CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BW team

halo28
halo28
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:34:14

"Quand on sait qu´elle comptait 16 membres, qu´elle a éclaté au bout de 2 mois et que quasiment tout les membres se sont dispatché dans d´autres équipes ça laisse songeur ^^ "

--->>> C´est justement ce qu´on appelle la Création de Far Cry ! :rire:

"On a essayé de masquer le cheat sur fc en prenant des bouc-émissaires (genre crow) alors que de vrais cheateurs ont pollué depuis le début de fc. Prenons redbull, il a cheaté souvent."

--->>> ça, c´est sûr... et ça s´est, pour de nombreuses fois, passé comme ça !
Je ne dis pas que le cheat n´existe pas, je dis juste que certains se basent beaucoup trop sur de simples rumeurs, ou même sur de grands Espoirs, tels que l´ACC, qui sont loin de détenir la vérité ultime (Punkbuster étant tellement utile sur FC) !
Beaucoup cheatent et ont cheatés, mais on en parle pas ou alors on l´oublie, comme tu le dis... Mais ces teams qui les utilisent sont en général loin d´être petites ou oubliées, certaines font parties de grandes teams, assez connues, et qui même parfois étaient intégrées à l´ACC... mais ça ne reste encore que des témoignages et anecdotes croustillantes ! Il faut bien rester dans le mystère habituel de FC... tout comme l´ambiance particulière de JV ! ^^

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
29 décembre 2006 à 14:35:36

Ah oui j´voulais rajouter quand tu parles des FKFC, hé oui sur un site on voit leurs pseudos assimilés à des cheats, donc si j´me souviens bien ce sont à peu près les Chaos d´aujourd´hui, et avant de regarder ce site, j´me souviens plus duquel, tu sais que beaucoup de monde utilisaient des clés publiques et donc il suffisait qu´un de ceux qui l´utilisent cheat avec, et tout le reste qui avait cette clé publique apparraissait dans la liste des cheaters, comme les FKFC par exemple...
Enfin bon perso j´men fous tout le monde peut bien penser ce qu´il veut :)

PS : enfin des topics sans fin où tout le monde campe sur ses idées en changeant ses phrases mais pas la moindre de ses opinions, ça fait plaisir !! ! Enfin le retour de Far Cry ? :)

halo28
halo28
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:35:45

Ah je suis fier !
Le point rouge est finalement arrivé sur le topic !

Dante: C´est sûr... c´est pour ça qu´il ne faudrait même pas en parler... Autant ne pas parler de CS !

matamore
matamore
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:40:12

Ah ! les querelles entre teams ! ce n´est pas nouveau. Il est assez rare de faire un match ou une funwar dans un bon état d´esprit : c´est bien dommage. Insultes, accusations de cheat, manque de fair-play, comportements honteux, on a tous vu cela. Certaines équipes et certains joueurs sont moins matures et moins respectueux que d´autres. Personne n´est irréprochable. Je crois que chacun a fait un tour au moins une fois près du respawn ennemi, rien que pour le frag et pour ennuyer les adversaires. Ou alors il nous est tous arrivé au moins une fois d´accuser un gars de tricher sans aucune preuve, et à tort. Le pire, c´est lorsque l´ambiance générale n´est pas au respect. On voit déferler sans retenue la bêtise et la méchanceté.

Inutile ici de défendre avec acharnement mon ancienne team, les S!s, non pas que c´était une équipe détestable, mais elle a eu mauvaise réputation, surtout à ses débuts, et ce n´était pas totalement injustifié. L´un de nos joueurs n´était pas toujours très sympathique envers les adversaires, et en outre il avait l´insulte facile, un autre aimait bien s´approcher du respawn, un autre encore ne pouvait pas s´empêcher de glitcher, de manière générale on adoptait des tactiques, notamment en défense, qui ennuyaient la team ennemie moins inexpérimentée. Je veux dire par là que jouer contre une team solide peut être frustrant. Quand on a rejoint CB et qu´on s´est frotté aux Mafia, aux Instinct ou aux XG, c´était blasant de se heurter à un mur et de ne prendre aucun flag. Mais en même temps c´est comme cela qu´on a appris. Reste que des joueurs comme Johnny Rebel furent vraiment irréprochables, me semble-t-il, par leur discrétion et leur fair-play.

