Salut!
Ben on doit carburer sur des bécannes équivalentes:
3,4ghz HT, 1GO DDR2. Et c´est vraiment un régal!! Au début, sans le patch t´es déja surpris, mais avec le 1.3, tu perds ton souffle!! Moi j ai commencé avec un 133mhz, quand tu vois les reflets du jeu, tu pleures!! Vraiment, que c´est beau!! ( sauf les monstres qui sont trop moches)