CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de Noms Du Clan [FFI] EN -=Av

Ava-adine
Ava-adine
Niveau 2
25 avril 2005 à 15:42:59

Nom du clan : -=AvA=-
Site Web : http://all-versus-all.com
Leader : Gogeta
Le nombre de participants est de : 12
Possibilite de rejoindre le clan : oui
Niveau : Experts ( a priori )

[IMG]http://adine29.skyblog.com/pics/124403747.jpg
[IMG]

Il y a du changement - Les FFI disparaissent et sont remplacés par les dynamiques -=AvA=-

Le principe de cette nouvelle team est simple le changement et la polyvalance . Quatres sections composent cette team.
- Far Cry
- Css
- C& Heure H
- BFME ( bientot)
Si cela vous interessent n hesitez pas a aller voir - Fun et Action Garanti -

Ava-adine
Ava-adine
Niveau 2
25 avril 2005 à 16:05:21

Desoler le bon lien :

http://adine29.skyblog.com/pics/124403747.jpg

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
26 avril 2005 à 06:25:29

" Niveau : Experts ( a priori ) "
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

san vouloir te casser ! !!
sur une echelle de 1 a 10 je vous donne 5 car aprener encore a jouer niveau tactic c´est pas encore ca ni niveau frag
le niveau expert tu l´aura dans les 8 et tu poura commencer a nous faire mal ( ghost) et les autre aussi [00] ect ect

Ava-adine
Ava-adine
Niveau 2
26 avril 2005 à 08:49:57

Je suis decu de voir a quelle point ta modestie ne te permets pas d etre objectif. De plus A clan france nous sommes troisieme donc juste derriere vous ce qui pour moi me laisse presager de bonne perspective a l avenir . Je pense egalement que tu devrais faire part de tes remarques sur notre forum .

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:58:29

salut

excuser moi de m´incruster mais je suis decu....

VOila je suis dans une team toute recente ( R.I.Y) et je pensais pas que les autres team fortes ce prennaient pas la tete du style: " ouais on est plus fort, toi ta team est pourris..."

En gros si vous avez une bonne team c´est bien mais c´est facile de ce comparer a une team sois disant moins forte.....

Enfin je vous laisse a vos querelles inutile

stefox
stefox
Niveau 6
26 avril 2005 à 14:40:22

Comme le signale mon ami Adine, si t´as un soucis, viens le poster sur le forum des -=AvA=- avant de la péter plus haut que ton cul, et si vous êtes devant nous, c´est grâce à ta team et pas à toi, alors vas te cacher STP derrière eux, car tu leur fou la honte à venir te la jouer de la sorte !
Aller à plus sur une des îles histoire que je te calme ! !!

stefox
stefox
Niveau 6
26 avril 2005 à 14:44:41

j ´ai oublié ::: MDR ! !!!!!!!!!!!

stefox
stefox
Niveau 6
26 avril 2005 à 14:47:26

Encore une chose, notre team -)AvA=- vous la met quand vous voulez à CSS ! !!!!!!

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
26 avril 2005 à 15:36:24

salut
bravo a vous 2
ca donne vraiment envie de rejoindre une team avoir l anbiance qu il regne,je prefere continuer a jouer tt seul

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:02:09

Entiérement d´acord avec ninoc2a, si faire partie d´une team ca sert à s´insulter et à se défier comme des gamins par post interposés, ca donne vraiment pas envie :honte: . ..heuresement qu´il existe des teams un peu moins tournées vers leur stats et plus par le plaisir de jouer. Un jour peut être ( qui sait avec l´Evolution...) vous comprendrez...

Ava-adine
Ava-adine
Niveau 2
26 avril 2005 à 17:25:23

Je suis d accord avec vous mais faire parti d une team ce n est pas ca , bien sure il de la rivalité normal - Je vous rassure avans les propos de sephy nul n etais notre intentions de casser qui ke se soit - Evidemment comme partout certaines personne ne voit que les stat -

Mon but etais juste de faire connaitre la nouvelle team . Et sephy ne la pas compris ainsi . dommage .
Pardonnez stefox qui s est emporté mais comprenez le
nous n avons rien demander a sephy -

au tetraballl sympha le topic sur les sreens . ..

stefox
stefox
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:20:26

Excusez moi les gars , mais quand une personne vous critique alors que vous postez gentiement, ça fout un peu les boules, rien avoir avec les stats, dumoins de notre côté ! !!!! Si l´autre ne s´y était pas mêlé....
Aller salut à tous !
http://farcry.all-versus-all.com

elpopo
elpopo
Niveau 5
27 avril 2005 à 01:53:17

Ceci dit, mettre niveau " expert" était un peu présomptieux. :)
3iem sur clan france, ouep, ok. Mais vous n´avez jouer ni les ghosts, ni les necros, ni les uab.