On a joué contre des teams dans un véritable bon esprit, à chaque rencontre : les A4F, les xx13xx... Contre d´autres ce ne fut pas toujours simple : les HC n´étaient pas fair-play ; les New gen, avec Ghostie, l´amateur du respawnkilling ; les 0², contre qui ce fut toujours serré (ah ce match sur ruins où on prend le flag à la dernière minute)... Mais ce n´était pas de la haine entre teams, plutôt une rivalité qui n´allait pas sans anicroches. On a fait des matchs prenants et stressants, d´autres ennuyeux et amers. Il est arrivé que la défaite nous enthousiasme, comme contre les Mafia, quand on a perdu 5-4, bêtement, à cause d´un kick au mauvais moment. On a eu de belles batailles : contre les sZ, les Code (on perd 2-0 à la fin de la première map et on gagne 3-2 finalement), les FPz, les 00 (même si Cate était un mauvais perdant hors pair)... Le pire fut une fois contre les New gen : on les battait à chaque fois, et ce jour-là ce fut la déroute.

Peut-être que le ladder ESL 5vs5 va reprendre et qu´on aura de nouveau droit à de tels matchs. Je trouve vraiment dommage que l´histoire de FC sur CB ait disparu : on pouvait lire les rapports de matchs de 2004 de teams désormais oubliées. Sans passé, pas d´avenir ?

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
29 décembre 2006 à 14:44:37

C´est vrai que sur CB, il y avait une polémique chaque jour sur le forum, les rapports de match, tout le monde apportait son petit grain, mais il faut avouer que ça nous à tous manquer.

Il y a quelques mois, il y avait 13 teams sur le ladder CB et on disait que Far Cry était mort, maintenant si le ladder ESL reprend avec 6 ou 7 teams tout le monde va dire que Far Cry tourne à fond ! Perso la ladder 5v5 esl me tente bien :)

halo28
halo28
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:47:24

Ba voilà ! Tout le monde est au complet !
Il suffit d´en parler pour que ça accoure !

D´ailleurs, je sens que les O² ont la nostalgie... Il faudrait relancer un topic à l´occasion ^^

matamore
matamore
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:54:16

J´ai oublié de décerner la palme du joueur le plus stupide de FC : sans conteste, elle ne peut que revenir à Digiman.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:03:01

C´est sûr, les rapports de match, sur Clanbase, quel excellent souvenir... :sarcastic:

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:06:56

Fascinant de constater comment un topic dédié à la louange d´une équipe, en l´occurence les Bollwerk, se transforme en un topic de...hum, difficile de donner une description, puisque beaucoup d´éléments différents s´entremêlent... En tout cas, disons en un topic très différent de ce qu´il était sensé être.

matamore
matamore
Niveau 7
29 décembre 2006 à 15:09:52

Oui, certains étaient drôles, en particulier celui du match sZ vs 00. Ce jour-là, Steiner avait sorti son aimbot. " Deuxième flag de airstrip, on défend, je dors du respawn, Coker est près des voitures, Winna au flag, Steiner arrive, en 2 sec on est mort tous les trois. " " Steiner fait 59 kills en 20 min, alors que Scarab, le deuxième meilleur fragueur de sa team, a le nombre vraiment incroyable de 8 frags. "

halo28
halo28
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:12:48

Mais c´est vrai que le but du topic était de parler de la team BW...
Alors personne n´en a entendu parler ? Personne ne connait cette merveilleuse team, à qui l´on doit forcément tout le bonheur et le véritable plaisir du jeu ?

far
far
Niveau 4
29 décembre 2006 à 15:27:26

Clanbase était quand même d´une ambiance particulière... Je ne crois pas me rappeler d´un quelquonque plaisir dans ces matchs...
La seule chose qui restait n´était plus que des insultes, des accusations et un esprit affreux...

