CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs Ubi !

altabor
altabor
Niveau 18
05 mars 2006 à 15:15:53

En gros tu redis ce que j´ai dit d´une autre façon!

gaultier
gaultier
Niveau 8
05 mars 2006 à 18:27:18

oui lol ca m´apprenda a pas tout lire

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:34:09

Altabor, il redit ce que tout le monde a dit, y compris moi avec les callvote qui marche une fois sur 20 et encore

s1gma
s1gma
Niveau 6
05 mars 2006 à 18:58:42

moi je trovue que les callvote marche uen fois sur vingt,ahah ça a pas été dit ça
je sais :sors:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:06:29

Euh sigma, je dit juste que c´est moi qui l´est dit en premier :lol:

gaultier
gaultier
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:05:29

arf attention g repeter certes des choses mais j´ai apporté aussi ma contribution !
arretez de trop verrouillé vos serveurs privés sinon sigma pour plus jouer avec sa config lol
non mais c vrai c chiant detre kiké pour bad name et je c plus quoi c apporte quoi ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:09:13

:gne: Vous voulez un systeme plus protégé qui repere les cheater mais qui laisse passer ceux qui modifient leurs jeux ??

gaultier
gaultier
Niveau 8
05 mars 2006 à 21:11:58

ben on revient au debut si tu touches à ta config si c assimilé a du cheat ou pas !
la c toi qui me fait me repeter lol

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:58:28

Mais arretez avec vos conneries, cheat par ici, cheat par là... des gens joue en "bas" d´autres en "très élevé", et alors, faudrais maintenant tous se mettre à jouer en élevé pour faire plaisir a tous ceux qui ont une config de fou ??

De plus en plus sur Far Cry, ca devient n´importe nawak :sarcastic: ...

s1gma
s1gma
Niveau 6
05 mars 2006 à 23:02:58

:sarcastic:

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
05 mars 2006 à 23:14:59
  • -)
skamumiam
skamumiam
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:27:14

Far Cry se résume en 2 phrases:

"AHAHAHA je l´ai tué, c´est trop un noob je le défonce !"

"QUOI ?! COMMENT IL M´A TUé ?? ????? Putain lui c´est sur il cheat"

mamatua
mamatua
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:54:48

:bravo: :bravo:

:oui: :oui:

halo28
halo28
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:04:16

Il faut aussi rajouter plus de fautes, aussi bien à l´écrit qu´oralement ! et au lieu de défoncer, Pwn ! c´est plus à la mode ! :rire:

gaultier
gaultier
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:17:35

pour moi si on touche aux parametre des options y a aucun probleme, c la bidouille du cfg qui me gene !!
et ca gene d´ailleurs pas mal de serveurs privés! si des serveurs sont configurés pour kikés les gars qui justement bidouillent trop leur cfg c que leur admin y voient des inconvénents...

s1gma
s1gma
Niveau 6
07 mars 2006 à 13:05:53

lol bah touche y pas si ça te pose un problème^^
les serveurs privés se sont juste mis aux normes clanbase.
je vois pas où modifier le temps d´actualisation de l´eau,régler la distance de détail des objets va géner quelqu´un.
t´as un bon pc,t´as pas besoin de changer ces choses là,tant mieux pour toi.

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
07 mars 2006 à 18:21:53

" je vois pas où modifier le temps d´actualisation de l´eau,régler la distance de détail des objets va géner quelqu´un. "

Sigma... tu sais très bien qu´il y a d´autres paramètres qui peuvent etre changé et ceux là on une GROSSE importance sur la façon de jouer... je ne vais pas poster lesquels :) ... mais juste un exemple le cmd_rate reglé à une certaine valeur te rends presque intouchable :nah:

c´est pour ça que ces variables sont controlées maintenant !

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
07 mars 2006 à 18:48:27

Avec un cmdrate qui te rend intouchable tu peux toi meme toucher personne, donc....

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:19:59

Ouais baisser son cmdrate nous rend difficilement touchable mais pour toucher les autres aussi on a intérêt a s´accrocher.

"pour moi si on touche aux parametre des options y a aucun probleme, c la bidouille du cfg qui me gene !! "

Contradictoire. Le fait de modifier tes options telles que les graphismes dans le jeu modifie ton system.cfg, et vice versa, si tu touches au system.cfg ce sont les options du jeu qui sont modifiées. Le simple fait de jouer sur les options ne te permet pas de regler ton jeu comme tu veux, seulement selon certains "modèles" prédéfinis: qualité basse, moyenne, élevée etc

"et ca gene d´ailleurs pas mal de serveurs privés! si des serveurs sont configurés pour kikés les gars qui justement bidouillent trop leur cfg c que leur admin y voient des inconvénents..."

As tu déjà fait attention justement a ces commandes qui sont vérifiées ? Ce sont les commandes qui permettent de s´avantager par rapport aux autres, comme faire disparaître la végétation, le cmdrate depuis peu dans la config CB. Le Depthbit qui a un rapport avec le radar, je crois.On a aussi droit a de belles conneries du genre: Bad Name Extended ASCII characters . C´est vraiment n´importe quoi, soit disant les caractères étendus ASCII font lager les serveurs, ils fragment les disques durs .....

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
07 mars 2006 à 19:55:01

de toute façon ça me fait marrer ceux qui trifouillent leur config à mort pour essayer de fraguer mieux...

certes un .cfg "optimisé" peut permettre de gagner quelques fps.. mais c´est comme dans une voiture de sport... si le pilote est mauvais.. ben le résultat est mauvais !!

:lol:

La vidéo du moment