CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque defi

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
16 décembre 2005 à 16:24:35

Vous penser tout savoir de farcry ?
hmmm chui pas sur

sur mon site dans la section forum , j´ai placer plusieur defi de grinpette , parfoit dur parfoit simple , avec screenshoot ectect , et croyer moi ya des coin je suis sur vous conaisser pas

donc si vous vouller vous amuser a monter des truc delire dans les map multi passer sur mon forum

http://sephirothsite.com

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:36:53

C´est bien cette grimptette mais a quoi sert de montrer des photos ?? ? Pourquoi ne pas faire des vidéo, par ex en ayant comme non de topic, "un jour, une grimpette" :lol:
Et excuse moi défois pour les foto vous vous etes pas foulez :lol:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
16 décembre 2005 à 18:35:21

on c pas fouler ? lol deja video cela serait trop long , chaque spot une video , yen a des millier de spot , puis montre nous un peut ske tu c faire

bien sur les cheat sont interdit tout comme les screen depuis la sendbox ou meme les map modifier (mur enlever)

et encore , on c pas fouler sur quoi ? monte le defi "ultime" que j´ai placer , monte le fait une video si tu veut mais monte le ....

j´ai hate de voir t talent

altabor
altabor
Niveau 18
16 décembre 2005 à 19:04:40

je suis allé voir ton site,il est sympa! pour les défis,je verrais plus tard et je ferais mon clip pour le défi ultime!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:11:39

Demande a ceux a qui jai montrer qq´1 de mes trucs et jpense que tu la fermera un peu :lol:

Et de plus certain de vos soit disant bon point sont merdiques, il suffit de monter un ptit rocher de 5 m et on dit apres que c un point ultime :lol:

Tout ce que tu a montrer ou les autres, jen connait une grande partie, comme je dit qd tu connait monkeybay, tu sais tout monter :lol:

s1gma
s1gma
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:03:29

mhmm ce que tu dit la ulspider,c´est pa très vrai lol,il y a vraiment des recoins dans far cry qui sont aussi dur à trouver qu´a monter,donc,de la à dire que tu connais des spot que sephi connait pa...je suis pas sur que c´est lui qui devrait se la fermer. :p)

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:09:47

comment on fait les screenshots et les videos?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:30:26

Je dit pas que je connait tout, jen connait beaucoup, a force d´observation et de pratique intensive. Et disons ds les jeux jadore monter tres haut.

wallywow
wallywow
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:45:26

lol ulspider.... t´es bidon en effet tu doit pas etre tres vieux...arrete d´agressé les gens merci..

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:01:12

bon je v faire une vidéo bazic, de qq grimpette montrer ds cette vidéo et peut etre dautre.

DSl jagresse pas, c vous qui me faite hausser le ton.

"C´est bien cette grimptette mais a quoi sert de montrer des photos ?? ? Pourquoi ne pas faire des vidéo, par ex en ayant comme non de topic, "un jour, une grimpette"
Et excuse moi défois pour les foto vous vous etes pas foulez "

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:11:06

Question poli et remarque pertinente de qq´1 qui connait ou on été prise certaine image "bidon"

RaFu
RaFu
Niveau 3
16 décembre 2005 à 21:20:08

LoL tu sais ulspider, il ne faut pas trop se "la raconter".
Pour bien connaître sephi, et être moi-même un bon grimpeur, je peux t´assurer que certains spots ne sont pas si faciles à atteindre que tu le prétends...
Moi aussi je connais très bien monkeybay, et pourtant certains spots sont réellement chauds à atteindre sur les maps assault.
M´enfin, le mieux, pour appuyer tes dires, c´est de poster en réponse tes screens sur le forum de sephi... :-)))

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:22:37

Ecoute upslider , j´ai pas envie de me prendre la tete , monte la ou ya le screen du defi ultime .

j´ai suis monter ici , pas pour trouver un spot qui tue ectect mais juste pour montrer que c posible de monter partout

et comme tu le dit monkeybay ya rien de special , ca fait longtemp j´ai tout vu , sauf un spot qui je pense et imposible mais bon le defi ultime je pensser aussi donc....

aller va faire se screenshoot

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:27:43

Je parlez de ca qui est abusez !! !
http://img306.imageshack.us/my.php?image=freighterflag21ks.jpg

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:29:18

Et ce que je pense c que je voit pas linteret de faire des screens, ca nous sapprend juste que lon peut y monter, mais pas comment !! !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:30:18

Mieux je poste une vidéo, elle est basic mais bon jessai de ne pas consacrer trop de temps, la faire c facile, mais la monter et l´uploader sur le net c´est plus dure !! !

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
16 décembre 2005 à 22:07:20

ecoute mec , ce screen pourie jen et rien a foutre
, car si tu regarde bien jluio et demander au gars qui a poster ca de trouver des truc plus original , alors tu va un peu areter t conerie .

aprer ou et l´interer de montrer desuite a toute le monde le truc ? pourquoi j´ai fait une section défi si c´est pour donner la reponse dans la question , t con ou tu le fait exprer .

la , ta facon de voir les chose m´indique que tu n´aime pas mon site alors le truc que tu a trouver et de vouloir lui donner une mauvaise image , et de cette facon croit moi tu ira pas loin avec moi , si tu n´aime pas le but qui et de faire decouvrir et faire aprendre par soit meme a monter un rocher ou autre , bien passe ton chemin sur ce topic

disont que je fait du colombo , je donne une reponse (le spot )et tu doit trouver la question (le chemin pour monter)

maintenan partage t screen et nous dit pas comment y monter , je regarderait ji monterait pour te owned et je ferait plus dut pour te faire chier , et tu c quoi , ca va m´aprendre a mieux monter les rocher , car on aprend mieux on va plus loin quand ya de la concurence

voie les chose comme tu veut maintenan , moi je t donner mon point de vue

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:21:59

Moi j´aime montrer aux autres, pas faire que des fotos. Et c pas qu´a toi que je souhaite montrer, sinon je te passe la vidéo via msn et puis c marre, c pour tout le monde. Ton site ne sert il pas au partage de connaissance ?? Si ce nest pas le cas cela reste un site bidon ou qq´1 montre ses screens perso et c tout. Pas besoins de forums.

Pour ton site dsl mé jé pa lu les post, tu nous a passer un lien et nous a dit de regarder ds défis, jé regardé les images mais pas le texte. Apres c ton site, tu y fait ce que tu veut. Mais bon je reste sur mon point de vue, je pense que des vidéos suffisent (avec putfile, fraps, et qq montage on se débbrouille trezs bien), et je pense que le forums jv suffit. Il suffit de créer un topic déchange, ou je pense beaucoup plus de monde participera a ce défi. Je vais pas courir derriere tous les forums FC.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:37:41

Et bien ce soir impossible d´uploader une vidéo sur putfile !! ! Jessayeré de la posté demain.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:39:29

Putain ca marche apes 1 h dessai infructueux

http://media.putfile.com/Grimpette-Far-Cry-v1021

La vidéo du moment