CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule contre certains ingénieur

garfield56
garfield56
Niveau 6
27 octobre 2005 à 14:04:59

salut tous
je m´interroge
quel est le but du mod assault ?
là je parlerai dans le cas ou l´equipe défend.
le but n´est il pas de défendre !! !!!
et quand je dis défendre c´est faire tout son possible pour que le flag du moment ne soit pas pris!!!!

or que voit on assez régulièrement

malheureusement

certains ingés partir fabriquer tout ce qu´il y a à fabriquer sur les flags suivant.
tout ça pourquoi ?
pour marquer les points et grimper au classement
certes contoversé de splatterlader.

je n´ai absoluement rien contre les ingés, moi meme j´aime bien ce soldat,

pendant que l´équipe se défonse (dans tous les sens du terme....non pas tous...pardon) pour défendre un flag, il manque un équipier à l´appel obnubillé par ses points.

Donc lorsque j´en vois un sur un serveur
je me fais un plaisir de le teamkiller quand c´est possible. et je ne suis pas le seul.

on devrait pouvoir les kicker aussi

tchuss

matamore
matamore
Niveau 7
27 octobre 2005 à 14:28:04

Bah oui des joueurs qui ne pensent qu´aux points et donc qui se mettent ingénieurs, il y en a un certain nombre : Helber, qui nous a quittés, Timpa, mais qui arrive aussi à se servir d´un M4, NO9, qui construisait hier soir sur tous les flags pendant qu´on peinait en défense, certains GT, etc. Si vous voulez grimper au classement, faites du FFA, ça rapporte plus, je m´en suis aperçu tout récemment. Il y a quelques jours, en ayant un peu marre de l´assaut, j´ai changé de mode, pour le fun. Et le lendemain j´avais fait un bond spectaculaire dans le classement.

matamore
matamore
Niveau 7
27 octobre 2005 à 14:33:51

J´ai oublié de dire que j´ai vu en FFA beaucoup de rocket men et seulement quelques bons joueurs (alien shorty, perecko et jinks, un nom comme ça, mais ce dernier est peut-être un cheater, à vérifier).

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2005 à 15:52:57

tu sais,entre les ingénieurs qui font çà et les snipers qui campent,il ne faut pas se prendre la tête! Moi je joue pour le fun! Le classement je m´en tape royal! donc le truc tu t´éclates et tu les laisses s´enfoncer dans leur bétises! Moi ce que j´adore,c´est surprendre un sniper qui se croyait bien planqué et le finir à la machette!Généralement ils detestent çà! :rire2:

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:31:54

Oui je déteste ce type de joueur, moi je suis ingé, je construit le flag que nous défendons, mais je suis souvent le premier quand il s´agit de sauver le flag, et puis même si je vois que l´équipe adverse passe son temps a éclater mes constructions j´arette, je joue a un FPS pas un jeu de construction. Sur les serveur publiques je suis content d´en avoir un comme ça dans mon équipe sur des maps tel que airstrip où il y´a énormement de construction. Ca fait moins a faire pour moi ^^ Tu sais les respawnkillers c´est exactement pareil: Ils laissent leur flag sans défense pour faire des points ( ici des frags ) oui parce que le respawnkill c´est de la course au frags rien d´autre. Les snipers ce n´est pas pareil, ils sont loin du flag parce que le fusil sniper est une arme a distance, son but n´est pas de faire des morts en pleine mélée ( quoi que je m´amuse bien comme ça aussi :D ) Les meilleurs places sont en hauteur , donc forcement il faut escalader et tu ne peux pas rester a côté du flag.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:35:31

Oui fo arrété de ce prendre la tete pour un rien !! ! Moi je voi un bon ingé a son nombre de kill et a sa maniere de killé, les mines c un truc de lache. Qd je voi un mec qua 600 de construction et 5 de kill je c que c une merde !! Si jarrive a dépassé ce score (ce qui nest pa tré difficile) je peu me dire meilleure que lui !! ! Construire c facile, killé c plus dure !! !
Et fo pa non plus ce prendre la tete pour un classement !! Moi jsui 900 (il y a un mois tou du moins) et je me fou royallement si jaugmente ou je baisse. Moi ce qui me plait c de me dire "tien aujourdhui jai bien joué", c tout !! ! Rien de plus, rien de moins !! ! Si on commence a regardé les classement, on devien gaga a la maniere d´Herber qui voulait etre le meilleur joueur au monde.
Joué, s´amusé, voila ce que je veut dans FC, pa besoin de faire de classement.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:23:57

"quoi que je m´amuse bien comme ça aussi :D "

-> ne jamais jouer contre Dante sur mp_pureassaut a moins de se faire humilier au tazer avec le sniper :-p

Personnellement les ingés, bouhhhhhhh...rien de vaut un vrai soldat, celui qui va au casse pipe, qui n´a pas peur de mourrir, un mec courageux, valeureux, avec des cou***** au c** :lol: .

