je tien a te rapeler que mon premier poste etait ca
" " Niveau : Experts ( a priori ) "
san vouloir te casser ! ! !
sur une echelle de 1 a 10 je vous donne 5 car vous aprener encore a jouer niveau tactic c´est pas encore ca ni niveau frag
le niveau expert tu l´aura dans les 8 et tu poura commencer a nous faire mal ( ghost) et les autre aussi [00] ect ect"
et regarde aussi combien de foit vous aver poster avant que je reponde . une page entiere a parler tout seul toi et stefox vous vous ete enflamer tout seul .
bon il et vrai que g voulut parler dire sa car beaucoup parle pas dans les team g souvent remarquer , mais c´est bien ici sa parle , mais comme d´hab quand on donne un avie qui peut parfoit etre vrai bin la meilleur facon de se defendre c´est ataquer
la preuve : " c est avec moi que vous devez vous entretenir et non avec mon ami ( qui a juste essayer de me defendre ) "
et j´ai fait comme vous dans mes reponse tout le monde la vue donc je voudrer areter sa moi aussi car sa commence a me saouler aussi
donc jvé juste faire comme si on avait pas fait tous se bordel et te dire bonne chance toi et ta team pour votre depart enfin continuation de la quète du frag
votre site pour revenir un tout premier poste et pas mal ji etait passer et oui
j´espere que vous viendrer sur clanbase pour le chalenge et que a l´ocasion on se fasse un petit match ou training pour commencer , enfin a vous de voire .
bon bin encore desoler d´avoir repondue en premier sur se poste et que tu lé mal pri
a+ tous le monde
PS: adine tu dit que ta team na pas encore le niveau pour clanbase enfin certain joueur , bin moi jte dit donne leur une chance de te montrer se qu´il save faire car un match quand il et vraiment serieux ne se joue pas de la meme maniere beaucoup on du le remarquer et aussi joue contre des grosse team , tu va beaucoup perdre mais ton niveau tactic va augmenter tres vite , je le c´est car je pense que tu et sur farcry depuis longtemp et si tu regarde l´historique des necro tu vera que lont jouer beaucoup contre les bo* et les giff quand il etait encore en bataille pour la 1er place clanbase et on se feser demonter mais on aprerner plin de truc et a chaque truc aprit on l´apliquer pour les impresionner au training d´aprer , tu voit si on et ici se n´est pas par un hazard , on a travailler pour ariver ou l´ont etait , moi javer u l´ocasion de créer la team ghost avec l´aide de kirikou et code47 donc je suis partie des necro car je saver qu´il savait se debrouillier san moi et maintenan ji suis retourner car les ghost save encore mieu se debrouiller et que l´anglai sa ma gonfler aussi ^^ , et puis etre de retour cher les necro sa me donne la patate , tu voit je n´est rien de genial c´est juste que certain regarde mon parcour et voila il pense se qu´il pense , moi j´ai fait juste des choix moi mon amener ici peut etre que si ceratin aurer fait se que g fait bin il penserait peut etre pas de la meme maniere .
ouaaaaaaaa c´est le plus long PS de ma vie ^^