CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de Noms Du Clan [FFI] EN -=Av

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
29 avril 2005 à 00:30:46

Ben dit donc ca balance sur ce topic...
C vrai que la team ghost est tres tres forte ya pa de doute a avoir la dessus mais la team ava est aussi une bonne team francaise donc je ne suis pa choqué qu´ils mette niveau expert sur un forum comme celui ci ou il y a autant de joueur debutant que de joueur confirmés ( voire plus)
Je vois vraiment pas ou est le probleme, enfin...
N´oubliez pa les gars play for fun and play fair ( c ptet pa tres bien dit menfin...)
Au passage sephi c vous qui avez annuler le match clan france ghost bkg vous avez peur de nous ou koi? ( looool)
bon a+ sur les serveurs

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
29 avril 2005 à 01:34:26

Et bien moi ce que j´en dis c´est :

Longue vie à votre Team, n´hesitez pas à venir visiter leur site.

Longue vie aux ~~Ghost~~

Longue vie aux ( ISEG)

Longue vie aux autres teams

Longue vie au mecs qui veulent juste se marrer sur les serveurs.

Et arretez de vous prendre la tête car sans team pas de compet, sans compet pas de niveau donc mort de ce magnifique jeu.

Et puis n´utilisez pas le roquettes c´est pas fun!!!

A bientôt pour une partie.
Et buvez du Rhum ( AvA ps bien moi ! ) .

23 seven Squad Triade_Z

elpopo
elpopo
Niveau 5
29 avril 2005 à 01:58:21

Et longue vie au 23ss !

( en esperant vous revoir bientot sur CB)

en parlant de ça... j´invite toutes les teams francaises a venir sur clanbase. Ca change quoi que vous soyez sur clanfrance ou CB ? ! 17 teams sur CF... mais vous veniez sur CB, ca reboosterai le classement ! en plus; ca motiverai plein d´autres teams étrangeres a venir. Vous allez vite tourner en rond sur CF. La seule qualité requise pour etre sur CB, c pas le niveau ou la tactique, c juste la stabilité et l´envie de faire des matchs sympas.

VENEZ SUR CB ! !!!!

Ava-adine
Ava-adine
Niveau 2
29 avril 2005 à 09:07:38

En faite sephI777 - la personne ici qui cherche en faite a provoquer et a chercher les autres c est toi - triste , je comprend les personnes qui viennent ici et voient ce genre de reaction ce disent qu etre dans une team ca ne sert a rien.

a+

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
29 avril 2005 à 17:24:08

dit moi se que tu et en train de faire la si c pas de la provoc ?

YEP elpopo sa serait avec plaisir sur clanbase mais il risque d´avoir un leger probleme au niveau des joueur FR car il reste moi binj94 rothwelle misterJR code47 avoo et Leir
sa fait 7 tu me dira mais bon
- leir il a demenager en angletaire donc plus de pc
- code47 a part le weak ( et encore) il bosse tot le matin donc c´est dur le soir
- avoo il et beacoup sur WoW donc on le voit plus beaucoup
- rothwelle il et la quand on le voit
- binj il et la
- misterJR bin lui il a areter tout les jeux mais reste dans la team
- et moi je peut

donc en gros ten a sur 2 et aprer faut un peut de chance donc on va dire 3-4 avec un anglai sa poura se faire
une equipe 80% Fr c´est deja bien non ?
donc defi nous quand tu veut choisi bien ta map et bonne chance le jour venue
d´ici la bon frag

link110889
link110889
Niveau 7
30 avril 2005 à 01:08:49

Mon dieu mon dieu lol AvA contre les soulja ! (même si ils jouent plus trop)
Waou je suis sur qu´il y aurai plus jamais de AvA si ils éssayent de jouer contre les soulja :rire2:

Ava-adine
Ava-adine
Niveau 2
01 mai 2005 à 14:14:35

Bon c est dommage que mon idee de depart ( promouvoir notre nouvelle team et le site ) soit ainsi tomber dans des confrontation verbale par post interposer et que sephi777 ne soit pas venu exprimer ses sentiments sur notre site ou de vive voix sur ts , si tu veux je te rappelle l ip avec plaisir
ts : 213.246.58.21:8767
tu y trouvera toujours des Ava Pour discuter de ton point de vue . ..

Sinon , longue vie a far cry et au team francaise qui dans l ensemble entretiene d exellente relations
grace a la team familly ainsi qu a la cup francaise qui je le rapelle se deroule en ce moment . ....

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:32:18

Je rebondis, il n´y a pas que le TS team Family, c´est pas parceque des Teams on choisies de ne pas rejoindre le TS family qu´on est en désaccord avec les Autres Teams bien au contraire.

