CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque defi

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:32:53

et merci pour tes video ULSPIDER mais commen on monte a la premiere

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:43:14

"C juste un truc de vantard qui aime montrer c sceens"

mdr tu comprend vraiment rien , et toi tu et sur ton petit nuage quand tu a la chance de montrer a tous comment monter partout , il y a plusieur facon de se venter sen pour auten le montrer , tu ma l´air d´un gars paumer

"Perso jaime apprendre" oui ca c´est quelque chose de bien

"et jaime faire apprendre" , hoo oui , tu et le super hero qui aide les gens qui save pas monter ...

"DSL que tu nest pas la meme optique de partage de connaisssance" alors la laisse moi rire , pour moi mon optique et , tout travail merite salaire , ta des gars il alume le jeux pour la premiere fois et paff il save presque tout sur comment monter , pkoi ? car un gars leur a tous balancer , c bien c une preuve de partage , que les nouveaux sont pas refouler , mais moi je me rapel avoir travailer des heure a comprendre comment marche (car chui un des premier a avoir trouver des spot que tu savait meme pas c moi ,quoi jme vente ? c´est la fin du monde ?) des rocher de fous , le delta de airstrip san voiture , vue les team que je conaisser , il comprenner pas comment j´avait fait , mango flag 1 en haut dans la coline , lui jlé batisé , pareil mango flag 3 g batiser 3 autre spot , pour finnir , je conait tout de ctte map tout les coin la totaliter je peut monter sur toute les coline san exeption de mangoriver.

"Si le topic défi de ton site te gene tu na qua faire un topic, aide a la grimpette" faut peut etre tu te relise , pourquoi créer des truc moi meme qui me ferait chier ? ta fumée quoi

au faite upslider , t video sont bien simpa .. mais j´atend toujour ta video ou screen de mon defi ultime , la je peut te dire " tu va aprendre a monter d´une autre facon" et comme tu dit que de mes screen tu aprend rien , dit toi que c´est posible de monter a cette endroit reste a savoir comment .

Frenchement quand tu voie un gars qui et monter a un spot que tu conaisser pas , tu prefere lui voler sont travail de recherche en le regardent ou tu prefere decouvrir par toi meme en cherchent comme un grand
car moi si je voie un gars qui a un nouveaux spot , 5 min aprer je suis sur mon serv et je cherche , je respecte son travail et je vait travailer a mon tour.

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:49:31

subaman , desoler de te le dire mais t un gars impatien qui prefere "aprendre" la solution san travail

mais les gars serieux on vous a jamai aprit que aprendre par soit meme et beaucoup plus beaux et benefique ?

on revien au meme point que les gars qui demande toujour des truc san jamai taper google une seul fois , c pareil , demander plutot que chercher , c´est bien mais une fois que tu et seul tu vaut plus rien , et je parle pour tout le monde la , et c pour ca je cherche a me debrouillier seul

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:02:17

bon alors je vais mettre mon point de vue :

sephy tu lance des défis c´est très bien, j´admire ton travail et ta débrouillardise

ulspider tu cherche a montrer au autres comment monter à tel ou tel endroit

vos points de vue sont complémentaires...d´un coté il y a séphy qui montre qu´il est possible de grimper quelque part et donc qui permet au débrouillard qui veut faire par soit même de trouver la solution

de l´autre coté ulspider qui montre la technique pour arriver en haut à ceux qui ne veulent pas se faire chié à trouver la soltion...

perso je suis nul en grimpette et j´aime pas le snip donc désolé séphy je vais pas relever tes défis..j´en vois pas l´intéret je préfère fraguer c´est tout...

en tout cas bonne chance à vous deux, chacun dans votre voie !! !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:17:37

Sephi sil te plait arrete de minsulter !! !

Je montre des points parce que je pense que tous le monde nen est pas capable, il faut observer et certain non pas le temps, tu est un tres bon grimpeur, je lavou, mais défois tu va un peut trop loin. Ton optique cest "monter toujours plus haut", c sympathique mais bon certain de t point par ex celui que jé montré en dernier, il faut au moins 5/10 min pour faire le chemin et y monter. Trop long a mon gout.
Tu connait mangoriver comme ta poche, moi non, mais jaimerais bien que tu me montre car cette map a qq chose de différents, ce ne sont pas des rochers bete et méchant mais carrément des chemins a trouver ce qui est tres dure pour qq´1 qui na pas le temps !!
Moi je connais, disons le, par coeur mp freighter, c "murs invisibles", c point tres haut... Monkeybay, radio, airstrip, dune reste des classic, jen connait une partie mais pas tout !! !! Pourquoi ne partage tu pas !! ! Se battre pour aller plus haut, plus loin, ce qui met 3 plombes ou montrer des endroits utiles a tous ´ex le point de freighter), cela me parait plus interessant.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:18:53

peu interessant.

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:10:21

ha mais moi je monte histoire de conaitre , et d´avoir vu tout de ce jeux , donc les coin les plus haut les plus dificil , c´est des endroit tres beaux qui se doive d´etre visiter au moin une fois

si tu aime bien freighter jvé ten montrer un simpatique et que avec de l´entrainement tu peut l´utiliser sur les ubi , je dit entrainement car meme en te donnent le chemin il et tres dificil , moi meme ji arive pas a tous les coup , tout depend de la chance pour ce rocher

pour mango jveut bien te faire decouvrir mais bon "tres dure pour qq´1 qui na pas le temps" ...

toi qui voie

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:22:05

Non pas le temps pour découvrir des maps, mango est tres vaste

Ps : pour freighter je la connais comme ma poche lol:

Donne ton msn quon voit ca

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:22:35

non le mien ca sera mieux

lolo_duc78@hotmail.fr

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
17 décembre 2005 à 18:35:42

enbrouille regler , on c taper on bon aprer midi a se tester montrer no spot , et au passage 2 rocher on etait trouver donc pour moi il va y avoir 2 nouveau defi , et pour upslid une jolie petite video ^^

a plus les fille , et passe dire bonjour sur mon site

http://www.sephirothsite.com

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:41:53

Trop trop bien, jé appris des trucs, on a fait des trucs ensembles.
La vidéo peut etre vue sur ma page perso putfile
http://www.putfile.com/ulspider

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:45:57

STP c ulspider :lol:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
17 décembre 2005 à 19:03:12

mdr dsl jvien de remarquer ma conerie

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:09:49

La vidéo est publiée sur ma page.

La vidéo du moment