CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BW team

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
28 décembre 2006 à 01:32:58

Quelqu´un connaît t-il la team BW? Nous venons de terminer avec eux une fun très agréable. Cela faisait bien longtemps qu´une partie n´avait pas été aussi prenante ! D´une part, beaucoup de fair-play de la part de tous les joueurs, avec des félicitations réciproques. Et d´autre part, un très bon niveau : non seulement en terme de frags, mais aussi de travail d´équipe, etc. Il y a vraiment eu beaucoup d´action, et la partie était très équilibrée. Vivement d´autres matches comme celui-là !
Y en a t-il d´autres qui se sont mesurés aux BW?

halo28
halo28
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:04:21

Depuis mes longs siècles au service de Far Cry, je n´ai jamais joué avec une team aussi belle, élégante et gentille ! Les messages de félicitations et de compliments n´auront jamais été aussi nombreux lors d´un match contre les BW, je n´avais encore jamais vu tant d´éloges et d´amabilités ! Jamais le fair-play n´avait autant touché une team, jamais un joueur n´avait été touché par tant de grâce, de finesse et de délicatesse, jamais une partie n´avait été aussi charmante et bonne !
De toute ma vie, je dois bien dire que les BW sont des joueurs admirables, les plus merveilleux qu´il ne m´a jamais été donné de voir ! Leur esprit d´équipe, déplacements, tirs... Tout dans leur jeu inspire une véritable confiance, bien plus qu´un lien d´amitié ou d´entente qui relierait deux amis ou une famille ! Personne ne peut le nier, la team BW, superbe team allemande, est géniale !
Les meilleurs joueurs de Far Cry... et du monde sans aucun doute !

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
28 décembre 2006 à 03:40:51

Non, le meilleur au monde c´est Helber.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:49:48

De quoi les BW, ceux qui a leur début (pour certains) jouaient aux roquettes ?? !! Pour moi c´est mecs c´est à classer au meme rang que les ACC (Anti Cheating Clan)

mamatua
mamatua
Niveau 9
28 décembre 2006 à 09:58:06

Puisque tu en parles ulspider, je veux juste faire une petite précision au sujet des ACC :
cette team met en consultation publique la liste des kicks de leur serveur, et parmi ceux qui se font prendre, il y a un cheateur connu, qui , pour se venger des ACC, prend le Tag de joueurs de la team ACC et en profite pour speedhacker aimbot et rocketer sur les UBI afin de pourrir la reput des ACC.
Je ne sais pas ce que tu veux dire à leur sujet mais encore une fois, n´oubliez pas que seul le guid vous permet de savoir à qui on a à faire.

nb : tu vois c´est comme la presence de ton pseuso dans la liste des cheateurs dans le forum shilka, moi n´ai pas verifié ton guid (car je m´en fous ) donc je n´en tiens pas compte.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
28 décembre 2006 à 10:29:33

Le pire c´est qu´il a raison .... :-)

Moi je n´ai aucun moyen de contacter cette team alors si tu me passe le xfire ou le mail du leader ce serait simpa :-)))

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:46:55

Qui ça? Les ACC ou les BW?
En tout cas halo, belle prose ! C´est simple: la forme de tes écrits est en parfaite harmonie avec le fond...il fallait bien ça pour rendre hommage aux BW (Bollwerk). :gni:

gaultier
gaultier
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:17:26

oui ben o peut pas en dire autant de la team CFW ! les crazy french warrior !
qui abandonnent en pleine partie et pensent qu´on cheat mdr...

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
29 décembre 2006 à 09:00:28

Ouais des gars qui quittent en plein match on en voit tous les jours en même temps hein...
Sinon UllSpider, je voudrais juste de dire qu´à une époque, on avait une jolie vidéo de toi utilisant le speedhack sur un serveur... :hum: Aprés personne n´avait vérifier, donc on ne dit rien on sait que c´est toi du moins on préfére le pensé que le vérifié !! :-p
Sinon si vos dires sont vrais, ça doit être une équipe trés agréable à affronter :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:35:52

oui je l´ai utilisé le speedhack comme une grande partie des 22ndsas sur un server public et comme une grande partie des personnes ici présente juste pour s´amuser (et je comprend tout à fait ) et qui refilaient la commande à tout le monde(vidéo à l´apui et qq guid ). Sur le server public je n´avais pas mon tag.
Sur le server privé avec mot de passe où les xterm, team de merde, vieneent faire chier le monde alors qu´ils n´avaient rien à faire sur notre server et qu´ils n´étaient pas les biens venus. Je me suis amusé au speed hack avec ces noob dont la moyenne d´age est de 13 ans. A oui on peut aussi parler des points de pénalité que vous nous avez mis sur cb lors d´un match où l´on vous avez éclaté. Ils contestent parce que ya un mec chez nous depuis plus de trois moi qui n´avait pas rentrer son guid (en plus c´t pas le mec genre mata ou pavel ). Apres ça ils étaient content les xterm, ils ont "gagné" le match et ont grimpé dans le classement. Joli la technique et le fairplay dont certains xterm parlent à longueur de journée.

