CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs Ubi !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:11:58

A mon avis c´est nouvelle map, ça va etre que du respawn et que du snip !! Dommage...

s1gma
s1gma
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:36:11

séphi,c´est pas le system des code,c´est MON system,un que j´ai fait personnelemnt et il y a aucun autre code qui l´utilise.
donc toi je peux te traiter de cheater car tu as un pc 50 fois plus puissant que le mien,c´est ça?
j´ai réduit tout ce que je pouvais dans farcry pour moins lagger et être sur un pied d´égalité par rapport aux autres,le jeux est très moche maintenant lol.
dailleurs je le cache pas,si quelqu´un a un pc pourri et qu´il veut mon system,demandez moi.

je pense pas que ce soit très utile de changer les UBI,ils ne constituent qu´une minuscule partie dans la liste des serveurs,les serveurs de teams sont bien mieux donc allez dessus

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:42:08

Je vois pas pourquoi Ulspider...il n´y a que le 3è flag de streets qui me paraisse dur...les 2 autres sont équilibrés, et peuvent être joués avec autre chose que le snipe lol ! Je vois pas en quoi le snupe dominerait... :question:

s1gma
s1gma
Niveau 6
04 mars 2006 à 17:03:26

j´ai joué streets hier et je trouve aussi que le 3eme flag est imprennable,ceux qui défendent ont une trop bonne vue sur les attaquants et ce,dès qu´on respawn.il est impossible d´approcher ce flag sauf si ceux qui défendent jouent avec les pieds,et encore c´est pas sur

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:09:18

On peut passer par derrière...grâce au "métro" et aux goutières...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:44:01

Pamqnx, je parlait des deux maps, street et surtout graveyard ca va etre que du snip lol

Pour graveyard, c´est dommage qu´il est pas intégré un parachute car qd on monte un immeuble de 200 m avec une echelle, ca seré bien de redescendre rapidement, je me vois pas redescendre cherché des munitions en bas :lol:

s1gma
s1gma
Niveau 6
04 mars 2006 à 17:49:14

pam,ça en est ou votre film? :rire2:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:16:39

On avait deviné que c´était toi ^^ Bah il est fini mais on en refera un autre :-d

gaultier
gaultier
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:44:03

entierement ok avec sephi un tunning du cfg s´apparente plus a du cheat qu´autre chose ! (ca fait longtemps que je le dis mais on m´a toujours pris pour un con)

ok les ubi c de la merde et ca pue le cheat mais les serveurs privés ben ca empechera pas les mecs qui touchent en info de continuer !
d´ailleurs c trop chiant : on se fait kiké pour bad name et des conneries a trop vouloir verrouiller !

sigma nivo config je pense etre le boss des nazes! je jou sur un portable avec une carte graph ATI MOBILITY RADEON 9600/9700 et pendant longtemps g t en adsl 512k
(g acheté mon ordi avant d´avoir FC)
et ben tu peux jouer quand meme !! ok je serai jamais pavel mais bon voila ca jou quand meme!

s1gma
s1gma
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:51:03

viens jouer sur mon pc la chicane,et la tu verra queça change quelques choses.je vois pas en quoi c´est du cheat
tu changes \r_colorbits 16 les couleurs sont moins précises et tu lag carrement moins,quel cheat monstrueux!!!
on a pas tous la chance d´avoir un bon pc mais on a la chance de pouvoir mettre les graphisme encore plus bas que bas(cf parametrage qualité graphique)
si tu dit que changer le system est du cheat,quand tu mets tes graphisme en niveau haut ou en niveau bas,ça change ton system,il ne change que les paramètres graphiques.
certains paramètre ne sont pas modifié en mettant juste niveau bas comme la comande que j´ai donné plus haut

gaultier
gaultier
Niveau 8
05 mars 2006 à 10:47:13

salut loick (lol)

non bien sur je comprend tout a fait mais c comme en sport, au bout de combien de piquouse de vitamines on considere que ca devient illégal?