"On a joué contre des teams dans un véritable bon esprit, à chaque rencontre : les A4F, les xx13xx... Contre d´autres ce ne fut pas toujours simple : les HC n´étaient pas fair-play ; les New gen, avec Ghostie, l´amateur du respawnkilling ; [...] Mais ce n´était pas de la haine entre teams, plutôt une rivalité qui n´allait pas sans anicroches."

:d) Cela m´étonne un peu... l´histoire de FC sur CB était tellement superbe et passionnante, il faut bien le dire !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:27:28

"Quand on a rejoint CB et qu´on s´est frotté aux Mafia, aux Instinct ou aux XG, c´était blasant de se heurter à un mur et de ne prendre aucun flag. Mais en même temps c´est comme cela qu´on a appris."
:d) Appris les tactiques j´espère? Et pas apprendre à camper ou à glitcher...

"Inutile ici de défendre avec acharnement mon ancienne team, les S!s, non pas que c´était une équipe détestable, mais elle a eu mauvaise réputation, surtout à ses débuts, et ce n´était pas totalement injustifié."
:d) C´était totalement justifié, oui ! Avoir des membres comme Caméléon ou Pavel dans son équipe, je crois que ça se passe de commentaires...

Sinon, y a t-il jamais eu un rapport de match sur Clanbase où les équipes ne se sont pas fustigés?

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:07:38

Les rapports de matchs CB sont toujours dispos:
http://www.clanbase.com/rating.php?lid=1454

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:13:39

bah oui y´en a plein dans nos rapports de match!
Celui des Wicked est pas mal ^^

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:13:43

Non je n´ai jamais joué contre les BW, j´ai été sur leur serveur il y´a deux jours aprés avoir lu ce topic mais aucuns BW a l´horizon donc je ne les connais pas du tout.

Par contre pour CB on peut encore retrouver des rapports de matchs, en allant dans la partie match d´une équipe. Moi ca me fait marrer de relire le rapport du match O² / [00] , le jour ou ils ont perdus la première place, c´était trop drôle.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:07:19

Pour a Snowxi et son post au début de page :

1) Plusieurs Chaos actuel sont sur des bannlist comme Freeze, flippy ou dr_Alex car ils utilisaient des clé publiques comme tu la dit ..Aujourdhui ils ont tous une clé personelle et aucun n´a jamais cheater ...

2) Il ne faut pas confondre comme tu la fait : FKFC, la team de ULSPIDER et qui, apparement, était plutot du genre speedhack/cheat/rocket avec la team ou la plupart sont des Chaos actuels, les FBFC .... Donc mieux te renseigner avant de poster :-) Parce que bon, on a quand meme jamais battu les Oxygene je crois donc si on cheatait ... on le faisait vachement mal ...

Moi je me rappelle qu´on a mis 2fois une fessé au S!s sur am_administartion parce qu´ils avaient jamais jouer la mp :-p Par contre apres to_tactic ... :-d

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:11:08

ah ui marde :(
Désolé pour les gênes occasionées aux familles etc...

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:17:53

Je crois qu´on s´en remetra mais seulement avec un long suivi psychologique ...

:banzai:

Je crois que cétait facility et pas tactic pour les S!s.. :-)

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:43:37

Fascinant également de constater à quel point certains forumeurs se sentent obligés de nous conter les détails de leur vie (j´entends ici vie au sens vie vidéoludique, bien évidemment)) dès qu´une certaine "nostalgie" se fait ressentir; des personnes telles que Ulspider, ou encore Matamore, pour citer les principaux.
Etonnant. Surtout quand on constate ce phénomène quel que soit le topic.

La vidéo du moment