CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque defi

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:40:42

Non ca marche pas, la vidéo sarrete a 11 s !
Putain de putfile !! !!!!!!!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:08:49

Ouka les mecs, se prendre la tête pour une histoire de photo...j´avais encore jamais vu ^^.

Personnellement, connaissant la reputation de séphi, et après l´avoir vu à l´oeuvre, je pense qu´il a plus à t´en apprendre que l´inverse Ulspider...

Moi, de toute manière, je dit bravo à tous les mecs qui savent grimper sur ces jolis rocher, vu que moi je suis une bonne grosse merde ne grimpette ^^...mais vous prennez pas la tête pour ca...

altabor
altabor
Niveau 18
16 décembre 2005 à 23:13:15

pour putfiles tu t´enregistres et tu as 25mo de vidéo au lieu de 10mo!

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:28:22

Heu je crois que tu n´as jamais vu sephi monter ulspider, comme mirouf je pense qu´il a bien plus a t´apprendre sur farcry que l´inverse, pas seulement sur l´escalade, mais sur le jeu en général.

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
17 décembre 2005 à 00:22:30

explique moi upslider , dans mon forum il y a une section defi , je croit qu´il faut que tu ouvre un dictionaire , car dans mon sens defi = chercher a faire quelque chose et surtout trouver comment

j´ai pas ecrit auto-ecole ou on t´aprend

2eme point le rocher que tu commence dans ta video de 11s jle monter ya plus d´1 ans.. et vu que tu aime se rocher , monte sur la tour qui et juste devant , oui oui je rigole pas , la grande tour .

Tu veut une video ? ou et l´interer tu va voir comment j´ai fait alors qu´il faut que tu le decouvre .

Il et vrai que partager c´est bien , mais trvailler a trouver des truc dur pour que les autre en profite comme ca chui desoler mais c´est nul , je prefere comperne de eux meme , car au moin ils se fabrique une meilleur experience , quoi de mieux que d´aprendre par soit meme ?

et de plus , tu prefere quoi ? te faire chier a trouver comment monter , et quand tu y arive tu et super content , ou qu´un gars t´explique tout et ta plus rien a foutre et te dire "ha bin c facil" ...

jvé te le repeter une derniere fois cette section la sont des defi donc une photo de spot plus ou moin dur , et les gar doive trouver comment monter , rien de bien complex comme regle

tu me parle de jv.com c bien comme forum mais vive les boulet c´est jolie mais je trouve que ca manque de coter famille , car les gars qui passe sur mon forum la plupart du temp c´est des bonne conaissanse avec qui je discute souvent , je propose de partager ca , mais ton aceuil et pas joyeux.

je reprend juste une de t phrase "Et c pas qu´a toi que je souhaite montrer, sinon je te passe la vidéo via msn et puis c marre, c pour tout le monde" TU CROIE JE FOU QUOI ICI A TON AVIE ? ET TU CROIT C POUR QUOI IL ET PUBLIC MON FORUM ?

ta un prob avec les forum des autre ? ou ta une dent contre moi ?

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
17 décembre 2005 à 01:24:35

eheh sephi faut pas tenerver pour si peu ma poule :)

mais bon ulspider, je peux tassurer que ce cher sephi maitrise niveau "grimpette", je suis un peu au courant de ces defis mais jen ai tenté aucun :content: mais je peux dire qd meme que cest de la grimpe de fous

a propos sephi tu peux poster les screens de la derniere fois sur mango, mais oui rapelle toi celle de king menttoll en haut du spot et la screen de rafu... bin tout en bas :rire:

RaFu
RaFu
Niveau 3
17 décembre 2005 à 02:05:12

LoooooOOOoooooooooL Menttoll t´es vraiment un enfoiré !! :ouch2:
Tout ça parce que ce soir là j´avais un peu (beaucoup même...) fait la fête, et j´arrivais à rien...
Va donc voir sur le forum, dès le lendemain je m´y suis remis (à jeun :-))) ) et j´ai réussi !! ! :fier:
Alors trêve de moqueries, OKAY ?! !! :snif:

RaFu
RaFu
Niveau 3
17 décembre 2005 à 02:07:29

Et ulspider, je comprend ton point de vue, mais l´idée de sephi n´est pas dans la même optique...

