ecoute mec , ce screen pourie jen et rien a foutre
, car si tu regarde bien jluio et demander au gars qui a poster ca de trouver des truc plus original , alors tu va un peu areter t conerie .
aprer ou et l´interer de montrer desuite a toute le monde le truc ? pourquoi j´ai fait une section défi si c´est pour donner la reponse dans la question , t con ou tu le fait exprer .
la , ta facon de voir les chose m´indique que tu n´aime pas mon site alors le truc que tu a trouver et de vouloir lui donner une mauvaise image , et de cette facon croit moi tu ira pas loin avec moi , si tu n´aime pas le but qui et de faire decouvrir et faire aprendre par soit meme a monter un rocher ou autre , bien passe ton chemin sur ce topic
disont que je fait du colombo , je donne une reponse (le spot )et tu doit trouver la question (le chemin pour monter)
maintenan partage t screen et nous dit pas comment y monter , je regarderait ji monterait pour te owned et je ferait plus dut pour te faire chier , et tu c quoi , ca va m´aprendre a mieux monter les rocher , car on aprend mieux on va plus loin quand ya de la concurence
voie les chose comme tu veut maintenan , moi je t donner mon point de vue