altabor Posté le 20 novembre 2005 à 20:04:14
et alors quoi? il y a des gens qui bossent le dimanche aussi! En plus qu´en il y a des perturbations comme çà,ils doivent pas chômer les p´tits gars!
Lol, j´ai jamais dit que personne bossait le dimanche. Seulement regarde un peu le support que fait Ubi à ce jeu depuis 2 ans: nul voire archi-nul (blocage de clé-cd, certains qui se connectent carrément pas à Ubi.com et j´en passe). Tu crois sérieusement qu´à 9h du mat´, un gars de chez Ubi va se lever en se disant "Vite, faut que j´aille updater les serveurs moi", pis apres "Zut j´ai fait planter ceux de FarCry, vite je les répare
"
Bon sinon ya plus simple pour se connecter, vous chopper l´ip du serveur que vous voulez rejoindre (avec xfire ou splatterladder), puis dans la console de far cry, vous tapez "\connect ipduserveur", là il vous met le message "connexion", et ça prendra un peu plus de temps que d´habitude mais ça vous connectera 