CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule contre certains ingénieur

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:30:33

:lol: c bien tetris!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:32:51

c se qu´on appelle la subjectivité...
Tout le monde voit les choses differement...

Moi je dit respawnkill en defense c pas bien
teamkill volontaire c pas bien

Et le respawnteamkill c encore moins bien!!!

:non:

matamore
matamore
Niveau 7
28 octobre 2005 à 13:38:09

Tout dépend avec qui tu joues. Si tu fais un match en équipe, là ce sera tactique. Mais tu tombes aussi sur des serveurs publics avec de bons joueurs, et là aussi les parties sont intéessantes. Faut pas croire qu´il n´y a que des boulets sur FC. J´ai passé hier ma soirée à jouer sur les nouvelles maps, c´est un moyen d´éviter les noobs.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:41:36

:snif2: moi j´arriiiiiiive paaaaas a instaler de nouvelles maaaaaaaps!!!!!

tiens salut matamore :-)

matamore
matamore
Niveau 7
28 octobre 2005 à 13:51:55

Va ici pour télécharger les maps :

http://www.farcry-maps.com/news.php

Tu décompresses avec winrar et tu installes dans le dossier levels du dossier FC, c´est simple. J´ai déjà fait un topic sur les nouvelles maps.

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
28 octobre 2005 à 13:58:44

hum oui quel intéressant débat avons nous là en plus pour une fois pas d´énervement (ça va pas tarder :diable: ) pour le teamkill rien a redire il faut bannir ces joueurs du serveurs et on en parle plus

pour ce qui est du respawkill c´est un peu énervant mais ça me gène moins que les gros boulets avec leurs rockets voila voila

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:10:36

C´est vrai que le respawnkill est assez difficile a définir mais moi je dirais: Le respawnkill est un défenseur qui s´avance êxtremement loin pour aller tuer lachement les attaquants qui réapparaissent. On ne peut pas dire qu´un attaquant fait du respawnkill, il êmpeche juste les adversaires de courir au flag.

sydaze -> Ne désespere pas juste parce que tu as joué avec des boulets, en ce moment c´est période de vacance scolaire donc il y´a un nombre important de boulets. En plus tu peux tomber sur un serveur pourris ça arrive. Joue avec des joueurs normaux tu veras, si tu vas sur un serveur ubisoft tu auras peut de chance de jouer avec des bons joueurs. Ils sont envahis de noobs. Surtout les FFA, c´est horrible ...

matamore
matamore
Niveau 7
28 octobre 2005 à 14:21:12

Difficile de fixer des limites au respawnkill (et non respamkill, hehe). Une bonne défense est une défense offensive. Je m´explique. Cela ne veut pas dire qu´il faut surprendre l´ennemi à son respawn. Il s´agit de ne pas rester juste à côté du flag en attendant que l´adversaire le touche, ce que font certaines équipes, autant dire de mauvaises équipes. Le but est d´empêcher les autres d´approcher le drapeau. Pour cela nous nous positionnons dans notre base de façon à les shooter si possible de loin. Exemples : se mettre sur le bateau au 1er flag de freighter, sur le pont au 1er flag d´airstrip, sur la colline de droite au 1er flag de dam. D´autre cas peuvent prêter à discussion, comme sur le 2e flag d´airstrip, lorsqu´on se place sur le rocher pour le sniper attaquant ou sur le toit, ou bien sur le 1er flag de mangoriver, quand on s´avance près des caisses, mais surtout sur le 1er flag de jungle, quand on sort de la base et qu´on se met près des murets : respawn ou non ? Perso, je vais là sur des serveurs publics, mais pas en match, pour deux raisons : l´équipe adverse n´aime pas et si elle est bonne je n´ai pas le temps d´y aller.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:33:19

:lol:

