CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout a fond!!

zebrain38
zebrain38
Niveau 2
03 janvier 2005 à 19:51:08

Ce jeu c est de la balle!! Merci papa noel de m avoir offert un PC de fou: 3,4ghz, 1go de DDRII, et une Carte en PCI xpress!!

Juste t aurais pu faire gaffe a me servir un jeu parfait, parce que j ai été obligé de mettre à jour le jeu... Mais sinon c est parfait... Ah juste: T aurais pu acheter des piles longue durée pour la vision nocturne!!

Bon jeu à tous!!

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:00:54

ouai,c´est l´age..
y devient sénil

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
03 janvier 2005 à 20:15:24

Des screenshots ! Des screenshots ! Des screenshots ! Des screenshots ! Des screenshots ! Des screenshots ! Des screenshots !

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
04 janvier 2005 à 16:57:05

Des screenshots ! Des screenshots ! Des screenshots ! Des screenshots ! Des screenshots ! Des screenshots ! Des screenshots !

Tbou
Tbou
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:13:40

moi avec la 6800 gt sa pete bien aussi

cdr-80
cdr-80
Niveau 7
04 janvier 2005 à 22:44:58

ta quoi comme carte 3d moi ma configuration ses 3400
64 AMD 1024 de ram 400MHZ et une x800 pro 256 meg DDR3

zebrain38
zebrain38
Niveau 2
07 janvier 2005 à 17:33:29

Salut!
Ben on doit carburer sur des bécannes équivalentes:
3,4ghz HT, 1GO DDR2. Et c´est vraiment un régal!! Au début, sans le patch t´es déja surpris, mais avec le 1.3, tu perds ton souffle!! Moi j ai commencé avec un 133mhz, quand tu vois les reflets du jeu, tu pleures!! Vraiment, que c´est beau!! ( sauf les monstres qui sont trop moches)

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:01:28

Franco_76 si tu veux voir des screens du jeu avec toutes les option graphique au max ( sauf l´antialiasing qui est sur 2x ou 4 mais pas a fond, mais ça change pas grand chose.. ) , j´ai fait un ptit site ( pas finit ) ou y en a :
http://magonzesse.chez.tiscali.fr/maps_solo.htm

Max1991
Max1991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:07:20

vivement ma 6600GT et mes 1Go de RAM,livrés ac FAR CRY :p)

zebrain38
zebrain38
Niveau 2
07 janvier 2005 à 19:20:29

Pour NeMuL- Excellents tes screens, mais j ai l impression que j ai un rendu un poil plus net au arrières plans, notamment sur la végétation. Mais sinon c est un vrai régal t as du talent! :fier:
Mais c´est vrai que le Giga de memoire devient Obligatoire!

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:00:55

C´est normal! Moi aussi l´image est plus net quand je joue! Mais si tu as remarquer, les image prise pendant le jeu pèsent tres lourde, et je ne peux pas me permettre de les mettre tous sur une meme page , car les pages mettraient beaucoup de temps a se charger, c´est pas tip top quoi! Donc j´ai compressé les images, et la qualité en a un peu perdu c´est sur!

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:05:01

Au fait, j´attend de voir tes screens a toi :-) Vu ta super config, ça doit peut-etre etre un poil plus beau, enfin j´en sais rien mais c´est toujours bien de voir des screens des autres :ok:

Max1991
Max1991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:49:50

y a pas qqn qui aurait un screen d´un trigène???je me demande cmt ils sont...

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
07 janvier 2005 à 22:28:42

1 Go de ram ( 1024 je suppose) ca coute combien? ( en ddr2 comme zebrain38)

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
07 janvier 2005 à 22:35:30

difference entre ddr2 value et ddr2 performances? qqun c?

zebrain38
zebrain38
Niveau 2
08 janvier 2005 à 15:52:44

Coucou les gens.
Un Go de DDRII ca coute bonbon. T en as au moins pour 250 euros je pense. Mais c est vrai que tu sens la différence. A la fois ya la quantité mais ya aussi de la rapidité!

zebrain38
zebrain38
Niveau 2
08 janvier 2005 à 15:58:55

NeMuL- je chipote Man! C´est vrai que comme tu le dis les screenshots font un max de place. Mais ton rendu est nickel. :ok:
Pour avoir un screenshot de trigene, c´est pas facile, deja il vont vite ses sales monstres et en plus, t es tellement dans le jeu que tu penses survie tu sort ton jackhammer et tu lui fait une jolie cravate au petit mon-monstre! Mais va sur le site de NeMuL- tu devrais pouvoir trouver ton bonheur! :p)
Bonne journée et bon fragatous!

Max1991
Max1991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:01:51

j´y ai été mais j´ai po trouvé de screens de trigène.c ds quels niveaux qui en a??Car j´ai trouvé sur un site des soluces sous forme de video,donc je devrais en voir :)

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:54:33

Il y en a a partir du niveau recherche, qui doit etre le 4eme ou le 5eme, je sais plus!Je n´ai pas du tout terminer mon site et c´est pour cela que je n´ai pas encore mis beaucoup de screen de trigène, donc je peux t´en montrer quelques uns ici, mais c´est a toi de voir si tu veux vraiment les voir avant d´avoir le jeux! C´est peut etre mieux de les decouvrire durant la partie.. a toi de voir !
http://img106.exs.cx/img106/5282/farcry00245cy.jpg
J´aime beaucoup ces 2 la, style film hollywoodien.. Un gros monstre dans l´ombre avec la lumiere des phares qui eclaire derriere lui . . :lol:
http://img106.exs.cx/img106/3752/farcry01195ky.jpg
http://img106.exs.cx/img106/7452/farcry01186rd.jpg
Je tiens a preciser que il y a d´autre sorte de trigens, mais faut pas tout te montrer non plus..

Gangland
Gangland
Niveau 6
08 janvier 2005 à 23:25:29

NeMuL- s.v.p , ta quoi comme configue!!!! :hap:

La vidéo du moment