Les FFI retournent sur CB ? Ca va peut etre etre le moment d"une petite revanche contre les ISEG non ? :)

Pour info, je trouve qu"on a un niveau moyen. Vous ne devriez pas avoir de mal a nous battre :D

cu

Ava-adine
Ava-adine
Niveau 2
27 avril 2005 à 08:54:47

En faite , mon premier post est un post type que j ai realiser pour pouvoir le poster sur plusieurs forums , le faite est que j ai commencer par le forum d ubi pour far cry et la description devais comprendre le niveau , alors trois categorie etais proposer debutant - normal - et expert . C est pour cela que j ai mis expert car je pensais que c etais la plus appropié , je ne pensais pas que cela porterais a controverse -
Je signale par ailleurs que j ai noté " a priori "
- donc du conditionelle -
A la base je faisais juste de la pub pour notre nouveau site et notre nouvelle team .

Elpopo se sera avec plaisir que nous vous retrouveront sur cb...

Ava-adine
Ava-adine
Niveau 2
28 avril 2005 à 14:48:39

alors personne n a ete voir le site , quel dommage on aurait aimé avoir l avis des joueur pour pouvoir ameliorrer la chose

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
28 avril 2005 à 15:07:34

Bonjour, je suis ce que l´on peut appeler un " rookie". FarCry est mon premier FPS ( tant solo que multi). Donc, en FFA, je fais plus souvennt le mort que les autres, mais je m´amuse et il m´arrive de trouver des serveurs avec des gens sympas. :ok:
Quand je vois ce genre d´échange, je me dis que je vais rester tranquillement dans mon coin, car là ça me fait penser à des hordes de supporters de foot remplis de bière ( c´est un pléonasme :gni: )
Y´a des trucs que je dois pas piger, mais pour moi c´est un jeu, rien qu´unn putain de jeu :dehors:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:39:07

Bien bien...je vois que tout le monde a fait son petit méa-culpa, c´est déjà ça.
Au moins ça a eu le mérite de piquer ma curiosité puisque je suis allé voir votre site et c´est vrai qu´il est tout beau et tout mignon, avec la petite musique qui claque... sisisi...il faut reconnaitre que c´est du bon boulot.
Au sujet de la musique d´ailleurs, il faudrai carrement que vous mettiez une liste pour que la musique soit ininterrompu ( mais vu que je m´y connais pas, je sais pas si c´est possible).
En tout cas, c´est vraiment un beau site, félicitation!! :oui: :oui: :oui:

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:15:51

lol je vois que ici les mec on la tchatche
c cool
pour info adine je donner mon point de vut que c vous qui vout la PT avec votre NIVEAU EXPERT dit toi une chose on et 2eme CF car on joue pas beaucoup ici
si l´ont veut etre premier a vie il ny a uncun problem mais dans se ka la il faut que certaine team
acepte de jouer contre nous mais je ne c pas pourquoi mais la plupart décline tout les match
va savoir
hé adine aussi tu veut faire intentionelement l´interesent en marquent " sephy" et pas " sephi" ?
c´est juste une question

et pour finnir je revient sur votre " niveau expert" a ton avie et au lieu de dire a priori
pense tu vraiment que vous avec un niveau qui se raproche de " expert" ? tu pourer le dire mais une foit que tu aura defier toute les team sur ton ladder , la celon comme tu a jouer les match tu poura definir ton niveau
d´ici la bon frag a tous

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:18:16

" StefoX
Posté le 26 avril 2005 à 14:47:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore une chose, notre team -)AvA=- vous la met quand vous voulez à CSS ! ! !!!!!"

et aprer on parle de moi
je donne un point de vue et en retour je recoit se doux mesage

elpopo
elpopo
Niveau 5
28 avril 2005 à 23:42:21

Au fait, Sephi,étant donné qu´on est pas sur ClanFrance, si on vous défie sur CB, c ´est possible de jouer contre votre équipe " francaise" ? Ce serait plus amusant.
( en plus, si vous mettez l´équipe habituelle, on risque de perdre ^^)

Elpopo
www.iseg.tk ( venez voir notre site tout moche)

La vidéo du moment