CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echec de la connexion a la base de donné

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:35:48

Euh je voudrais savoir si c Ubi qui foire ce mation ou si c moi. Je me connecte en multi (compte + mot de passe) et la jai "Echec de la connexion a la base de données Ubi.com"

Euh je voudrais savoir si c Ubi qui foire ce matin ou si c moi. Alors essayer de vous connecter en multi et regardez si ca vous le fais !! !!!!!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:38:57

dsl pour le mauvais copier/coller, je recommence :lol:

Je me connecte en multi (compte + mot de passe) et la jai "Echec de la connexion a la base de données Ubi.com"

Euh je voudrais savoir si c Ubi qui foire ce matin ou si c moi. Alors essayer de vous connecter en multi et regardez si ca vous le fais !! !! !!!!

matamore
matamore
Niveau 7
20 novembre 2005 à 11:07:23

C´est ubi qui plante, faut attendre.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:31:45

Et merde qd c pas pb c ubi qui si met :diable:

salutCfred
salutCfred
Niveau 4
20 novembre 2005 à 12:08:10

ouai c´est vrai j´ai aussi ca ce matin :(
c vrai ca fait CHIER! lol

allez @+

htytr
htytr
Niveau 12
20 novembre 2005 à 12:36:23

j´ai aussi le meme prob je viens d´essayer de me connecter erreur de connection a la base de donnée ubi.com. chiant

altabor
altabor
Niveau 18
20 novembre 2005 à 13:52:59

Ils font surement une mise à jour de leurs serveurs! Quand splinter cell 3 est arrivé,il y a eu le même problème!Le temps d´installer les serveurs officiels pour le jeu!

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
20 novembre 2005 à 14:16:13

Oui bien sur un dimanche matin :sarcastic: ...

tdrag
tdrag
Niveau 4
20 novembre 2005 à 16:26:34

ouai ULSPIDER ssa me le fait aussi on peut plus jouer !! ! :fou: :diable: :nonnon: :nah:

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
20 novembre 2005 à 16:49:49

Tin c´est chiant, en plus ca fait 3 mois que je n´ais plus touché a Far Cry, et comme par hasard, le jour ou je m´y remet ça foire !! !
Ils sont fort UBI !! ! lol

htytr
htytr
Niveau 12
20 novembre 2005 à 18:07:02

18h06 et je peux toutjours pas jouer :lol:

htytr
htytr
Niveau 12
20 novembre 2005 à 18:07:16

a non 18h07

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:35:30

Raaaaaaaahhhhhh, je devient fou avec ces conneries :fou: :diable: ... j´ai vraiment pas fini de maudir ubi....

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:36:03

19h36 non plus

wallywow
wallywow
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:44:48

ben moi jarrive a jouer avec un truc spécial...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:50:46

Wallywow -> oui, mais on ne dira pas quoi :-))) ...

Sinon, pour la petite info, apparement ce n´est pas une mise à jour mais un bon gros plantage de ubi...(en même temps faire une mise à jour un samedi, c´était pas super logique :sarcastic: ). Donc, tous debout et en coeur :

MERCI UBI :ange: !

wallywow
wallywow
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:58:48

mirouf tu tapes ds le mille ahahah je voulais qu´on s´intéresse un peu...

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:00:02

:lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:01:22

Bon on a juste a attendre que c gros fénéants chez Ubi remette les server en état lundi :lol:
Moi ca me manque de gamer, Urbanwar me manque :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:04:11

Quest ce quon semmerde !! !!!!!!!!!!

La vidéo du moment