Bon on arrete là parce que sinon je vais aussi déballer sur d´autre team pour des kicks étranges .

Pour les ACC, j´ai vérifié personnelement le guid du mec sur fcmp (enfin ce qu´il en reste) et c´est bien lui. En plus quand je lles voyaient ils se déplacaient toujours en groupe (oui oui les ACC vivent en harème) donc si entre ils savant meme pas se reconnaitre c´est grave

vinkiller
vinkiller
Niveau 1
29 décembre 2006 à 11:40:47

lol g voit gaultier que tu ne t´es pa remis de la fun d´hier soir contre les CFW! Team étrange! se barrer en pleine fun war comme ça. Ils sont pas chiés quand meme enfin bref g leur est dit de jouer contre lé sX et on verra héhé

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:44:10

Ahhh la joie des matchs et des ptites embrouilles entre teams, que du bonheur :)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:48:50

Belle mentalité: essayer un speedhack sur un serveur public et refiler la commande à tout le monde, juste pour s´amuser. Mais oui mais oui mais oui, c´est très amusant, ça... Et puis si c´est un serveur public, c´est encore plus drôle, comme ça les nouveaux arrivants peuvent voir la commande, et puis...pourquoi pas la garder et la réutiliser après non?
Au passage, le speedhack, c´est une commande??

"oui je l´ai utilisé le speedhack comme une grande partie des 22ndsas sur un server public et comme une grande partie des personnes ici présente juste pour s´amuser"
:d) Ce n´est pas parce que certains le font que tu dois le faire, et ça n´excuse rien du tout. De plus, ça m´étonnerait qu´il y en ait tant que ça qui l´aient utilisé, tu vois...

"Sur le server privé avec mot de passe où les xterm, team de merde, vieneent faire chier le monde alors qu´ils n´avaient rien à faire sur notre server et qu´ils n´étaient pas les biens venus."
:d) Beau langage ! :bravo: Je ne connais pas la team Xtrem (enfin plutôt je ne me souviens plus comment ils sont), mais ta description n´aide pas beaucoup... Ca veut dire quoi, "ils n´étaient pas les bienvenus" ?

"Je me suis amusé au speed hack avec ces noob dont la moyenne d´age est de 13 ans."
:d) Donc tu n´avais pas la classe nécessaire pour réagir autrement... Et puis, qu´est-ce que ça change qu´ils aient 13 ans? Tu as déjà écrit plusieurs posts où tu as l´air de mépriser les plus jeunes. Bel esprit, encore une fois.
Alors peut-être que tu as raison en partie, Ulspider, mais la façon dont tu en parles est...étrange...
Et puis les gens qui avouent, l´air de rien, qu´ils ont utilisé du cheat, je trouve toujours ça louche, moi...et je ne suis pas le seul...

"Bon on arrete là parce que sinon je vais aussi déballer sur d´autre team pour des kicks étranges . "
:d) Ben non ne te prive pas, moi je suis preneur ! Il faut partager dans la vie, pourquoi tout garder pour soi? C´est comme le speedhack, autant en donner à tout le monde ! :gni:

halo28
halo28
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:33:48

Ah ! Que de témoignages poignants, que d´amitiés entre teams ! Que de joie et quel bonheur de retrouver la véritable et originale ambiance de FC ! Je dois bien dire que ça me manquait ! Et que dire de Clanbase ou l´ACC... les temps de FC n´auront jamais été aussi beaux, bons et honnêtes que ceux-là !

Et puis oui, moi aussi je veux des anecdotes, des témoignages et des preuves... à bas les chuchotements et les mystères ! Surtout que l´ACC et Punkbuster ont toujours été la voix de Dieu !
Fais les partager, et comme dit Pamqnx, les cheats, on les échange, on les essaie et c´est tout à fait normal... c´est même un passage obligé d´une vie de joueur ... ! Et d´ailleurs, rien de plus mature que d´en porter, de le dire à tout le monde, et d´agir ensuite comme les teams que tu détestes...
Et puis les Xtrem... pourquoi ne pas parler des Code, xG ou [00] ? ... c´est vrai quoi, ce sont aussi des modèles d´équilibre et de fair-play !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:46:05

J´ai connu cette commande sur le server public où les 22ndsas donnaient la commande (je n´aurais jamais connu cette commande sinon). Ne connaissant pas ce que ça faissait j´ai tapé la commande comme ils disaient et je courais à 1000km/h.. En plus apres je savais pas comment on remetait la config normal.

