T´as acheté le jeu ? T´as une clé CD ? T´as rentré tes pseudo et mot de passe ? T´as mis le dernier patch 1.4 ?
Kingnikolaz
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:18:47
j´ai acheter le jeux j´ai le patch 1.4 j´ai rentrer pseudo et MP mais il ne me demande pas la clé sa marque echec a la base de registre ubisoft tu peut m´aider
doom_generation
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:23:36
- soit t´as un souci avec ta connexion
- soit Ubi nous fait des siennes, je suis pas allé sur le multi depuis qq jours mais je pense que si Ubi plantait on aurait nos p´tits frenchies habitués du multi qui auraient déjà piqué leur crise ici même
Kingnikolaz
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:26:51
tu peux essayer pour voir si sa marche chez toi ? ma connexion normalement pas de prob vu que je joue a BF2
doom_generation
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:30:53
ça marche chez moi
ça veut dire que t´as une couille
mais un forumeur plus expert que moi pour le multi va p.-ê. passer