Je ne sais pas si je suis le seul mais pour ma part je ne pense pas que le respawnkill ne doit s´adresser qu´aux défenseurs...un attaquant qui fait du respawnkill parce que ses équipiers prennent le Frag devient un autre catégorie de personne : il devient defenseur du flag et, en temps que défenseur, certaine règle du respawnkill doivent lui être attribué.
Petite question à tout le monde : que ressentez vous quand, sur mp_urbanwar, les attaquants grenadent le respawn des défenceurs pour ne pas qu´ils reviennent sauver le flag ? Je suis le seul à m´ennerver dans ces cas là? ...je ne pense pas...
Si tu cherche de bon serveurs, garfield, commence par jouer sur le serveur des RJF, les boulets ne sont pas trop frèquent la-bas...