Ceci dit, mettre niveau " expert" était un peu présomptieux. 
3iem sur clan france, ouep, ok. Mais vous n´avez jouer ni les ghosts, ni les necros, ni les uab.
Les FFI retournent sur CB ? Ca va peut etre etre le moment d"une petite revanche contre les ISEG non ?
Pour info, je trouve qu"on a un niveau moyen. Vous ne devriez pas avoir de mal a nous battre :D
cu