explique moi upslider , dans mon forum il y a une section defi , je croit qu´il faut que tu ouvre un dictionaire , car dans mon sens defi = chercher a faire quelque chose et surtout trouver comment
j´ai pas ecrit auto-ecole ou on t´aprend
2eme point le rocher que tu commence dans ta video de 11s jle monter ya plus d´1 ans.. et vu que tu aime se rocher , monte sur la tour qui et juste devant , oui oui je rigole pas , la grande tour .
Tu veut une video ? ou et l´interer tu va voir comment j´ai fait alors qu´il faut que tu le decouvre .
Il et vrai que partager c´est bien , mais trvailler a trouver des truc dur pour que les autre en profite comme ca chui desoler mais c´est nul , je prefere comperne de eux meme , car au moin ils se fabrique une meilleur experience , quoi de mieux que d´aprendre par soit meme ?
et de plus , tu prefere quoi ? te faire chier a trouver comment monter , et quand tu y arive tu et super content , ou qu´un gars t´explique tout et ta plus rien a foutre et te dire "ha bin c facil" ...
jvé te le repeter une derniere fois cette section la sont des defi donc une photo de spot plus ou moin dur , et les gar doive trouver comment monter , rien de bien complex comme regle
tu me parle de jv.com c bien comme forum mais vive les boulet c´est jolie mais je trouve que ca manque de coter famille , car les gars qui passe sur mon forum la plupart du temp c´est des bonne conaissanse avec qui je discute souvent , je propose de partager ca , mais ton aceuil et pas joyeux.
je reprend juste une de t phrase "Et c pas qu´a toi que je souhaite montrer, sinon je te passe la vidéo via msn et puis c marre, c pour tout le monde" TU CROIE JE FOU QUOI ICI A TON AVIE ? ET TU CROIT C POUR QUOI IL ET PUBLIC MON FORUM ?
ta un prob avec les forum des autre ? ou ta une dent contre moi ?