CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choc et relativité en mode multijoueur !

helber
helber
Niveau 7
07 décembre 2005 à 10:38:25

Merci à ceux qui prendront la décision de me lire...

Un peu de temps devant moi en ce mardi soir de décembre. Je me lance sur le Free For All. Tranquillement. Je gagne les deux premiers rounds. Aucun mérite. Aucune pointure connue. Au tour de la baie du singe. Je continue à jouer tranquillement. Tiens, un nouveau venu. Tiens, il a l´air plutôt doué. Très doué même. Il prend de l´avance au classement. Trop d´avance. J´essaye de le retrouver sur la carte. Il est tard. Il fait froid. C´est un inconnu. Mais je me lance. Et là incroyable. Impossible de le voir. Il me tue avant que je puisse entamer le combat. Pas avec le Sniper. Non. Avec un banal Fusil d´Assaut. Et cela recommence. Encore et encore. Excité, je pense avoir trouvé mon maître. Quelqu´un qui vise la tête. A chaque fois. Et qui se déplace et tire plus vite que moi. Il n´y pas photo. Un score de 90 sur la baie des singes. Incroyable. J´en oublie de faire une photo d´écran.
La forêt luxuriante maintenant. Et cela recommence. Toujours avec le même talent.
Alors que ma décision était prise de passer en mode spectateur pour admirer ce génie farcryen, Machi, un très bon joueur FFA, rentre sur la partie. Quelques secondes plus tard, Machi lance en anglais un message aux joueurs qui signifiait en substance : "un disciple de Phaez, quittez le serveur, c´est un tricheur". Le CHOC. Tout s´effondre. Je croyais avoir trouvé mon maître, j´ai trouvé le fond de la misère ludique et intellectuel. En passant en mode spectateur, je constate effectivement que ce sinistre individu, sans bougé, perché sur une colline, se contente de tirer à droite, à gauche, et tout le monde tombe par miracle sous les balles de son arme. Un miracle. Le miracle de l´horreur.
Horrifié et dépité, je quitte le serveur. J´en rejoins un autre où les utilisateurs de rockets abondent. Jamais je me suis sentis aussi bien en leur sein. Relativité, vous avez dit relativité dans la bêtise ?
La bêtise humaine est décidément sans limite. Mon idéal farcryen a du plomb dans l´aile.

Comment peut-on tricher de la sorte à Far Cry en dépit des protections existantes ?
Quelles peuvent être les motivations de ces individus ? La fausse gloire ?
Jusqu´à présent, j´avais entendu parler de ces individus sans jamais les croiser. J´avoue que les renontrer sur un serveur, c´est effrayant !
Je n´ai quasiment pas fermé l´oeil de la nuit à cause de cette histoire. Je ne sais pas comment réagir.
Quelles moyens d´action pouvons-nous entreprendre ?

J´ai besoin de vous.
Merci de m´aider.

altabor
altabor
Niveau 18
07 décembre 2005 à 11:19:09

Eh,ouais,tu te réveilles enfin! c´est çà les jeux en multi sur le net! Il n´y a pas que FAR CRY,rassures toi! Il y a un paquet de tricheur et c´est à croire qu´ils font un concours de celui qui a le meilleur cheatcode! Moi perso,quand je constate qu´un joueur tue tranquillement 10 autres joueurs sans bouger de sa colline,je zappe direct! Je le signale aux autres joueurs et voilà! Moi sur des parties,un type avait plus de 100 frags et 98% d´efficacité! Il y a de quoi se poser des questions! avec le radarhack et autres conneries,ils y arrivent facilement! donc,tu fais comme moi,tu le laisses pourrir sur sa partie tout seul!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:08:36

Lire Helber après deux heures de philo, jsui vraiment jtarbé surtout vu le contenus des propos d´helber.

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:06:26

J´ai vu sur xfire le serveur sur lequel tu jouais. La personne dont tu parles se nomme "POMMES ROT WEISS" non ?
Si c´est le cas, et bien ce n´est même pas la peine de chercher... "Pommes" comme certains l´appellent est le nouveau "Kenny" de Far Cry, il possède la panoplie complète du petit cheater en herbe :o)) , c´est à dire Aimbot, Radarhack et j´en passe...
Mais bon il ne traine que sur les Ubi, donc si vous le voyez, ben vous avez qu´à aller sur un autre serveur :rouge: .

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:14:27

lol ok
tu tape dans la console
/pbpower
et la tous le monde a un numero bizar et faut que tu le metre je sait plkus ou sur un certain site je me souvien plus ou dsl je vais esayer de chercher mais pas avan la fin de mon stage le 16 pas le temps
(pour le / c´est Tabulation comme le vote pour ceux qui save pas)

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:59:05

Alors helber, t´es même pas arrivé a battre un cheater ! Toi le meilleur joueur de Far Cry au monde ! La honte !! !!!!! :honte:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:55:02

ulspider veut encore nous faire croire qu´il travaille... :sarcastic:

quand à toi helber désolé que ça t´ai fait cet effet la rencontre avec le cheat mais oui ça existe il faut composer avec

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:08:29

Cemoilebest, il marrive de travailler :lol: Je fais 8h de FC por une 1 de cours, c une bonne moyenne :rire:

helber
helber
Niveau 7
08 décembre 2005 à 14:46:24

Merci à tous pour vos réponses.

