CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods FFAcry

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
30 janvier 2006 à 20:02:08

ca sert a rien ce truc , te faut 50ans pour faire un mini truc pour rien

altabor
altabor
Niveau 18
30 janvier 2006 à 20:08:57

oui,j´avais 3dcréator et çà y ressemble! mais bon,c´était juste pour savoir si quelqu´un avait testé et à priori,non!

Choul
Choul
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:56:32

et bientot : Fishing Games Creator !! sponsorisé par Truffaut!! lol
je suis en train d´uploader ma vidéo de FFACry sur la map Azur... bien cool comme vidéo !! je mettrais le lien direct sur ton topic Altabor...une fois que ce pu*in de uploading sera fini... la barre de chargement est pleine mais ca s´arrete pas... j´attends.

Choul
Choul
Niveau 8
31 janvier 2006 à 11:59:28

salut, oubliez le souci que j´ai avec putfile je vois ca avec Altabor (merci a lui).
sinon je viens d´uploadé ma nouvelle map pour FarCry : mp_to_scrap. elle sera en download jeudi ou vendredi je pense.wouala! sinon celle que je prépare pour le mod FFACRY a été complètement modifiée pour que j´ai plus de liberté dans mes choix, je bosse sur la map BloodGlutch de Tomatoes, car elle est bien faite et ya de quoi modifier directement. je vous fait signe quand elle est prete! wouala! ciao!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
31 janvier 2006 à 12:44:29

la map Blood Gultch, c´est aussi une map de la Demo de Halo...

Choul
Choul
Niveau 8
31 janvier 2006 à 12:50:57

je vais meme aller plus loin car c´est une map inspirée directement du jeu Halo parru sur Xbox et PC, elle vraiment sympa a jouer d´ailleurs, et du meme auteur ya aussi mp_halo-timberland qui n´est pas mauvaise non plus!
bon altabor je me reconnecte sur MSn dans l´après midi.
bonne apétit a tous!

altabor
altabor
Niveau 18
31 janvier 2006 à 13:22:53

ok! je serais dans les parrages jusqu´à 15 heures!

Choul
Choul
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:44:44

a dsl altabor !! ! G du m´absenter cette après midi ! mais la tout de suite je suis la!! donc ci tu lis ces lignes je suis sur MSN!!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:23:19

petite news du jour , 3 map pour la version 3 de ffacry , azur plus une de big et une de moi
et croyer moi , preparer de l´espace de disque dur car fraps va chaufer dur ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:03:02

Pourquoi pas surf de altabor?

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
31 janvier 2006 à 22:16:09

on vera , pour le moment il fait c version , quand il pensera avoir finnie ca map je regarderai
mais bon un imeuble en plein millieu d´une ile de 10m² ....

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:17:43

Tu ces les milliardaires il sachete des iles paradisiasque et y construise des building :lol:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
31 janvier 2006 à 23:43:12

ha ? bah faudrer tu men presente un , histoire d´ acheter crysis

altabor
altabor
Niveau 18
01 février 2006 à 00:08:25

bein l´ile au départ,c´est mp surf qui est pas mal! avec les jetsky et les sauts,çà devient super marrant! De plus j´ai rajouté un hotel et d´autres trucs mais çà rame royal! donc bof pour moi! Aprés le truc de refaire une map en partant de zéro c´est bien mais personne ne téléchargera donc çà ne vaut pas le coup! car le but,c´est aussi de jouer (une fois qu´on a bien fait les fous)! donc faut voir,moi je m´amuse et la map surf-ffacry est trés bien pour çà!

Choul
Choul
Niveau 8
01 février 2006 à 00:14:58

ouais altabor a raison, ca map actuellement est vraiment injouable du a un miracle de FarCry et de la SandBox... mais elle est vraiment marrante!! et puis c´est vrai que la map originelle de FarCry : mp_surf est très souvent joué sur le Net!! et s´il on veut vraiment jouer c´est carrement faisable puisque Altabor a laisser des armes et des munitions sur sa map!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
01 février 2006 à 13:32:09

Oui la map n´est pas jouable...bizarre! En tout cas vivement un bon petit véhicule volant :gni:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
01 février 2006 à 14:14:49

pour les ovni il risque d´y avoir un bug
le bug et simple , au demarage du serveur il ce peut que les ovni ne marche pas , donc il faut simplement faire un petit restart , et si quand on les prend il explose directement , il sufit juste de respawner et de retenter et c bon
il veule pas s´activer comme les autre donc bon , c deja bien qu´il marche
peut etre on trouvera mais pour le moment il faudra faire cette manip

altabor
altabor
Niveau 18
01 février 2006 à 15:07:27

finalement,j´ai viré tout ce qui me faisait laguer et je suis en train de créer quelque chose à titre expérimental pour mettre en pratique ce que j´ai acquis sur l´éditeur! donc je finis mon petit projet et je vous le file! là,la map marche nickel sans les hotels!

Choul
Choul
Niveau 8
03 février 2006 à 12:58:06

salut!
et bah?!? ya plus personne???

j´ai un souci sous sandbox (pour changer...), je comprends pas, je voudrais faire un tunel et j´y arrive pas!! c´est bizare car j´en ai déjà fais ulterieurement, et je m´aide de tutos super précis mais ça marche pas... quelqu´un pourrai m´aider?

ou en est la V3.0 de FFACry?

tu en es ou de ta map Altabor?

altabor
altabor
Niveau 18
03 février 2006 à 13:31:36

salut! j´avance bien! J´ai viré le mod ffacry et je suis revenu au mod normal(comme çà plus de lag ou de problème de connexion)! J´arrive enfin à transférer les objets comme je veux! donc Je continus ma map,mais je l´ai faite un peu grande et je dois texturer,décorer et mettre mes surprises! donc çà sera pas pour tout de suite!

La vidéo du moment