CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement et hiérarchie !

altabor
altabor
Niveau 18
09 janvier 2006 à 21:47:27

aaaahhhh,d´accord.... alors moi dans cette image,le tank,c´est moi (la rouille en moin),les malettes de secours,deux superbes infirmières,le gilet,mon garde du corps, et la flotte,un gros jakuzi de fou! ET QU´ON VIENNE PAS ME FAIRE CHIER QUAND JE PRENDS MON BAIN!!! :rire2:

altabor
altabor
Niveau 18
09 janvier 2006 à 21:48:12

Helber,tu fais partie de quelle secte au fait?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:53:53

Il est avec Jean Claude Vandame, il est "aware" :lol:

helber
helber
Niveau 7
10 janvier 2006 à 11:54:31

Je cite Fred :
"Je pense donc que les developeurs n´ont aucunement réfléchi aux symboles profonds dont tu fais part, c´est seulement toi qui les voit, qui croit en voir".
Terrible illusion. Oserais-tu porter un jugement analogue concernant une poésie ou une lithographie ? Je ne pense pas. La création de jeux vidéo est encore considérée comme un art mineur. Mais avec l´avènement de Far Cry, une nouvelle ère est ouverte. On ne peut plus dès lors parler de "jeux" stricto sensu. Far Cry incarne à lui seul un TOUT qui en fait une oeuvre d´art source de moult questionnements ésotériques.

Je cite encore Fred :
"ce qui gére un jeu est une machine,et non quelque chose de surhumain, surnaturel"
Arriverais-tu à me prouver que la machine n´est pas déjà devenue surhumaine ? Vaste question...

Albator : la réfléxion sur la nature de la philosophie farcryenne ne peut en aucun cas s´apparenter à une démarche sectaire. Il convient de voir là au contraire une approche humaniste et globale de cette pensée novatrice. Les perspectives sont immenses. Je m´y emploie au quotidien en essayant d´harmoniser mes talents de joueurs et mes qualités de penseurs.

Merci à vous tous pour vos réactions. Et pour ceux qui auraient encore des doutes, veuillez remarquer que le bouclier se trouve juste au-desssous du canon rouillé du char. J´ai bien dit juste au-dessous. Allez vérifier ! Il n´y a alors plus aucun doute sur la volonté des auteurs.

altabor
altabor
Niveau 18
10 janvier 2006 à 12:29:33

salut,helber,à quand le bouquin? Aprés DA VINCI CODE,L´idéologie farcryenne! Un livre remplit d´enigmes mystérieuses ou le surnaturel dépasse la réalité! ou alors le livre s´appellera "mes meilleurs blagues" par helber! :rire2:

helber
helber
Niveau 7
11 janvier 2006 à 10:21:51

Far Cry est effectivement un sujet d´études passionnant et infini.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:59:36

Helber ne s´améliore pas avec l´age...

helber
helber
Niveau 7
12 janvier 2006 à 09:59:51

Pourquoi es-tu comme tu es et non comme je suis Ulspider ?
Te poses-tu souvent cette question ?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:33:07

Et toi Helber, te la poses-tu souvent également? Pourquoi es-tu comme tu es, et non comme je suis?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:48:48

Et toi Pamqnx, te la poses-tu souvent également? Pourquoi es-tu comme tu es, et non comme je suis?...

On peut aller loin :lol:

halo28
halo28
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:24:19

Pamqnx Posté le 12 janvier 2006 à 13:33:07

Et toi Helber, te la poses-tu souvent également? Pourquoi es-tu comme tu es, et non comme je suis?

--->>> Vaut mieux pas être comme toi ! lol !

Mais... Vous êtes-vous posé cette question ? Pourquoi êtes-vous comme vous êtes, et non comme je suis ? ^^

helber
helber
Niveau 7
13 janvier 2006 à 10:23:33

Ma question avait pour unique objectif d´amener Ulspider à faire son introspection, à réfléchir sur son être intime.
Je suis persuadé que derrière ses propos parfois teintés d´une certaine agressivité se cache un jeune homme sensible et compatissant.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
13 janvier 2006 à 10:27:41

salut helber,
tu sais je pensais a ca justement, je crois que ulspider t´admire en secret, mais ne veux pas se dévoiler a cause "des autres".Peur de la honte ou difficultés à admettre les choses évidentes...
Je crois qu´il t´aime...

helber
helber
Niveau 7
13 janvier 2006 à 14:31:18

Le terme "aimer" est peut-être un peu excessif.
Je crois en fait qu´il aimerait être "moi". Mais il ne le sait pas. Pas encore. Son inconscient est déjà au courant...

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
13 janvier 2006 à 14:46:43

Bien sur, le mot employé n´est pas a utiliser dans son cadre habituel. J´aurais dû le mettre entre guillemets.
Je pense qu´Ulspider est proche d´admettre cette "vérité" qui n´est cachée qu´a son "conscient", alors que toute la comunauté est déjà au courant.

Quelqu´un aurait-il le courage de lui parler?
Je le ferais, pour son bien-être à lui.

altabor
altabor
Niveau 18
13 janvier 2006 à 16:58:22

GAG!!! :rire2:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:39:58

C ma fete le vendredi 13 ou koi ?

helber
helber
Niveau 7
14 janvier 2006 à 09:12:13

J´ignore si Sebouuuu est sérieux ou si ses propos relèvent du "GAG".
Pour ma part, et comme d´habitude, je suis parfaitement sérieux et je persiste et signe : je pense qu´Ulspider est un être foncièrement agréable. L´agressivité qu´il laisse transparaître sur ce forum n´est qu´une image. Une fausse image.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:19:25

Non! Tu veux dire un vraie image! Une vraie image qui cache son être profond...

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
28 juillet 2008 à 21:03:44

up

La vidéo du moment