Plus serieusement, on croise beaucoup plus de mec qui joue au Lego qu´autre chose sur les servuer, et c´est normal parce que les serveur publics sont remplis de boulet...boulet sniper respawnkiller, boulet ingénieur façon Légo, boulet soldat respawnkiller, boulet rocketluncher...bref, toute une belle brochette de beau noob.

pour bien jouer à Far Cry (sans trop s´ennerver j´entend) il faut savoir bien s´entourer ou choisir des bons serveur et ne prendre les serveur Ubi qu´à la dernière extremité...

Voila mon point de vue, il ne faut pas qu´une bande de boulets ne t´empêche de jouer dans de bonne conditions. Finalement, en choisissant tes servereur les riques de faire des mauvaises rencontres sont plus restreintes. Sur ce bon jeu !!

PS: Ulspider, ratrapper 600pts c´est pas non plus donnné à tout le monde, même en jouant ingé...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:48:03

En excuse moi sur mp freigter jai déja fé 900 point et je nété que 2eme lotre avé 1100

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:17:52

Ok, su tu le dis :ok: ...mais je n´ai jamais joué Ingé et ceux que je vois sur les serveurs tourner plus autour de 400 à 500 points c´est pour ca que je disais ca.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:21:05

Le truc pour choper des points facilemen (si tu veu le score, ce qui nest plu mon optique mé pluto le frag) c de sauver le drapo, c 5 poin dans la poche et si tu lé laisse le reprendre c encore mieu 10 point... (une fois jlé sauvé 20 foi de suite, et 100 poin pour moi :lol: )

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
28 octobre 2005 à 10:07:02

c koi le respawn kill?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:44:04

Les respamkiller (ceux qui font du respamkill) sont des pêrsonnes qui vont la ou réapparaisse lequipe ennemi et qui tuent les membres de lequipe adverse lorsquil réapparaise. Le respamkill est tres mal vu car normalemen quan on défen on doit rester pa tré loin du drapo pour le défendre et non allé vers les attaquants pour les avoir par surprise et lacheté !! ! C personne ne pense qua leurs petites petrsonnes et qua leur petit point point alors que le but de l´aSSAULT c soit de défendre soit dattaqué mé pa de défendre en attaquant !! !

Apres on a aussi les teamkiller qui tuent les personnes de leur team (les plus chiant car il font chier a la fois les défenseurs qui non plus dattaquant et les attaquan qui se font tuer et ne peuven plus aller cherché le drapo)
C gars sont les pires

Et voila comment a cause de mecs cons on se retrouve dans des parties de merde avec lenvie d´arréter Fc et de changer de jeu !! !!

garfield56
garfield56
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:09:31

salut tous
a t on une petite liste de tous ces fouteurs
de troubles (pour ne pas dire de m....) ?
cela permettrait effectivement de choisir un
serveur sur splatterlader lequel nous renseigne
sur les joueurs en cours de partie sur un serveur déterminé (là splatterlader nous aide bien).
tchuss

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
28 octobre 2005 à 12:14:49

merci pour ces defs ulspider...
Pour ma part g deja fait du teamkill mais sans faire expres bien sur... tu clik sur le souris pour reapparaitre quand tu meurs et quand tu reapparait ya une balle qui part....headshot!
Ca mé arriver une fois...

