CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule contre certains ingénieur

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:54:29

mirouf77 -> Quand un attaquant fait sonner le flag et tire au spawn pour empêcher les gars de courir et sauver le flag ce n´est pas du respawnkill , sinon imagine qu´il faille attendre que le gars soit assez loin du spawn pour tirer ,c´est n´importe quoi.
Par contre un attaquant qui tire au spawn des défenseurs sans aucune raison, alors que le flag n´est pas activé et qu´il n´est pa sur le point d´être activé , la on peut parler de respawnkill.

C´est vrai que le second flag du urbanwar est particulièrement chiant pour les défenseurs a cause des grenades au spawn, la map est faite de telle sorte que les grenades ici sont un serieux avantage, mais ça ne peut pas être considéré comme respawnkill si les grenades ne sont tirés que dans le coin, aprés les munitions.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:07:44

Je suis en partie d´accord mais en même temps je continue de penser qu´une defence de flag ne doit pas se transformer en séance de respawnkill.

Par exemple, camper dans le spawn du premier flag de freighter pour enpêcher la défence de désactiver le flag, je ne considére pas ca comme de la défence de flag mais comme du respawnkill...mais c´est vrai que les limites sont assez difficile à établir.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:49:12

Pour urbanwar, enlever les grenades serait la meilleure des solution !! ! Ya des mec qui campe a coté des caisse de munition et ne fon que balancé des grenade en esperan tuer qq´1. C pa de la défense ca !! ! Et mem si le seul truc a faire c déviter les grenades ca en devien soulan !! Apré tu na plus ni snip ni ingé parce quil ne posséde pa de grenade, et on fini avec un jeu de gros bourrin qui balance encore et encore des grenades a laveuglette.

Sinon pour le respamkill, c vré quon a du mal a cerner la notion de respamkill. Quant commence til?? quand sarrete til ?? ? Mais je voudré dire qd mem que lorsque quon est en game, on se rend tou de suite compte de qui fé du respamkill mais en dehors, qd on essé de trouver une définition fixe, et ba la on ne c plus !! !

altabor
altabor
Niveau 18
29 octobre 2005 à 13:54:01

Hier sur une map assaut,j´ai voulu contourné un camp et je me suis retrouvé en plein milieu du point de respawn des enemmis! ils ont réapparus devant moi les 4 d´un coup et ils ont cru que je faisais du respawnkill!Je leur ai dit que je cherchais juste un chemin pour contourner le camp et ils m´ont bien flingué quand même! Comme quoi il y a des paranos partout!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:55:42

Euh excuse moi mé joré fé pareil et dit pareil a mon avis !! ! Comment tu veut que lon sache ce que tu fé ?? ?? On te voit au point de respam, alors on di que t un respamkiller !! ! Apré a toi de te justifier !! !

altabor
altabor
Niveau 18
29 octobre 2005 à 14:00:41

ouais mais moi si je veux faire du respawkill,je débarque pas les mains dans les poches la fleur entre les dents! Je prends un fusil snipe,et je me fous derrière le point de respawn et je fais du tire au pigeon! Mais bon moi perso je ne le ferais pas ! j´adore le vrai jeu!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:02:55

Tu c jen est vu des mec qui se mettait au respam betement, et pourtan jsui pa parano :lol:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
29 octobre 2005 à 16:05:18

faut arrêter de polémiquer quand il y a du respawmkill on vote le bannisement du/des joueur(s) et la partie continue

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:27:28

Euh excuse moi mais jen voi raremen du bannisement ou de lexclusion !! !

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
30 octobre 2005 à 14:59:15

oui c´est vrai que quand l´admin n´est pas sur le serveur il n´y a pas beaucoup de d´exclusion

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:02:38

Nan les seuls fois ou je voi de lexclusion c qd jsui tro fort, on me traite de cheater et jsui viré :lol:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:31:53

J´en connais un qui recommence à se la raconter :rire: ...

Si il te vire parce que tu es bon c´est que tu ne joues pas sur de bons serveurs. En général les bons joueurs sont content d´avoir d´autres bons sur la partie...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:31:42

Qd je fé du FFA ou TDM sur Monkeybay (chose rare c temps ci) jarrive a du 95 % de réussite, ca a de koi en énerver plus dun :lol: Jaime le snip et je connais tout les rochers de monkeybay, c pour ca que jai de bon résultat à la fois sur monkeybay et et en snip en général (tout les rochers de FC sont les memes, qd tu c en escaladé un, tu c quasiment tous les monter)

La vidéo du moment