder pour soi? C´est comme le speedhack, autant en donner à tout le monde !