Et g fait du respawnkill aussi mais gt l´attaquant et g reussi a m´infiltrer dans leurs quartier general... Ca a permis a mon equipe de s´emparer du flag... C mal ca aussi?

garfield56
garfield56
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:18:32

je pense que oui
ce n´est pas du tout fairplay
aimerais-tu qu´on vienne te loger une balle dans
l´oeil lors de ton sommeil ? non
alors vois ça avec ta conscience sebouuuuuu
moi je ne le fais pas.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:31:48

La c un peu différent, Sébou était lattaquant !! !
Garfield qd tu voi un mec de ta team prendre la drapo, tu cherche a tué les mec qui pourré le sauver et si tu voi personne quest ce que tu é, et ba tu va la ou il réapparaisse pour quil napproche pa du drapo !! Ou encore peu on parler de respamkiller qd on est sniper ?? ?? Pour moi non, sinon ca veut dire que je fé souvent du respamkill puisque je me met au endroit ou je peu tué les mec qui sorte ou les mec qui essai de proteger le drapo !! ! Donc la notion de respamkill est assez dure a cerner !! !! En tout cas celle de teamkiller c pas dure, Sebou, il marrive de faire du teamkill (san intention), et je ne me considere pa comme un teamkiller. En effet qd je voi un ennemi je balance tout, quil y est ou pas damis a coté, quitte a les tuer !! ! Il mest arrivé de snipé des amis qui se batté au cor a cor avec un ennemi, mé il mé aussi arrivé de tué deux ennemi en meme temps (si si c possible avec le snip !! !)

Ce qui fodré faire c peut etre un topic spécial teamkiller et respamkiller pour les classifier ainsi que classifier les meilleures server !! !!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
28 octobre 2005 à 12:57:00

je lé fais qu´une seule fois... et en plus ils finissent forcement par te buter...
Mais c vrai que ta comparaison est plus qu´evidente.

Ze le ferai pu zuré

:desole:

:ange:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:06:33

Mais c gentil de me soutenir ulspider...
C vrai dans l´absolu, si tu es l´attaquant, tu vas ATTAQUER donc allez detruire l´ennemi a la source pour qu´il puisse plus defendre,c un moindre mal...

Mais fo bien comprendre la notion de defense et d´attaque... En tant que defenseur, je defend mon flag! Si tu fais du respawnkill(tjs en defenseur), tu prend l´initiative de sortir de ta base, laisser tomber tes collegues pour buter l´attaquant a la source...tu fais du chemin c volontaire...

Mais en attaque tu peux facilement de retrouver chez l´adversaire puisque c TON but...

Enfin, je sais pas si vous me comprenez bien mais tout ca c subjectif... :(

Comme pour le teamkill, j´en veux pas au gars de mon equipe qui me bute quand je suis en plein combat, au corps a corps comme le dit ulspider, ca arrive tu sens que c pas fais expres...En plus souvent ya excuses juste derriere...

:-)))
Mais le gars qui te flinguent dans ta base c relou, ta envie de leurs mettrent un headshot! mais en vrai!!! :-((

sydaze
sydaze
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:28:00

bah... perso je me suis fait une soirée far cry en multi pour la première fois y´à deux jours, j´ai trouvé le jeu principe vraiment bien, mais putain qu´est ce que les joueurs son cons ou plutôt immatures.
Vraiment ils ne comprennent pas que le truc le plus sympa dans les fps c´est le jeu d´équipe, mais c´est quoi leur problèmes? Il vont mieux dormir la nuit si ils gagnent 10 points au classement en ayant joué comme un débile attardé et frustré? Perso ça sera la seule et dernière fois que j´aurai joué à farcry en multi, dommage parce qu´avec des bons joueur ça pourrait être passionnant.
Franchement il faudrait un fps sans points ni classement, comme ça tout ces petits merdeux n´y joueraient pas et on pourrait enfin s´éclater tranquille, élaborer des stratégies d´attaques ou de défense, s´entraider… bref que ça ait un intérêt.

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
28 octobre 2005 à 13:29:15

Bonjour, a tous débat fort interressant dites moi. Pour ce qui est du respawnkill en attaque je pense que ça ne veut rien dire et le respawnkill n´est applicable qu´en defence, pour preuve la plupart des ladders (ou championnat) se faisant sur far cry ne prenne pas en compte de limites de respawnkill pour les attaquants (enfin je crois)

Et une fois j´ai rencontré un joueurs assez humoristique je pense. Il faisait du respawnkill comme je l´ai rarement vu alors je lui dit de stopper voici sa reponse (en gros)

"Ecoute mon petit sache que la meilleure defence c´est l´attaque alors tais toi un peu et va jouer a tetris" (dsl je me rappelle plus tro l´original etait nettement plus savoureux)

J´ai rit mais j´ai rit!!

La vidéo du moment