CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BW team

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:00:56

" * Hercule_poireau profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 01:32:58 avertir modérateur
* Quelqu´un connaît t-il la team BW? Nous venons de terminer avec eux une fun très agréable. Cela faisait bien longtemps qu´une partie n´avait pas été aussi prenante ! D´une part, beaucoup de fair-play de la part de tous les joueurs, avec des félicitations réciproques. Et d´autre part, un très bon niveau : non seulement en terme de frags, mais aussi de travail d´équipe, etc. Il y a vraiment eu beaucoup d´action, et la partie était très équilibrée. Vivement d´autres matches comme celui-là !
Y en a t-il d´autres qui se sont mesurés aux BW?

"

:d) c´est vrai que toi tu ne nous raconte pas ta vie là

PS: tu me rappele un peu helber, je sais pas pourquoi mais bon ^^

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:00:57

c´est eXa :hap:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:04:22

skamumiam j´ai été plu rapide à cliquer sur le mulo :rire:

gaultier
gaultier
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:18:29

ben dis donc y en a de la prose !!
juste un truc Dante tu melanges tout mon grand !!

j´ai vu la video de elite snip avec son bot et ce n´est pas elite actuel leader des mvs !!
pourtant tu sais tres bien que le pseudo ne veut rien dire !! ! y a que le guid qui compte !! !
le guid est celui d´un ancien playboys à savoir kenny. C lui qui a fait du bot pour se defouler alors kil avait quitté sa team pour jouer en solo. et mieux que le guid c lui meme qui me l´a confirmé !! !!!

alors arretons de dire tout et n´importe quoi merci

gaultier (mvs chicane)

matamore
matamore
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:31:01

Une fessée sur am_administration ? t´es sûr ?

http://img175.imageshack.us/my.php?image=farcry0380ex7.jpg

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:37:22

Non ce n´est pas le Mvs, c´était une autre team mais je ne me souviens pas du nom, une team de kevinous, peut être alors que ce n´était pas Elite Sniper, mais c´était un truc avec sniper. De toute façon je ne sais pas si la team existe toujours, je disais ça pour prendre un exemple.

Je crois qu´il faudrait oublier en fait la discussion sur les teams, ça a toujours tendance a partir en sucette pour un oui ou pour un non.

Sinon une question qui n´a rien a voir : Qui est tu Hercule_poireau ? ^^

SquaLe35
SquaLe35
Niveau 2
29 décembre 2006 à 18:42:20

Salut à tous! ptit topic sympa qui me concerne par certtains points xD! alors alors:

MIROUF : "Perso, j´ai jamais eu de problème avec les Xtrem (sf avec ce boulet de Squale qui pourrit mon X-fire )"
--> Espece de noob (pitoyable défense je sais mais bon.. :p)

ULPSIDER : Je faisais partie des 3 gars qui sont venus sur votre serveur le jour ou tu as utilisé le speedhack et d´où on a tirré la video. J´ai pas souvenance que vous étiez en train de regarder des positions sur freighter.. tu penses bien les ONE n´avaient pas besoins de ca :)! Autre chose, les règles étaient les règles : pas de guid rentré->on ne joue pas,sinon c´était plus un match CF (ou CB..) et si vous etiez pas habituez à respecter ces règles, la question est : qu´elles autres avez-vous mises de coté ?? LOL!
Sinon j´avoue que le coup de la moyenne d´age c´est pas mal comme excuse bidon l´ami! M-D-R

Allez ciao!

matamore
matamore
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:45:58

La baston ! la baston !

gaultier
gaultier
Niveau 8
29 décembre 2006 à 19:06:02

ah oui excuse moi dante je vois de qui tu parles
c le leader d´une team qui a fait confusion

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
29 décembre 2006 à 20:48:56

Ulspider, je ne parle à aucun moment de moi-même. Je parlais de la partie que nous avons faite sur le serveur des BW, simplement pour vous faire connaître cette team d´un fair-play rarement ateint; ou, si vous la connaissiez déjà, pour comparer nos points de vue. Je te mets au défi de trouver une quelconque allusion à ma propre personne dans ce topic.
Si je te fais penser à Helber, personnage avec qui j´ai pourtant peu en commun, c´est probablement du à ma manière d´écrire.

Dante: je suis un joueur de Far Cry depuis quelques mois déjà (ou seulement, c´est selon), et si tu poses cette question en faisant allusion au fait que je te semble nouveau, c´est seulement que je surveillais ce forum depuis déjà quelques temps, simplement j´y postais très peu.

Voilà une bonne occasion pour Ulspider de souligner que j´ai parlé de moi-même, simplement dans ce cas, je répondais à une question qui m´était adressée.

matamore
matamore
Niveau 7
29 décembre 2006 à 20:54:07

Ah oui ! Antrax, le gars qui n´arrêtait pas de causer sur ts et qui criait : " Vole pas mon frag ! C´est MON frag ! " Il avait tout compris au jeu. Et il n´était pas capable de tenir sa position, énervant ça !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:45:47

oh oui, il n´obéissait à rien ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:49:41

Hercule_poireau c´est pas en se lancant des fleurs lors d´une fun que tu peux dire qu´une team est fair-play. C´est en match (pour un ladder par ex) que tu vois les vrais team fair-play, qui savent se tenir et respecter l´adversaire.

halo28
halo28
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:27:06

Les funs peuvent aussi annoncer certaines choses...
S´il n´y a que 4 secondes d´apparition au spawn avant de se faire tuer par un sniper ou avoir par des campeurs, si ce spawn n´est qu´en fait qu´une grande autoroute où des milliers de hummers y passent chaque seconde, si des snipers passent leur temps à être à moitié debout, les bras écartés façon Dieu et à marcher sur l´eau, si ce n´est que derrière des bugs de texture que l´on doit tirer, trouver forcément une planque pour pouvoir jouer où tuer des snipers simplement par des jumelles... Je crois que tout est dit !

mamatua
mamatua
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:41:55

Voilà la preuve que farcry n´est pas mort puisque le forum est actif...
:p)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:09:12

Profitons de cette acalmie pour diffuser une petite page de pub. A tout de suite!
http://www.youtube.com/watch?v=DfyeXrdZZ1o&feature=PlayList&p=15F96429FC06C87F&index=7

halo28
halo28
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:13:01

Dark...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:13:29

Very intense...

nikos_52
nikos_52