Donc Grace à TS en générale...

cry_man01
cry_man01
Niveau 8
03 mai 2005 à 20:40:57

Lu les AVA, j´ai jouer avec un de vos membre nemesis je croi!et un autre aussi mais je sai plus qui c´étai.
J´aime bien votre logo bien trouver ; )
Et voila peut etre je ferai une demande de recrute :ok:
Si jamais je joue avec se pseudo: R3aL1Ty pour si jamais nemesis me reconnait ; )
Aller ciao!

Ava-adine
Ava-adine
Niveau 2
04 mai 2005 à 08:36:32

triade-z a raison - grace a ts en general qui favorise le contact entre les teams .

knifeboy
knifeboy
Niveau 1
05 mai 2005 à 18:02:24

loooooll je suis daccord à 100% avec sephi!!

les AvA euh... looool projet imbecile conçu par des cons...

les FFI nont pas fouttu les pieds sur clanbase depuis des lustres, sur clan-france ils choisissent leurs adversaires ( les plus faibles tant qu´a faire)...

oui c sur dans votre cas vous etes des experts ( je savais pas que les bidons avaient un niveau expert ; )), ouai faut descendre de votre nuage les gars car ça fait longtemps que vous n´etes plus crédible dans farcry alors des posts comme ça, c´est direct poubelle!

Ava-adine
Ava-adine
Niveau 2
06 mai 2005 à 11:59:06

encore une personne qui derriere son ecran se la pete je te signale que nous avions arreter clanbase car il n y avais plus assez de monde pour assurer le match.

Ensuite pourrais tu preciser ta team, je crois que les gens ne comprennent pas le conditionnel , si tu avais lu correctement ( j avais mis a priori car le titre d expert est appreciable selon les personnes )
Je ne pense pas que le but de ce topic etais de faire de la mesquinerie et de savoir qui petais plus haut que son cul.

Je pense que le meilleur moyen de regler tout ces questions est une rencontre - alors viens nous defier - puisque tu es si fort - tdm ou assaut pas de probleme

stefox
stefox
Niveau 6
06 mai 2005 à 14:45:10

Kler, se cacher derrière un faux pseudo, nous avons essayé juste de mettre quelques personnes au courant du changement [FFI] en -=AvA=- et quelques . ....personnes on va dire, se permettent de polluer notre topic en faisant des commentaires bidons !
Vu vos réponses les gars pas étonnant, ce ne donne pas envie à un joueur d´entrer dans une team vu vos commentaires bidons, c´est trop dommage de voir ça, vous me faites pitié, autant toi sephiroth maintenant des necros, que les autres ( surtout l´hypocrite de première qui se cache derrière son pseudo bidon) Sephirot, ne reviens pas nous saouler avec vos nombreuses victoires, et d´ailleur sur clanfrance vous n´avez rien à y foutre, soit disant que vous faites jouer seulement des FR c ca^^. Désolé je ne suis pas comme tous ces leches boules qui disent une fois que tu te connecte " salut sephi ca va ? " qui te prennent pour un dieu. Mi j´en ais rien à foutre, rien qu´à voir tes post, je sais quel type tu es mon gars, et ce n´est pas du joli de se la peter plus haut que son cul. Comme le disait Adine, il à mis ça car on n´allait pas mettre debutant non plus, alors lachez nous, retournez dans votre team et laissez les gars qui souhaitent lire ce topic tranquille, venez dire votre façon débile de comprendre les choses sur notre furum et EXCUSEZ NOUS d´avoir mis " expert" dans notre description de team. Quant aux autres qui lisent ceci avec amusement ( je les comprend) je m´en excuse mais certains se croient dans la vraie vie et croient qu´ils sont des dieux hein sephiE ! !!!)
Je ne vais pas dire au plaisir, car sephiroth et l´autre tapette m´ont saoulé mais comme le disait adine, notre team est bientôt prête sur clanbase alors faites vous plaisir!
Aux autres, venez visitez notre site et je vous souhaite bonne continuation.

