CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement et hiérarchie !

helber
helber
Niveau 7
05 janvier 2006 à 10:59:19

Les classements ne serviraient donc à rien si j´en crois un grand nombre de messages que je reçois ?? ?

Je pense qu´il y a confusion entre l´objet et le traitement de l´objet.
Ce n´est pas parce que les classements en question sont très perfectibles qu´il convient de rejeter en bloc l´idée de classement.
Car refuser d´intégrer le principe de hiérarchie, c´est refuser d´appréhender le réel dans sa complexité et sa relativité.
Tout est classement et le classement est dans Tout. Le concept de "hiérarchie" renvoyant davantage à un symbolisme idéologique qui ne peut, de la même façon, être nié dans la philosophie farcryenne.
En substance, à chaque fois que vous débutez une partie de Farcry en réseau, vous participez de fait, nolens volens, à cet esprit : la sacrilisation hiérarchique est partout !

Une fois de plus, je souhaiterais que des individus compétents en informatique puissent matérialiser l´idée en réalisant un classement farcryen francophone. Afin de concrétiser le virtuel !
De toute façon, que vous le vouliez ou non, le virtuel nous rattrapera tous un jour...

Helber.
Promoteur et zélateur de la philosophie farcryenne.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
05 janvier 2006 à 11:02:18

GG

:ouch2:

oué cest cela.. :oui:

peut etre que le virtuel nous rattrapera mais perso je ne joue pas pour le classement meme si je suis dedans...

:)

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
05 janvier 2006 à 11:21:48

Lorsque l´on atteint un tel niveau de délire, je recommande généralement le port d´une camisole...

Ce n´est pas en avançant benoîtement (<-- ah ah ah quelle subtilité) de tel propos que ton image va s´améliorer !

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
05 janvier 2006 à 11:22:25

Ah j´oubliais : :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
05 janvier 2006 à 11:41:25

qu´est ce que tu veux,ancalimon,là,on peut pas lutter! Il est en orbite totale,le monsieur! Moi à force de lire ce genre de truc,j´ai l´impression d´avoir à faire à un gros FAKE ! Genre un ancien du forum qui a parier qu´il ferait ce style de personnage toute une année pour se marrer! Mais bon,il est poli,courtoie,son phrasé est parfait :rire: ,il ne fait de mal à personne,donc,moi je dis,chacun son délire....

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
05 janvier 2006 à 11:50:07

Le pire vois-tu, c´est que je suis sûr à 95% qu´il n´est pas un fake !!
J´espère juste que tous les gars sorti de Science-Po ne sont pas aussi touché que lui par la pensée farcryienne (À quand la sorti de "Une étude de la pensée farcryienne ?) , sinon on va vite être saturé sur les serveurs :lol:

helber
helber
Niveau 7
05 janvier 2006 à 14:39:09

Je souhaiterais si c´est possible que l´on s´attache davantage au fond qu´à la forme de mes propos.
Je vis pour les classements (farcryens ou autres) mais je n´ai pas les compétences techniques pour réaliser mon rêve.
N´y a-t-il réellement personne pour m´aider ?

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
05 janvier 2006 à 15:50:14

Merde voila helber qui fait une rechute il s´etait calmé pourtant...

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
05 janvier 2006 à 15:59:14

ouais, perso je trouve que tu ne fais pas assez la difference entre UN jeu !! ! far cry est un jeu !! un jeu genail certe, mais il reste que ce n´est qu´un jeu ! Tu vas pas verser une larme parce qu´UN site de classement a disparu ? Franchement ca frise l´imbeciliter tes histoires maintenant...Le pire c´est que, pour resumer ta situation sur le forum, et en restant poli, tout le monde te prend pour un imbecile helber, tout le monde pense que tu es un illumer completement atteint, apres avoir jouer des mois devant Far Cry...
J´ai une meilleure idée: Au lieu d´un site on va se lancer dans la recherche d´un nouveau patch pour soigner, non pas la cigarette, MAIS le farcry-ysisme ! Une maladie qui jusqu´a maintenant n´a rendu qu´une personne malade, helber ! Mais toute les formes de la maladie n´ont pas encore ete decelée !
faites vos donts pour l´aide au farcry-ysismer ! merci de votre generosité ^^"
Bon voila helber tu as mon avis sur la question

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:23:57

Helber un jour tu nous as dit que tu partais et que tu ne reviendrais plus !! Toi qui est un homme de parole (de parole mais pas de contenu) respecte tes engagements !! !!!!!!!!!!!!!!

