C´est sûr qu´il faut bien choisir les personnes qui seraient admin, si on met n´importe qui c´est sûr ça va être n´importe quoi. Les admins ne seront pas là tout le temps mais c´est mieux que rien, pour qu´il y´en ai assez il faudrait en nommer beaucoup mais là c´est un gros risque de dérive.
Il va de soi qu´un admin ne devra pas bannir quelqu´un sans logs pb qui prouvent qu´il a triché, même si pb ne détecte pas grand chose ... Il ne fera que kicker les gens qui genent.
Je pense qu´une limite à 7 tk par map est une bonne moyenne puisqu´il ne faut pas oublier que le tir allié est désactivé sur les ubi, donc la seule façon de teamkiller c´est d´écraser ou faire peter la voiture, et écraser 7 gars de son équipe faut vraiment conduire comme un pied :p , et pas un simple kick en spec, mais plutôt un vrai kick pour 5 minutes.
De toute façon les maps resteront dans tout les cas les 6 maps d´origine, parce que beaucoup de joueurs n´ont pas les maps customs , donc la dessus je suis d´accord il ne faut pas installer de maps customs, ou alors seulement sur un ou deux serveurs, mais il serait précisé dans le nom qu´il y´a des maps customs.
Je pense que pour le problème des RL et GL ubi ne savaient pas que la communauté farcry ne voudrait pas de ces armes en multi, ils ont mis ça sans penser que nous n´en voudrions pas. Maintenant il est clair que trés peu de joueurs l´acceptent, et cela doit suffir pour l´interdire, ce sont les joueurs de la communauté qui doivent choisir. Ubi ne joue pas a farcry, on a même l´impression que c´est loin d´être une de leurs priorités, donc pourquoi laisser quelqu´un qui ne se sent pas trop concerné choisir ? Je ne dis pas de kicker directement quelqu´un qui utilise le RL et GL, d´abord lui expliquer que ces armes ne sont pas tolérées, et ensuite si il ne veut pas comprendre et continue a faire ça toute la partie là il faudrait le kicker, par exemple le mettre en spec pour un moment. Comme tout jeux il ne peut fonctionner sans règles, certaines règles n´étaient présentes a l´origine dans le jeu mais elles ont été ajoutées par les joueurs eux même pour que ça soit plus fun.
Et je pense qu´il faudrait aussi kicker pour respawnkill abusif, quelqu´un comme noob de nice ( david de nice et sa bande de gogoles des OVBT ) qui est au respawn toute la journée pourri le jeu de ces nouveaux joueurs justement. Il faudrait m´expliquer comment un gars qui débute farcry peut s´amuser en se faisant tuer a chaque fois qu´il spawn ..
"il s´agit de serveurs PUBLIC dont par definition destinés à tout le monde "
"et solution ultimes pour ceux qui ne sont pas content.. n´allez pas sur les UBI.. restez sur les serveurs de clan !! "
Je suis le seul a trouver ça contradictoire ? Si c´est destiné a tout le monde pourquoi tout le monde ne pourrait pas jouer des parties en toute tranquilité sans TK, Respawnkill et autres conneries du genre ? Aussi bien les nouveaux joueurs que les anciens, là tu dis qu´on devrait laisser les ubi aux nouveaux et nous aller ailleurs, moi ça ne me convient pas, comme tu le dis j´ai payé mon jeux et je veux pouvoir jouer sur les serveurs mis à ma disposition. La seule différence c´est que mettre des personnes de confiances en admins sur ces mêmes serveurs ne me gêne pas, ça ne peut qu´améliorer le jeu là bas qui y´est pourri.