Pour ceux qui veulent changer un peu des cartes classique, prenez urbanwar 2 ici
http://www.farcry-maps.com/download.php?view.131
ya qq server qui la font tourné et hier soir jé joué a cette map et ca change. Elle est pa belle mé quelle action !! ! Jamais vu autant de kill par seconde (ca en devient tro difficile, surtou pour les défenseurs qui doivent tenir les 3 drapo 25 min, ce qui est tré dure pour eux) Mais bon jsui content parce que yavé une super bonne ambiance, de tres bon joueur. Pour te dire c la premiere fois ou ya tou les mecs du server qui me dise au revoir et certain jlé est croisé aujourdhui (surtout des fr) et on c bien amusé !! !
Donc un conseil, dl la, ya peu de noob dessus et une super ambiance (jé fé hier 3 partie de suite de 50 min, ce qui est rare pour moi sachan que souvent au bon dune heure et demi sa me soule les server !! )

Allé jespere vous avoir conquit et vou voir ce soir sur Urbanwar 2

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:42:51

A oui pour ceux qui save pas mettre des maps en plus

-Vous dézippé le contenu
-Vous avé alors un dossier "np urbanwar
-Dans ce dossier vou avé un sous dossier Mp_urbanwar 2, vou le copier/coller dans
C/Program Files/ubisoft/Crytek/FarCry/Levels (ou dans le dossier Level de votre dossier dinstall de Fc si vou avé changé le chemin daccès)
-maintenan vou pouver jouer ou créer un server.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
28 octobre 2005 à 16:58:26

ha je vais essayer des ce soir...
Enfin un peu de changement...

ULSPIDER si je te vois sur un serveur tu vas souffrir (rapport a mon age mental... :lol: )

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:02:15

Ba je joueré suremen sur urbanwar 2 (si ya un bon server) donc je v pouvoir te "saigner" (comme les cochon :lol: )

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:05:00

hummm g hate, rendez vous sur urbanwar, mon petit mechoui...
(En fait chuis trop nul mais on fait comme si que non...;-)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:06:30

C vré que t un peu vieux pour les FPS, t plus de la premiere jeunesse :rire: :rire: :rire:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:57:13

Je ne sais pas si je suis le seul mais pour ma part je ne pense pas que le respawnkill ne doit s´adresser qu´aux défenseurs...un attaquant qui fait du respawnkill parce que ses équipiers prennent le Frag devient un autre catégorie de personne : il devient defenseur du flag et, en temps que défenseur, certaine règle du respawnkill doivent lui être attribué.

Petite question à tout le monde : que ressentez vous quand, sur mp_urbanwar, les attaquants grenadent le respawn des défenceurs pour ne pas qu´ils reviennent sauver le flag ? Je suis le seul à m´ennerver dans ces cas là? ...je ne pense pas...

Si tu cherche de bon serveurs, garfield, commence par jouer sur le serveur des RJF, les boulets ne sont pas trop frèquent la-bas...

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
29 octobre 2005 à 00:26:43

oui je suis de ton avis mirouf le respawkill des attaquants est parfois énervant mais tou dépend de la manière dont il est exercé

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 octobre 2005 à 08:53:55

Oui, c vré tu na pas tors pour Urbanwar (1 ou 2) c celui qui balance le mieu les grenade qui gagnent !! ! c bieu dommage quon ne puisse les enlever, la ca seré un bon game !! ! Sinon ya aussi jungle, combien je voi dingé déposer au premier flag leurs mines dans le batimen ou on réapparé !! !!! C chiant ca detre attaqué par lacheté !! !! Lennemi doit venir de lavan, pas de larriere et te tuer dans le dos !! !!!

garfield56
garfield56
Niveau 6
29 octobre 2005 à 10:42:12

au fait ulspider
en parlant de jungle
t´as toujours des pb de bugs ??
tu n´es plus obligé de te suicider ??
parce que je me rapelles une fois je me suis bien maré en te voyant trembler de partout essayant désespéremment sortir de ton bourbier à munitions
ouarf ouarf ouarf

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:44:29

:lol:
La c´t vraiment un bug a coté de la caisse a munition !! !
Impssible de bouger, de me relever, jai opté pour le kamikaze :lol:

garfield56
garfield56
Niveau 6
29 octobre 2005 à 10:52:28

faut dire que t´avais un ange gardien pas loin
merci qui ?
merci mamie nova

La vidéo du moment