Kler, se cacher derrière un faux pseudo, nous avons essayé juste de mettre quelques personnes au courant du changement [FFI] en -=AvA=- et quelques . ....personnes on va dire, se permettent de polluer notre topic en faisant des commentaires bidons !
Vu vos réponses les gars pas étonnant, ce ne donne pas envie à un joueur d´entrer dans une team vu vos commentaires bidons, c´est trop dommage de voir ça, vous me faites pitié, autant toi sephiroth maintenant des necros, que les autres ( surtout l´hypocrite de première qui se cache derrière son pseudo bidon) Sephirot, ne reviens pas nous saouler avec vos nombreuses victoires, et d´ailleur sur clanfrance vous n´avez rien à y foutre, soit disant que vous faites jouer seulement des FR c ca^^. Désolé je ne suis pas comme tous ces leches boules qui disent une fois que tu te connecte " salut sephi ca va ? " qui te prennent pour un dieu. Mi j´en ais rien à foutre, rien qu´à voir tes post, je sais quel type tu es mon gars, et ce n´est pas du joli de se la peter plus haut que son cul. Comme le disait Adine, il à mis ça car on n´allait pas mettre debutant non plus, alors lachez nous, retournez dans votre team et laissez les gars qui souhaitent lire ce topic tranquille, venez dire votre façon débile de comprendre les choses sur notre furum et EXCUSEZ NOUS d´avoir mis " expert" dans notre description de team. Quant aux autres qui lisent ceci avec amusement ( je les comprend) je m´en excuse mais certains se croient dans la vraie vie et croient qu´ils sont des dieux hein sephiE ! !!!)
Je ne vais pas dire au plaisir, car sephiroth et l´autre tapette m´ont saoulé mais comme le disait adine, notre team est bientôt prête sur clanbase alors faites vous plaisir!
Aux autres, venez visitez notre site et je vous souhaite bonne continuation.