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
07 mai 2005 à 13:35:34

lol j´adore l´embience ici elle et plin de bonheur amitier ect ect

alors adine tu dit que tu na pas asser de joueur pour clanbase ok je conner se problem mais comment se fait t´il que l´ont voit tres souvent 7-8 ava sur TS et que quand on leur demande un petit training ( demander par smiki) il dise " nan peut pas la yen a qui se barre ect ect il et tard ect ect " et juste a prer avec all seing eye on les voit en training contre une autre team il se passe quoi les mec ? pas les couille de nous defier car moi j´attend sa avec impatiance frenchement

stefox les victoire que l´ont a nous quand j´etait encore un ghost etait seulement car on nous defier donc on jouer les match AVEC AU MOIN 3 JOUEUR FRANCAI comme l´indique les regle donc ferme ta geul moi je suis les regle toi tu et asser con pour parler sen savoir pourquoi ont etait la , aprer je voit pas pourquoi tu me lecherer le cul je te demande rien et je fait rien pour donc c´est toi qui veut me faire passer pour un dieu ou cher pas , moi je joue et c´est tout , alors quand ta des gens il te dise " salut sephi sa va ? " tu trouve sa comme une marque de leche cul mais mon povre gars mes cache toi tu et deplorable tu me fait de la penne la quand je voit quelque jlui dit salut par respet bon ou mauver c´est une courtoisie mais tu doit pas conaitre , tu pense savoir qu´elle mec je suis c´est bien le monde a evoluer moi je c´et ce que tu et aussi
" je m´en excuse mais certains se croient dans la vraie vie et croient qu´ils sont des dieux hein sephiE ! "
hahahhah lol c´est la meilleur elle on me la jamai faite , alors comme sa je suis un dieu dans la vrais vie lol jle savait meme pas , faut pas grand chose pour etre un dieu dit donc ! !!!
bon bin jatent avec impatiente votre team sur clanbase les ava mais atend jvien de voir un truc mais oui je reve pas holalala vous ete sur clanfrance mais c´est le top on va pouvoir vous defier aler les mec on decline pas sa serait nul hein tfacon c´est que pour clanbase et les training que vous aver pas asser de joueur pour les match CF c´est bon aler aler dite pas non j´atend trop se moment

Justforyou
Justforyou
Niveau 1
07 mai 2005 à 13:56:23

Trop cool, sur la droite il y a une de mes pubs préférées, celle de la marque à trois bandes, avec trézégoal et cissé. Elle déchire....
Quoi? Pourquoi vous me regardez tous comme cela?
Ha ok, dsl trompé de topic. Aurevoir,

Oas Justforyou

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:29:40

Humhum...loin de moi l´idée de jouer les modérateur mais je ne crois pas que régler ses problèmes d´égo sur un forum soit la meilleure idée du moment...

En plus, les posts ont vachement déviés du sujet principal qui étais finalement de faire connaître un changement de nom de team et promouvoir un nouveau site ( qui est trés bien au demeurant, beau, complet, bref agréable).

Enfin, cette conversation n´est pas le meilleur exemple à donner pour les nouveaux qui viendraient pour la premiére fois sur ce forum et qui verraient des joueurs s´étriper comme ça... vous devriez vous rejoindre sur un serveur pour régler vos problèmes ( trés futiles d´ailleurs...).

Bref, j´invite les personnes concernées au calme svp, pour la bonne entente qui régne d´abitude sur ce forum ( même si je n´ai aucune légitimité à faire ça) :merci: d´avance.

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:38:03

Oui restons calme, le but de ce topic a l´origine est de recruter des joueurs pas de faire une troisième guerre mondiale. Au lieu de vous engueuler sur le forum pour vos petits différents inter-farcry ( je viens de l´inventer ^^ ) reglez plutôt ça dans un match. Il ne faut pas oublier que farcry est un jeu avant tout et qu´il faut des trés forts, et des moins forts, surtout que dire qu´on est fort ne signifie pas grand chose il faut dire fort par rapport a qui ou quoi. Les Ghost sont trés fort c´est sur mais ce n´est pas pour autant qu´il faut cracher a la gueule des autres teams.

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
07 mai 2005 à 15:06:23

je crache sur personne par contre certain team par deriere , hum ! !!
mais bon gg mirouf77
maintenan jatent le match disont que comme c´est un peu une nouvelle team feson un match pour voir qu´elle niveau il ont

ownz_noth
ownz_noth
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:03:13

oué céfi i é tro for kwa, c des 133ts koua lé zottre i con tro nulle!!!dabor fo batre sa tim é apré tu peu dir ke té bonne lol kwa!!!

Adcolas
Adcolas
Niveau 2
07 mai 2005 à 18:15:31

ben moi aussi je veux dire mon petit mots!! lol je vais rester sur un avis positif et surtout neutre n ayant aucun appriori pour un coté ou l autre. eh ben bonne chances aux ex-FFI malgré tout et bonne chance a toutes les autres teams ( mais plus aux Oas [je fait de la pub]). restons fair play!!
A oui comme la dit un chere compatriote vené tous sur Clan Base sa sera plus marrant et sa relancera l espoirs des teams francaises... bon sur ce a plus a tous le monde...
Oas Adcolas
:dehors:

La vidéo du moment