Ouille Ouille Ouille. Erant sur le net, je decida de jeter un petit coup d´oeil au forum farcry histoire de trouver un autre topic hilarant.
Bingo !! !! , je me suis jamais autant poiler devant mon écran depuis que j´ai lu la news sur nofrag disant que HL: aftermath sortirai en Avril.
Je soiterais pour, ma part, revenir à cette histoire de bouclier. En effet, Dans le jeux il existe des TONNES de signes , allegories et autres indications qui montre de l´énorme spiritualité se trouvant dans le jeux.
Regardez, rien que l´ensemble des mur invisible, des rochers fantomé, des semi bug de texture et autres sac de sables, de PB qui kicke pour tout et pour rien et j´en passe et des meilleurs, indiquent l´exageration. Oui, l´exageration dans sont sens le plus outrancier qui voulais tout simplement dire que les developeurs on fais ce jeux sans se soucier De corriger les bugs car ils etaient trops occupé à instaler ces symboles et ces allégories partout dans les maps.
Helber, je respecte t´as vision des choses. Mais stp, Ne nous parle plus jamais de Philosophie.
Merci