Deuxieme remarque de ta part, j´y répond.
Les xterm n´étaient pas les biens venus car ils venaient de nous faire le coup que je décris au dessus. Ils se sont procuré le mot de passe de notre server (à mon avis c´est anthrax qu´on avait viré qq jours avant et qui les avaient rejoint qui leur à donné le mot de passe) et sont venus sur le server dans l´aprem . On était 2 OnE sur le server pour regarder les positions du match du soir et c´est mecs on commencait à nous souler, à nous insulter. N´ayant pas les droits d´admin pour bannir je ne fis rien. On regardais avec shaihu les positions mais ceux-ci trouvaient un malin plaisir à nous tuer. J´ai donc utilisé le speedhack et ils ont fais leur ptite vidéo de merde. Voila l´histoire, apres quand pronks est arrivé pour les bannir ils se sont tirés.

Troisieme remarque : Oui j´ai qq choses contre les gamins, qd tu vois les TAO (moyenne d´age 13 ans et encore) quitter le server car ils perdent j´appele ça des gaminerie. Qd tu vois les EXE (meme age) faire péter leurs propres servers parce qu´ils perdent et de nous accuser les OnE de l´avoir fait, (oui parce que avant le match ils nous disaient qu´on ne prendrais JAMAIS un flag, à mon avis on a bléssé leurs égos) je trouve ça culotté. Puis qd tu vois les xterm perdent et demander je sais plus combien de point sur cb parce qu´ils ont perdu c´est lamentable. On a JAMAIS eu de probleme avec des teams dont la moyenne d´age est beaucoup plus élevé et en retour on a pas cherché les emmerde. Par ex lors d´un match contre les GT, un des guids des joueurs qui faissaient matchs n´était pas rentré. On a perdu et on est pas allé quémander et pleurer devant les admins de cb pour grapiller des points. C´est pas notre mentalité.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:48:03

"Au passage, le speedhack, c´est une commande?? "

->Hé oui, qui l´eut cru que Far Cry avait une commande speedhack intégré... en tout cas, cette commande était utilisée par pas mal de monde, même en match (comme nos chérs XX13XX). Maintenant, elle est un peu tombé dans l´oubli, et tant mieux :)

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:53:42

Cest vrai que cest beau les petites disputes comme ca :-)

Y avait longtemps cétait trop calme depuis quelque temps ....

Peut etre que dans Crysis ou Far Cry 2 on aura meme le phaez intégré ?? :-)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:55:09

Petite remarque au passage, ces petites histoire de guid enregistré était sur CF et non sur CB (ca change pas grand chose mais bon :) ). Ensuite, les jeunes (même si je ne suis pas vieux non plus d´ailleurs), il faut pas se prendre la tête avec, ils jouent comme il le peuvent et quand ils perdent ils ont toujours le mot cheat très pres de la bouche (même chez les One si je me souviens bien, par contre je ne sais plus qui...).

Perso, j´ai jamais eu de problème avec les Xtrem (sf avec ce boulet de Squale qui pourrit mon X-fire :-))) ) , team qui n´existe plus d´ailleurs sauf erreur de ma part, et donc je ne vois même pas pourquoi on en parle :sarcastic: .

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:06:45

moi ce qui m´amuse c´est le nombre de focu qu´il ya tjs eu sur fc.
Bon ya aussi le laisser aller envers les vrais cheateurs : On a essayer de masquer le cheat sur fc en prenant des bouc-émissaires (genre crow) alors que de vrais cheateurs ont pollué depuis le début de fc. Prenons redbull, il a cheaté souvent. Voila ce qu´on m´a dis sur un forum "oui redbull il cheat, mais tant qu´il ne cheat pas en match ça va" LOL. Celle là j´ai adoré ;)
Personne ne cheat sur fc, pourtant en regardant un site de cheat dédié a fc, j´ai regardé qq membres et j´ai reconnu des adresses msn.
Ce qui est le plus amusant c´est que la premiere team que j´ai faite, les FKFC, au moins la moitié des joueurs cheataient régulierement (jsuis bien tombé) Quand on sait qu´elle comptait 16 membres, qu´elle a éclaté au bout de 2 mois et que quasiment tout les membres se sont dispatché dans d´autres équipes ça laisse songeur ^^

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:31:27

Ha ben voilà, rien de tel pour avoir un beau topic de 500 messages qu´une petite guerre entre teams :p

Oui il y´a un tas de choses incompréhensible, Redbull le cheater qui est sur CB, les 00 et leurs bugs qui n´ont jamais eu de problèmes alors que les codes avaient perdus un match par forfait pour un nade bug, tant de choses sont ridicules ...

Tu sais en palant de cheats j´avais une vidéo de Elite sniper avec un aimbot ou un phaez, enfin un machin du genre, je ne peux plus rien prouver je l´avais perdus dans un formatage. Ce même Elite Sniper est devenu leader d´une team ...

Les boulets sont partout dans les jeux online, farcry ne fait pas exception a la règle. Ca parle cheat dès que ça perd, ça insulte , etc .

La vidéo du moment