"C juste un truc de vantard qui aime montrer c sceens"
mdr tu comprend vraiment rien , et toi tu et sur ton petit nuage quand tu a la chance de montrer a tous comment monter partout , il y a plusieur facon de se venter sen pour auten le montrer , tu ma l´air d´un gars paumer
"Perso jaime apprendre" oui ca c´est quelque chose de bien
"et jaime faire apprendre" , hoo oui , tu et le super hero qui aide les gens qui save pas monter ...
"DSL que tu nest pas la meme optique de partage de connaisssance" alors la laisse moi rire , pour moi mon optique et , tout travail merite salaire , ta des gars il alume le jeux pour la premiere fois et paff il save presque tout sur comment monter , pkoi ? car un gars leur a tous balancer , c bien c une preuve de partage , que les nouveaux sont pas refouler , mais moi je me rapel avoir travailer des heure a comprendre comment marche (car chui un des premier a avoir trouver des spot que tu savait meme pas c moi ,quoi jme vente ? c´est la fin du monde ?) des rocher de fous , le delta de airstrip san voiture , vue les team que je conaisser , il comprenner pas comment j´avait fait , mango flag 1 en haut dans la coline , lui jlé batisé , pareil mango flag 3 g batiser 3 autre spot , pour finnir , je conait tout de ctte map tout les coin la totaliter je peut monter sur toute les coline san exeption de mangoriver.
"Si le topic défi de ton site te gene tu na qua faire un topic, aide a la grimpette" faut peut etre tu te relise , pourquoi créer des truc moi meme qui me ferait chier ? ta fumée quoi
au faite upslider , t video sont bien simpa .. mais j´atend toujour ta video ou screen de mon defi ultime , la je peut te dire " tu va aprendre a monter d´une autre facon" et comme tu dit que de mes screen tu aprend rien , dit toi que c´est posible de monter a cette endroit reste a savoir comment .
Frenchement quand tu voie un gars qui et monter a un spot que tu conaisser pas , tu prefere lui voler sont travail de recherche en le regardent ou tu prefere decouvrir par toi meme en cherchent comme un grand
car moi si je voie un gars qui a un nouveaux spot , 5 min aprer je suis sur mon serv et je cherche , je respecte son travail et je vait travailer a mon tour.