Toi tu préfères montrer aux gens, sephi, lui, lance des défis...
Et tu n´immagines pas la fierté que l´on peut ressentir lorsque que l´on parvient à réussir un défi !
Alors que si on t´y emmène en te tenant par la main c´est vahement moins fun !

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
17 décembre 2005 à 02:31:25

pour le king en haut

http://img236.imageshack.us/img236/3131/farcry00320hh.jpg

et voila pour le pixel en bas

http://img236.imageshack.us/img236/6004/farcry00304ju.jpg

RaFu
RaFu
Niveau 3
17 décembre 2005 à 03:32:51

:sors:
:lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 08:45:20

Ba si c juste des screens, ok mais bon qd on me dit "il a plus de choses a tapprendre", je dit peut etre, mais bon il mapprend rien avec c screns. C juste un truc de vantard qui aime montrer c sceens. Perso jaime apprendre et jaime faire apprendre, combien de fois un mec ma dit en multi "comment tu monte la" et je lai aidé et combien de fois jé observé les mecs faire. C tres enrichissant.
DSL que tu nest pas la meme optique de partage de connaisssance, si un jour tu change doptique, je pense que ton site décollera beaucoup plus. Si le topic défi de ton site te gene tu na qua faire un topic, aide a la grimpette, je pense que jy viendrais alors pour apprendre et aider.

-Altabor : Je me suis inscrit sur Putfile mais ce soir impossible d´uploader, toute mes vidéo se sont coupées qq secondes apres leurs lancement et ca me fout en rogne. Jessai ce matin, si qq´1 a une autre alternative jsui prenneur.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 08:54:54

Altabor, regarde ma vidéo ici et explique moi pourquoi ca coupe a 11s alors quelle fé 3min40s !
Jai essayer avec un fichier de 9 mo et de 20 mo et ca marche pas, ils coupent tous. Se faire chier a faire un montage et sarrété a cause de putfile ca me gonfle.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 08:55:25

joublié le lien si tu ten rappele pas

http://media.putfile.com/Grimpette-Far-Cry-v1021

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 08:56:47

Tu naurais pas un site ou lon ne montre pa des vidéos mé ou on fait des download bete et méchant !! !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:39:13

Voila, Upload réussit !! !!!

4 vidéo, 4 points de grimpette de tous niveaux montré sur le site de sephi et expliquer ici.

http://www.putfile.com/ulspider

altabor
altabor
Niveau 18
17 décembre 2005 à 11:59:12

Euh,c´est laquelle? :ouch: çà va de 1.1 à 1.5! mets celle qui ne marchent pas en ´private" pas" public"!

altabor
altabor
Niveau 18
17 décembre 2005 à 12:01:08

ouais non c´est bon,je croyais que tes 4 vidéos étaient sur un seul clip! tu as fait 4 vidéos différentes! ok!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:04:47

Oui jai essayé de faire une vidéo de 4 min qui regroupait les 5 vidéos mais bon elle se coupait au bout de 11 secondes, je pense que Putfile n´aimait pas un seul fichier de 25 mo. C´est pourquoi j´ai décomposé en 5 vidéo et la cela marche.

Alors t´en pense quoi ??

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:29:33

http://www.putfile.com/ulspider

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:32:13

perso moi je prefere le point de vu de upslider mais sacher que vous ne parler pas de la meme chose upsilder veut aprendre et faire aprendre au autre alors que sephi veut lancer des defi ce n est pas pareil

(perso je prefere aprendre)

La vidéo du moment