CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de Noms Du Clan [FFI] EN -=Av

slash88
slash88
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:34:29

salut all c´est ¤D.O.N¤ S!4SH,

Moi je suis vachement decu de cette esprit de merde( desolé de dire ca comme ca mais je ne trouve aucun autre mot de mieux...)
autant de la part de Sephirot que des AVA cependant c´est un peu pretentieux quand meme de mettre " expert" attention je n´entend pas par la que je suis pour autant meilleur, mais je pense que " normal" auarait été bien plus modeste, car pour mettre expert il faut battre les grandes team sur les ladder ( fpz, stz, ghost ect...) et a ce moment n´importe qui " peut"( je dis bien " peut" car le faire c´est mal apres chacun fait comme il veut et assumme....reste a prouver ca aussi..) se vanter d´etre meilleur qu´un autre..mais comme je viens de le dire il faut le PROUVER d´abord!!!

voila vous savez tout de mon point de vue...

au passage , si vous voulez faires des trainings passez nous voir sur notre ts :-)))

@+ all et bon frag .

stefox
stefox
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:09:48

voila qui fait plaisir à lire, des gars qui essaient de calmer les choses, même si ce commençait à m´amuser.
Je suis également d´avis d´arreter là par resppect des autres mais tiens tout de même à remercier sephirot car t´es passé pour ce que pas mal pense un mec aux chevilles gonflées.
Comme tu le disais, une fois que nous serons près, on fera un petit match ou peut-être vous nous doserez, mais nous nous défoncerons également.
Cependant je te rappelle qu´y il y a peut-être de nombreux AvA sur TS mais ils n´ont pas tous le niveau pour jouer officilement contrairement aux team d´elite comme les ghost ou necro.......
De plus tout le monde ne joue pas à FC^^
Sur ce bonne continuation à tous et pour toi Sephirot, bah désolé mais pour moi t´es qu´un fouteur de merde car sans toi ce post n´aurait pas été souillé et c´est bien dommage d´avoir gaché notre post.
MERCI!

stefox
stefox
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:12:29

pour slash 88, putain mais vous comprenez pas, Adine à mis ça car nous faisons parti d´une team, donc d´un certain niveau, donc nous joueons mieux que la plupart des gens qui jouent à FC et qui ne sont pas dans une team, c´est a dire la majorité!
MAIS EXCUSEZ NOUS si on aurait dû mettre normal que expert putain si vous ne comprenez pas , j´en suis désolé, y a pas de prétention à voir la dedans, c´est vous qui interprétez mal les choses.
Je vais pas vous faire un dessin putain . ...

Ava-adine
Ava-adine
Niveau 2
07 mai 2005 à 19:16:35

tout le monde l aura compris , si je pouvais revenir en arriere je le ferais , je changerais expert en normal mais c est trop tard .

Deplus je tiens a preciser que je suis le seul responsable de cette apreciation et nul n est parfais , alors j aimerais qu on laisse en dehors les autres Ava ( pour le principe de cette nouvelle team c n est pas un projet debille realiser par des cons mais juste une tentavie de reunion entre joueur )

j ai certainement commis un delit de laise majesté en voulant aux yeux de certains passer pour des joueurs experts - mon seule but etais de faire vivre la communaté de far cry et je suis desolé de voire a quelle points cela a dégénere a cause d une aprédciation personnel .

Toutefois , je ne suis pas responsable de l esprit de rivalité qui règne sur ce forum . Pour moi far cry est un jeu qui ne mérite pas d etre gacher par ces querelles .

Comment peut creer une communauté sans etre souder?

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:19:25

StefoX reste calme on a compris que quand tu mettais expert c´est par rapport aux autres joueurs de farcry qui ne jouent pas dans une team, c´est que beaucoup de monde ( moi aussi au début ) a compris que tu disais que ta team avais un niveau expert par rapport aux autres teams. Alors la meilleure solution serait de laisser ce topic couler, puis vous en refaites un nouveau tout propre ^^

Ava-adine
Ava-adine
Niveau 2
07 mai 2005 à 19:20:21

J aurais aimé que d autres s exprime juste sur l idee et non sur la forme de ma demande .

Nous ne sommes que d humble playeur et jamais au grand jamais nous voulons nous surevaluer .
Ce qui m attriste comme beaucoup c est cette rivaliter enfantine que je voyais quand j etais en primaire . Dans la vie il faut evoluer et non regarder en arriere , non?
Il faut passer l eponge et oublier tous ca.

slash88
slash88
Niveau 3
07 mai 2005 à 19:55:59

@stefox=> comme l´as dit dante444, comme ( presque) tout le monde , jai compris par " expert" => meilleur que les autres teams c´est tout et non " expert" dans le sens: on est dans une team donc on est meilleur que la majorité des joueurs farcry , et la je suis tout a fait d´accord, sinon on ne ferait pas partie d´une team ( logique non?). Apres s´il vous plait restons courtois, je comprends que tu sois enervé, mais quand meme il y a des limites...

Ava-adine
Ava-adine
Niveau 2
07 mai 2005 à 20:04:34

J ai corrigé mon erreur et j aimerais que ce sujet sois clos.

Merci par avance

stefox
stefox
Niveau 6
07 mai 2005 à 20:04:39

tout le monde l´a compris de travers et ce fut bien dommage mais cela est maintenant reglé, merci à ceux qui on compris .

