"quoi que je m´amuse bien comme ça aussi :D "
-> ne jamais jouer contre Dante sur mp_pureassaut a moins de se faire humilier au tazer avec le sniper
Personnellement les ingés, bouhhhhhhh...rien de vaut un vrai soldat, celui qui va au casse pipe, qui n´a pas peur de mourrir, un mec courageux, valeureux, avec des cou***** au c**
.
Plus serieusement, on croise beaucoup plus de mec qui joue au Lego qu´autre chose sur les servuer, et c´est normal parce que les serveur publics sont remplis de boulet...boulet sniper respawnkiller, boulet ingénieur façon Légo, boulet soldat respawnkiller, boulet rocketluncher...bref, toute une belle brochette de beau noob.
pour bien jouer à Far Cry (sans trop s´ennerver j´entend) il faut savoir bien s´entourer ou choisir des bons serveur et ne prendre les serveur Ubi qu´à la dernière extremité...
Voila mon point de vue, il ne faut pas qu´une bande de boulets ne t´empêche de jouer dans de bonne conditions. Finalement, en choisissant tes servereur les riques de faire des mauvaises rencontres sont plus restreintes. Sur ce bon jeu !!
PS: Ulspider, ratrapper 600pts c´est pas non plus donnné à tout le monde, même en jouant ingé...