CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choc et relativité en mode multijoueur !

gytheboss
gytheboss
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:30:11

svp expliquez moi comment jouer en multijoueur, je n´y arrive pas, j´ai ma clef cd mais je ne sais où il faut aller pour la taper.
aidez-moi, j´ai envie de jouer!

gytheboss
gytheboss
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:32:06

svp
:up:

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:37:39

tu va dans ubisoft tu tinscri quand t uest inscri tu te connecte sur ubi puis tu lance le jeu tu met multijoueur tu rentre ton pseudo et mot de passe et la il te demande ta clé cd mé connecte toi sur ubi pour pas qui te metten : "clé cd deja utilisé" et normalement sa marche defois sa bugge alor tu quitte le jeu et tu refait voila

gytheboss
gytheboss
Niveau 6
31 décembre 2005 à 09:36:04

:merci:
:-d

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:46:40

Noublie pas les patch 1.3+1.31+1.33 !! !!!!!!!!!!

gytheboss
gytheboss
Niveau 6
31 décembre 2005 à 10:05:31

les patch?....

je viens de me connecter à ubi.com, je lance le jeu je clique sur multijoueur, puis sur internet, ensuite je rentre mon pseudo et mon mot de passe, il y a ecrit
VEUILLEZ ATTENDRE
Connexion à ubi.com
==>j´attends mais rien ne se passe!

gytheboss
gytheboss
Niveau 6
31 décembre 2005 à 10:11:45

:svp:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:18:39

RELIT MON POST PUTAIN !! !!!!!!!!!!!!

gytheboss
gytheboss
Niveau 6
31 décembre 2005 à 10:22:08

dsl mai je ne savais pas que ça venait de ça!
t´enerve pas!
merci!

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
31 décembre 2005 à 10:36:41

attention ULLSPIDER, helber, qui est un grand scientifique, va observer ta reaction et tu pourrais bien etre un dangereux psychopate s´il te voit faire.... :oui:

helber
helber
Niveau 7
31 décembre 2005 à 10:42:55

Admiration, considération, observation... dans le respect de l´Autre !
Je ne suis qu´un Homme et c´est déjà beaucoup.

gytheboss
gytheboss
Niveau 6
31 décembre 2005 à 10:59:45

j´ai fais tout ce que tu m´as dit ULSPIDER, mais rien ne se passent!
:desole: de te saouler!!

gytheboss
gytheboss
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:06:10

un message s´affiche, il me dit "ce compte est bloqué"
?

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:28:16

tu te connecte a ubi tu vas te connecter et normalement sa marche mais veille a avoir lu le message qui ton envoyé lors de ton inscription et normalement sa marche sa me la fait 1 fois

gytheboss
gytheboss
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:30:20

ok merci beaucoup!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:37:36

DSl de m´énerver mais bon j´aime pas qu´on ne lise pas les réponses !! !

Tinkiete l´année prochaine j´essayerais d´etre plus gentil le matin :rouge:

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:46:43

c les nouvelle resolution . et moi j´ai un probleme je n´arrive pas a mettre mes fichier que j´ai telecharger sur une map a moi et je ne sais pas où les placés

:svp:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:48:53

SPT cereale essait de placer t post ds les bons topic (ex vidéos)

gytheboss
gytheboss
Niveau 6
01 janvier 2006 à 15:58:18

ça y est ULSPIDER, je suis arrivé à jouer en ligne
:merci:
et bonne anée! :fete: :fete:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:38:00

De rien et bonne année a toi !! !

La vidéo du moment