======================> FIN < ======================

slash88
slash88
Niveau 3
07 mai 2005 à 20:28:10

oui c´est bien mieux comme ca

THE END

elpopo
elpopo
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:10:51

les necros, une team d´élite ? ! lol
:)

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
08 mai 2005 à 01:16:49

je tien juste a presiser stefox tu dit que je suis un fouteur de merde mais moi si tu regarde bien g fait quoi ? le premier poste etait un lol pour votre niveau expert et c´est vous qui m´aver sauter dessu
mais j´ai discuter avec 2-3 team fr qui on vue se post et il etait mort de rire ! !! pourquoi ? bin tous simplement car g un peu raison sur le fait que se soit vous qui vous la peter grave . sa ma fait bien rire

yep elpopo les necro une team parmie les meilleur - regarde les necro on gagner la 2eme cup clanbase c´est pas rien quand meme , au fait je voudrer bien jouer contre ta team sa peut s´organiser sur clanbase car on ma dit que vous etier po mauver sa pourer etre simpa , tu me contacte si sa t´interesse +

elpopo
elpopo
Niveau 5
08 mai 2005 à 04:53:51

" les necros, une team d´élite ? ! lol"

c´était une boutade...

Pour le match, j´ai vu qu´asta nous a déja re challengé . .( 1 partout pour l´instant..)
Je ne vais pas l´accepter pour l´instant. Les matchs contre les nécros sont toujours, humn, un peu spéciaux, dans un petit mois, on sera plus en mesure de le jouer :)

Ava-adine
Ava-adine
Niveau 2
08 mai 2005 à 05:22:17

C est marrant , stefox n a rien avoir avec mon premier post , c est moi qui est ete trop presomptuer et n ayant pas du tout cru et voulu faite passer ma team pour des ventard , pourquoi ne lachez vous pas l affaire , si vous avez reellement envie de continuer c est avec moi que vous devez vous entretenir et non avec mon ami ( qui a juste essayer de me defendre ) mais j assume mon erreur .

Donc on efface et on recommence . ......

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
08 mai 2005 à 10:58:05

je tien a te rapeler que mon premier poste etait ca

" " Niveau : Experts ( a priori ) "

san vouloir te casser ! ! !
sur une echelle de 1 a 10 je vous donne 5 car vous aprener encore a jouer niveau tactic c´est pas encore ca ni niveau frag
le niveau expert tu l´aura dans les 8 et tu poura commencer a nous faire mal ( ghost) et les autre aussi [00] ect ect"

et regarde aussi combien de foit vous aver poster avant que je reponde . une page entiere a parler tout seul toi et stefox vous vous ete enflamer tout seul .

bon il et vrai que g voulut parler dire sa car beaucoup parle pas dans les team g souvent remarquer , mais c´est bien ici sa parle , mais comme d´hab quand on donne un avie qui peut parfoit etre vrai bin la meilleur facon de se defendre c´est ataquer
la preuve : " c est avec moi que vous devez vous entretenir et non avec mon ami ( qui a juste essayer de me defendre ) "
et j´ai fait comme vous dans mes reponse tout le monde la vue donc je voudrer areter sa moi aussi car sa commence a me saouler aussi
donc jvé juste faire comme si on avait pas fait tous se bordel et te dire bonne chance toi et ta team pour votre depart enfin continuation de la quète du frag
votre site pour revenir un tout premier poste et pas mal ji etait passer et oui
j´espere que vous viendrer sur clanbase pour le chalenge et que a l´ocasion on se fasse un petit match ou training pour commencer , enfin a vous de voire .
bon bin encore desoler d´avoir repondue en premier sur se poste et que tu lé mal pri
a+ tous le monde

PS: adine tu dit que ta team na pas encore le niveau pour clanbase enfin certain joueur , bin moi jte dit donne leur une chance de te montrer se qu´il save faire car un match quand il et vraiment serieux ne se joue pas de la meme maniere beaucoup on du le remarquer et aussi joue contre des grosse team , tu va beaucoup perdre mais ton niveau tactic va augmenter tres vite , je le c´est car je pense que tu et sur farcry depuis longtemp et si tu regarde l´historique des necro tu vera que lont jouer beaucoup contre les bo* et les giff quand il etait encore en bataille pour la 1er place clanbase et on se feser demonter mais on aprerner plin de truc et a chaque truc aprit on l´apliquer pour les impresionner au training d´aprer , tu voit si on et ici se n´est pas par un hazard , on a travailler pour ariver ou l´ont etait , moi javer u l´ocasion de créer la team ghost avec l´aide de kirikou et code47 donc je suis partie des necro car je saver qu´il savait se debrouillier san moi et maintenan ji suis retourner car les ghost save encore mieu se debrouiller et que l´anglai sa ma gonfler aussi ^^ , et puis etre de retour cher les necro sa me donne la patate , tu voit je n´est rien de genial c´est juste que certain regarde mon parcour et voila il pense se qu´il pense , moi j´ai fait juste des choix moi mon amener ici peut etre que si ceratin aurer fait se que g fait bin il penserait peut etre pas de la meme maniere .

ouaaaaaaaa c´est le plus long PS de ma vie ^^

Adcolas
Adcolas
Niveau 2
08 mai 2005 à 14:57:33

Vive le frag, vive la bonne entente, vive FARCRY et longue vie à ce dernier!!!! :snif2: c est beau!

Ava-adine
Ava-adine
Niveau 2
08 mai 2005 à 19:50:17

Merci sephi pour ton post qui nous prouve bien prouve bien que meme si on part du mauvais pied il suffit juste de s expliquer .

Bonne continuation.

couenne
couenne
Niveau 4
16 mai 2005 à 13:45:51

les gars , je veux bien que vous vous eclatiez la tronche, mais par pitier, au nom de dieux , je vous en supplie, FAITES UN EFFORT POUR L´ORTHOGRAPHE ( hein sephi ? )

moi j´ai pas peur de poster avec mon vrai nick, c pour ca que je dit la phrase suivante:
ava bande de pretentieux ^^

PS : aufait sephi, tu t´etais pas fais pecho pour cheat une foix ?

La vidéo du moment