Mes connaissances en informatique étant proches de zéro, je ne vois d´autres solutions que celle d´Albator : "le laisser pourrir sur sa partie tout seul" !

"POMMES ROT WEISS" : tu as raison Jugatsu, c´est bien cela !

Et Punkbuster dans tout cela ? Comment peut-il laisser passer de tels individus ? N´existe-t-il en outre aucun recours judiciaire ?

Ma sensibilité et mon honneur de joueur sein sont foncièrement atteints.

helber
helber
Niveau 7
08 décembre 2005 à 14:47:27

"sain"
Pardon mais je ne me suis pas encore remis de cette histoire...

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
08 décembre 2005 à 14:56:51

T´es qu´un petit joueur Helber, c´est tous. Cherche pas d´excuse !! !!!! tu t´es fais avoir par un minable cheater !! !!! c´est impardonable !! !! toi le soit disant meilleur joueur de Far Cry !! !!!! va te cacher !! !!!! :rire:

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
08 décembre 2005 à 15:05:07

"Ma sensibilité et mon honneur de joueur sein sont foncièrement atteints."

Pauvre petit va. Je vais chialer :snif: vraiment minable comme joueur !! !!!!!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:37:05

Tient je vais demander a Ubisoft d´installer dans le menu du multi un bouton ou il y aura marqué ANTI-HELBER, il aura le meme fonctionnement que le bouton PB sauf que sur les servers qui font tournées cette ajout, on sera sur de pas croiser Helber :lol:
Bonne initiative vous trouvez pas ?? ?

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
08 décembre 2005 à 16:56:39

Je m´occupe personnellement d´helber ce petit joueur minable. On m´a chargé de le réduire à néant !! !!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:00:31

pour répondre à Helber sur Punkbuster, il est bien connu que Punkbuster kicke tout le monde sauf les cheateurs :sarcastic: ... personnellement, en ce moment, rester 10 minutes sans être kicker du serveur des RJF ou des GT est un miracle...Ubi quand tu nous tiens...

helber
helber
Niveau 7
09 décembre 2005 à 13:45:39

Merci pour ta réponse sérieuse Mirouf.

Au plaisir de te retrouver en mode FFA pour un petit match Killhelber.

Au plaisir de te retrouver un jour en mode Assault Ulspider.

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
09 décembre 2005 à 14:43:48

"Au plaisir de te retrouver en mode FFA pour un petit match Killhelber."

Je voudrais pas trop t´amocher. Et puis je vise plus haut, je m´attaque à de vrai joueurs, pas des petits qui chialent et qui crée un topic pour ce plaindre lorsqu´ils se font battre. Et ouai ! depuis que le monde est monde les tricheurs existent et si ils se débrouillent bien peuvent arriver à leur fin, et toi tu chiales et tu te rends compte de la triste réalité, pitoyable, vraiment pitoyable. Et après tu te prends pour un caid. Rien ne peut effrayer un vrai joueur, rien ! Un vrai joueur doit savoir crever dans la dignité et il doit serrer les dents à chaques balles qui lui perforent la poitrine et cela dans n´importe quels conditions !! !!!!!! Un vrai joueur n´a pas le temps de philosopher lors d´un combat, c´est toi ou l´autre !! !!

Toi tu es un petit, mais tous petit joueur qui se prend pour le messie du FPS, tu n´es rien, crois-moi. Tu es un simple morceau de pixel qui se fera exploser par un autre morceau de pixel. As tu déjà tenu un vrai fusil d´assaut entre les mains ? As tu déjà sentis l´odeur de la poudre qui sort du cannon ? As tu déjà ressentis cette peur qui te ronges les tripes lorsqu´on te poursuit ? As tu sentis la mort qui rôdée autour de toit ? Non devant son PC c´est pas pareil, crois-moi dans la réalité c´est plus fun, en attendant ce moment, dit toi que je peux être partout et nul part, le cyberespace est vaste, qui sait peut être je t´es déjà liquidé ou peut être je t´es devant mon viseur, en attendant un geste de ta part. Qui sait ?

wallywow
wallywow
Niveau 8
09 décembre 2005 à 21:45:40

applaudissement...

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
09 décembre 2005 à 23:22:31

Helber tu devais pas quitter far cry pour tjs?

Re tout le monde salut ulspider...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:46:40

Salut Sebou, j´espere que tu va pas nous quitter (cf ton post) Reste avec nous !! !

Bon pour en revenir a Helber je trouve que Killhlber est compleytement con, faut vraiment etre débile pour créer un compte killherber juste pour dire ce qu´on pense, en plus ca fait de la pub pour helber et je pense qu´il aime ca !! !
Donc killherber, je ne sait pas qui tu est (mais tu dois etre d´ici) arrete avec ce putain de pseudo qui attire Helber, on a pas besoin de pub a son sujet.

La vidéo du moment