Dante444
Dante444
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:16:54

C´est clair que j´ai du mal a comprendre quel est le problème, son jeu est super moche c´est tout, il triche parce qu´il veut avoir le max de FPS avec sa petite config ? Vous voulez lui interdire, qu´il se retrouve avec 25 FPS et arrive a peine a jouer ? Tout ça parce que vous avez des configs de malade qui font tourner farcry a fond avec 100 FPS ..

De toute façon les paramètres du system.cfg qui permettaient de tricher sont maintenant vérifier par pb, on ne peut plus faire disparaitre la végétation, on ne peut plus rien faire même pas enlever les flammes de l´arme, alors j´ai du mal a comprendre comment il pourrait tricher avec le system.cfg ....
De toute façon ce n´est pas le sujet, le sujet a l´origine c´est les serveurs ubi.

s1gma
s1gma
Niveau 6
05 mars 2006 à 11:34:19

c´est loïc et pas Loïck :-)

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
05 mars 2006 à 12:25:09

A priori UBI viens de prendre certaines mesures :

- si un joueur atteint -5.. il sera kické pour 10 mins

- si un vote est lancé contre un joueur et qu´il passe.. le joueur en question sera kické pour 10 min

:oui:

je pense que ces mesures vont déjà faire pas mal de nettoyage :)

(bye bye Noob drunk !! ! )

altabor
altabor
Niveau 18
05 mars 2006 à 12:51:20

s1gma,le fait de mettre tout en bas,c´est considéré comme du cheat car çà retire les effets des grenades flash,le brouillard et d´autres choses encore et donc tu prends l´avantage sur l´ennemi! Donc,c´est bien que des régles de bases soient définies pour les maps!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:10:32

C´est bien que Ubi est pris c´est initiative mais bon les votes n´aboutissent jamais !! !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:16:56

Mais lol...pourquoi on parle de réglages graphiques dans un topic pour Ubi ?? Pour en finir avec ca, le fait de regler ses graphismes n´est pas du cheat, de toute manière je suis quasiment sur que S1gma a laissé la qualité de l´eau et les effets spéciaux en normal (ce qui fait qu´il subit lui aussi les effets des fumi), tout bon joueur qui se respécte connait ses regles implicites. Il faut arreter de psychoter sur les config des gens, les réglages graph n´ont jamais été et ne seront jamais du cheat (sinon que dire des gens qui reglent leur cmd :sarcastic: ).

Pour en revenir au Ubi, je trouve que c´est deja pas mal le truc de la limite de teamkill a 5, ca va en clouer le bec a beaucoup. Concernant les kick je pense par contre qu´il faut aller plus loin (un vote passe une fois sur 10 sur un Ubi) et le fait de designer/élire des admin est la meilleure solution. La grosse question est celle de la designation de ces personnes et je pense que c´est un problème insoluble, personne n´acceptera qu´untel ait des droits d´admin et pas lui...

altabor
altabor
Niveau 18
05 mars 2006 à 13:28:06

dans ces cas là,autant créer sa propre partie pour en etre l´admin! Sur ubi,c´est censé etre pour tout le monde sans exceptions! Qu´ils fassent des maps sans armes lourdes(j´ai l´impression de me répéter :question: ),et qu´ils renforcent le système anti triche,çà sera déjà bien! Parce que maintenant,on voit des serveurs avec des mots de passe apparaitre et çà limite le nombre de serveurs dispo!

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
05 mars 2006 à 15:06:23

Faire des maps sans armes lourdes avancera a rien en assaut vu que tu choisis ta classe. Ce qu´il faut c´est virer les armes lourdes dans le choix des armes (dans le patch 1.4 pitié).

gaultier
gaultier
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:15:47

c pour ca que y a plus qu´un seul serveur ubi en ce moment ? ils font des modifs?

kiké à -5 frags c deja une bonne avancé ! je te kikerai le gars pour 30mn moi plutot que 10 mais bon

apres si on pouvait retirer les bazooks et tout type de rocket ben au revoir 90% des respawn killer

quand aux cheaters ben c une guerre sur le long terme mais deja dégagé tous les tk killers et rockets noob pour retrouver un peu plus de fun car ca devient vraiment gavant!

en tout cas faut pas compter sur les votes car les 3/4 des joueurs ne savent pas voter!

La vidéo du moment