CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choc et relativité en mode multijoueur !

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:33:24

moi je pense que c helber... lui meme

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:44:51

Je pense aussi et je pense meme qui la pas que ce pseudo

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
10 décembre 2005 à 13:57:57

mais qui est helber :question: j´offre récompense à qui trouvera le petit crétin qui se cache derrière ce pseudo :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:03:13

CEmoilebest, je me demande si le crétin n´est pas toi, tu t´est déja fait passé pour quelqu´un d´autre il y a pas longtemps :lol:

helber
helber
Niveau 7
11 décembre 2005 à 10:21:56

Tu sais Ulspider, je ne possède et ne possèderai jamais qu´un seul pseudonyme : le mien. La transparence et l´honnêteté intellectuelle font partie de mes valeurs premières.

Quant à Killhelber, je trouve qu´il s´exprime très bien. C´est un individu intelligent qui mérite visiblement le respect. Mais je ne suis pas certain que ce soit un Farcryen.

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
11 décembre 2005 à 12:05:29

ulspider gros con je suis pas non pu grave à ce point là (enfin j´espère :sarcastic: ) :lol:

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
29 décembre 2005 à 14:19:31

"cemoilebest Posté le 10 décembre 2005 à 13:57:57

mais qui est helber j´offre récompense à qui trouvera le petit crétin qui se cache derrière ce pseudo "

Elle est importante la récompense ? Parceque moi, je sais qui il est ! :gni:
Qui a des questions ? :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
29 décembre 2005 à 14:27:52

alors,habites il vraiment dans un chateau?

altabor
altabor
Niveau 18
29 décembre 2005 à 14:37:44

je reformule ma question, habite t´il dans un chateau? (çà fait tout de suite plus sérieux,non?)!

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
29 décembre 2005 à 15:37:12

ouais ca fait fin psychologue... :gni:
alors moi qui suit condiderer par helber comme un de ses grands admirateurs (hum hum) j´ai une question : Que fait-il dans la vie ? videur de poubelles ? nn il a l´air malin quand meme, quoi que moi aussi je peux deballer une tonne de conneries en 5min... :-)
Au faite, si quelqu´un connait la commande de kick des serveur ubisoft ou autre vous pourriez me la donner ca m´interresserai...

matamore
matamore
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:41:05

/callvote kick XX (XX étant le numéro du joueur dans la partie)

/listplayers (pour connaître le numéro)

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:15:14

merci bien :D

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
29 décembre 2005 à 16:18:29

Et bien, au risque d´être surpris, helber est... helber.

Je veux dire par là, et c´est çà le pire ^^, qu´il est vraiment ce qu´il prétend être (entre autre, il a réellement fait Science-po !) ...

Je penses donc qu´il est vraiment ce qu´il dit quand il le dit et qu´il n´est de fait ni un mythomane ni un fake pseudo (ou alors il très doué en imitation).
Quant au château, difficile pour moi d´avoir des certitudes, je ne connais pas très bien la région de Chambéry... ^^

altabor
altabor
Niveau 18
29 décembre 2005 à 18:10:50

non,je dis çà car il l´a dit lui même qu´il vivait dans un chateau,qu´il était bardé de diplômes,qu´il avait écrit pas mal de trucs et qu´il était par la même occasion blindé de fric!

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
29 décembre 2005 à 18:14:08

Pour le château, je ne peux rien affirmer... Pour le diplôme, c´est vrai... Pour les écrits, c´est vrai aussi... Pour le fric, c´est certainement pas faux !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:17:19

Mais qu´est ce qu´on s´en fous !! !!!!!!!!!!!!

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
29 décembre 2005 à 18:19:17

Je sais ^^ C´est juste pour la récompense :lol:

:dehors:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:39:31

Anca tu viens ce soir sur x-fire !! ^^

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:08:01

DES NEWS DES NEWS !!
Ben oui quoi... des news ! :rire:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:10:23

S´il a fait Sciences-Po..il fait peut-être une étude sociologique! Il ne pense pas ce qu´il dit mais il veut voir comment on réagit! ^^

La vidéo du moment