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:26:51

helber, c´est comme la gastro, ça revient régulièrement

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:52:18

chouff-chouff Posté le 05 janvier 2006 à 15:59:14
ouais, perso je trouve que tu ne fais pas assez la difference entre UN jeu !! !

:d) Entre un jeu et quoi? :lol:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:54:43

Mais arretez !! Pour une fois qu´il dit quelque chose de pas complètement irréalisable ou insensé...

Si on y regarde de plus près, c´est pas faux ce qu´il dit, toute notre vie est une histoire de classement; il faut toujours être meilleur que son voisin pour reussir, dans les études, dans le travail, mais aussi dans la vie de tous les jours.

Enfin, pour ceux qui disent qu´ils n´ont jamais regardé les classements de Far Cry, j´ai comme un gros doute sur leur sincérité. Nous savons tous que ce n´est pas le classement qui fait le joueur, mais si ce classement éait bien fait (distinction FFA, TDM et Assault) il deviendrait un bon outil pour se renseigner sur le niveau des gens avec qui l´on joue, ou contre qui l´on joue.

Enfin bon, pour une fois que je suis un peu d´accord avec Helbert, je voulais juste préciser ses pensées...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:07:56

Oui la vie est un vlassement et c pour ca quon a inventé le jeu, pour dépasser cette vie de classement !! Apres si ca amuse certain de créer des classement quil le fasse mais qui nous fassent pas chier avec !! !

RaFu
RaFu
Niveau 3
05 janvier 2006 à 20:33:45

Le pauvre Helber...
Je crois que le virtuel l´a rattrapé et non pas dépassé mais semé depuis bien longtemps...
Fais un effort Helber, souviens toi des jours heureux où tu étais NORMAL...reviens parmi nous !

OH ATTENTION HELBER !! Ne sort plus, les trigènes t´attendent en bas de chez toi !! !
Et en plus ils sont avec des jack carver qui sont mieux classés que toi !! ! :sournois:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:47:16

RaFu : T´est sur qu´Helber a déja été normal ?? ?

En tout cas ce que je ne comprends pas c´est qu´un gars brillant comme Helber peut parler ainsi d´un jeu vidéo.

halo28
halo28
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:02:03

Noooooon ! Mirouf a lui aussi été touché par la pensée Helbertienne (et non Farcryenne) lol !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:37:46

Rahhhhhhhhh........je mors :fou: ..........je bave :fou: .........j´ai envie d´écrire de longues phrases pleines de mots compliqués :fou: .......... :malade: :fou:

helber
helber
Niveau 7
06 janvier 2006 à 10:31:55

Chouff-chouff : Far Cry est plus qu´UN jeu : il possède une âme !

Ulspider : c´est justement parce que je suis un "gars brillant" que j´ai pu prendre conscience que Far Cry est bien plus qu´une simple activité ludique mais la porte ouverte sur une autre dimension spirituelle.

RaFu : je crois que jamais dans ma vie je n´ai été "normal". Je fuis la normalité qui est selon moi la plus flagrante des indigences cérébrales.

Mirouf77 : merci pour ton soutien et ta réponse sur le fond mais je crains qu´à deux il ne soit possible de monter un classement.

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
06 janvier 2006 à 13:43:48

lol je voulais dire entre le jeu et la vie...
Je suis d´accord que la vie c´est toujours un classement quelque part, mais encore une fois on compare pas la vie et far cry, perso je joue uniquement parce que je m´amuse bien avec ma team et qu´on delire bien ensemble...C´est vrai que ca fait plaisir de battre quelqu´un mais ca s´arrete la pour moi ! Mirouf si tu veux parler de tes problemes d´envie d´ecrire trop, hesite pas => viens me voir ! Je t´aiderai a te debarasser de ce fleau ! :-p

La vidéo du moment