CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echec de la connexion a la base de donné

altabor
altabor
Niveau 18
20 novembre 2005 à 20:04:14

Reveil-matin Posté le 20 novembre 2005 à 14:16:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui bien sur un dimanche matin

et alors quoi? il y a des gens qui bossent le dimanche aussi! En plus qu´en il y a des perturbations comme çà,ils doivent pas chômer les p´tits gars!

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:04:37

ta qua jouer tous seul en reseau
:lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:07:19

Ubi travailler un dimanche, ils ont déja du mal a faire tourner des server :lol:

Bonne idée subaman, je v essayer de me tiré dessus avec mon arme (jpense que le multi sera revenu avant que je réussisse :lol: )

wallywow
wallywow
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:07:41

essayé de rejoindre avec xfire ^^ mais bon...
si sa marche pas g un autre truc

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:08:19

lol
avec les grenade

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:09:24

Oui mé la c tro facile !! !!

Bon je vais essayer de sniper les oiseaux et les mouches ou encore essayer de tuer les poissons a coup de machette...

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:11:17

pour les poison tu peut pas j ai deja esayer lol
pour les oiseau tu peut lol

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:13:27

Bon je mi met tout de suite alors :lol:

Et pour les mouches ?? ?

wallywow
wallywow
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:15:16

bon n´envahissez pas trop les serveur
installé ce truc demarré ac le nouveau accourci choisissez fcmp et voila n´oubliez pas d´enlever le nouveau fichier (il vou le dise quand vous quittez...

  • gg*

http://kymdownloads.de/download_engine/comment.php?dlid=24&ENGINEsessID=1eaec206b762dd020913484887a78e11

voila
mais il a moin de serveur

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:15:26

:lol: j amai esayer

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:16:19

Je comprend rien, répete ton explication

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:19:08

moi non plus

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:21:31

WALLYWOW "cmp et voila n´oubliez pas d´enlever le nouveau fichier (il vou le dise quand vous quittez... "

What is it ?? ?

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:24:39

http://www.oxydiumrec.fr/oxygen/

c quoi la chanson dans cette team??

wallywow
wallywow
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:27:16

looool au lieu de dire merci...
vous voyez le lien que j´ai donné...
vous téléchargez jusque la sa va?
ensuite vous dézippez avec win rar...
vous installé le truc...
un raccourci se cré(sur le bureau...) vou kliké dessus sa vous dit un truc mettez ok je crois et kan il vou demande ubi ou fcmp vous choisissez fcmp COMPRI...
le reste il te le dira quand tu quitera le jeu fo enlevé un fichier ds fcdata mais sa c kan ubi sera réparé

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:30:02

ok
:merci:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:34:56

-> "c quoi la chanson dans cette team??"

Laquelle il y en a quatre...

wallywow
wallywow
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:38:11

de rien mais il faut pas se vexer quand je dis que t un noob sur les serveur...
lool
bonne semaine les gars

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
20 novembre 2005 à 20:41:14

altabor Posté le 20 novembre 2005 à 20:04:14

et alors quoi? il y a des gens qui bossent le dimanche aussi! En plus qu´en il y a des perturbations comme çà,ils doivent pas chômer les p´tits gars!

Lol, j´ai jamais dit que personne bossait le dimanche. Seulement regarde un peu le support que fait Ubi à ce jeu depuis 2 ans: nul voire archi-nul (blocage de clé-cd, certains qui se connectent carrément pas à Ubi.com et j´en passe). Tu crois sérieusement qu´à 9h du mat´, un gars de chez Ubi va se lever en se disant "Vite, faut que j´aille updater les serveurs moi", pis apres "Zut j´ai fait planter ceux de FarCry, vite je les répare :sarcastic: "

Bon sinon ya plus simple pour se connecter, vous chopper l´ip du serveur que vous voulez rejoindre (avec xfire ou splatterladder), puis dans la console de far cry, vous tapez "\connect ipduserveur", là il vous met le message "connexion", et ça prendra un peu plus de temps que d´habitude mais ça vous connectera :-)))

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:11:14

j´ai ce probléme aujourd´hui
et vous ?

La vidéo du moment